District Koyane



 

District Koyane

Le centre-ville de Koyane regroupe toute la douce effervescence animant ce milieu si mondain. Lieu de rencontre incontournable, c'est ici que les étudiants et la classe sociale aisée en général, viennent effectuer leurs achats et passer du bon temps. Au-delà des nombreux magasins aux prix exorbitants bordant les rues, les brasseries ou petites places de spectacles, les restaurants chics et petits bars calmes et sympathiques ne sont pas en restes. C'est un coin du district assez prisé par ceux qui y travaillent ; il n'est ainsi pas rare de croiser du personnel d'Amai comme des grands dirigeants de banques, exerçant la finance dans un des buildings entourant le centre-ville.
2 sujets - 13 messages
Le plus grand hôpital de la ville permet de s'occuper de tous types de blessés et de malades venant de Kobe ou des petites villes aux alentours. Le personnel médical est sans cesse occupé et les urgences se font souvent pleines, que ce soit pour des patients dans le besoin ou non. Mais ici les gens sont sûrs d'être entre des mains compétentes et d'être bien traités.
1 sujets - 14 messages
Le district Koyane abrite une ribambelle de musée, le quartier parfait pour les amoureux de visites et de culture mais aussi pour les professeurs et élèves d'Amai Gakuen. On y trouve le Musée d'histoire, mais aussi d'un art, un traitant sur le saké et tant d'autres sur des thèmes tous très variés. Les musées sont l'emblème de la culture dans ce quartier d'affaires et où les plus riches sont réunis.
1 sujets - 4 messages
Idéale pour les passionnés de lecture, la librairie s'étend jusqu'à 500 mètres et ses murs sont longés par des étalages qui proposent des livres pour enfants jusqu'aux thrillers tout en passant par les mangas, quelques bandes dessinées et des magazines. Des plus petits auteurs jusqu'aux plus connus, cette librairie sait ravir tout le monde. On y croise régulièrement des étudiants d'Amai Gakuen venus se procurer les livres qu'il leur faut.
0 sujets - 0 messages
Tôt le matin ou bien tard le soir, après le travail, il n'est pas rare de voir les Nippons de Koyane rejoindre le centre sportif du District. C'est un endroit spacieux qui regroupe des salles de musculation à la pointe de la technologie, ainsi que de nombreuses autres salles dispensant des cours de sports divers et variés. Du fitness aux arts-martiaux, il y en a pour tous les goûts. En plus de proposer des services très diversifiés, l'opulent bâtiment aux allures de building moderne s'étend sur plusieurs étages, abritant des douches, des saunas, des spa ainsi qu'une cafétéria dont les produits sont adaptés aux sportifs, pour une alimentation saine et équilibrée.
0 sujets - 0 messages
Avec ses quatre voies et ses trains rapides, la gare Sannomiya peut faire traverser tout Kobe en un temps record et amener sans embûches à destination les voyageurs. Bien que bondée aux heures de pointe, il y a toujours la possibilité de se faire une petite place, même si elle doit être debout.
0 sujets - 0 messages
Le plus long pont du monde se trouve à Kobe, avec sa longueur totale de 3 911 mètres, il est le dernier élément d'un réseau permettant de relier les quatre îles du Japon. Sa construction a été prévue vers les années 1930, sa portée centrale ne devant mesurer que 1 990 mètres furent étirées d'un mètre suite au tremblement de terre de 1955 qui ravagea le port de Kobe. Il permet ainsi de relier Kobe à la ville d'Awaji et supporte trois voies de circulation dans chaque sens. La nuit, le pont est lumineux, offrant une vue splendide.
0 sujets - 0 messages
Un établissement vivement recommandé par tous ceux qui y sont allés, les plats à savourer sont d'origine française et époustouflent plus d'un par leur réussite. Le personnel y est sympathique et respectueux, l'ambiance conviviale. Que ce soit pour un repas en famille, entre amis ou pour le business, le Café de Paris est le lieu idéal.
1 sujets - 2 messages
Dans ce lieu au nom céleste, vous y retrouvez l’un des plus beaux bars jamais créé et dans un concept aussi unique que son nom. Inscrit comme l’un des 10 meilleurs bar du monde, The Midheaven à la particularité d’être divisé en 2 partie. Le rez-de-chaussée mesure 180m2, il est composé de 4 bars, un de chaque côté de la pièce et d’une vingtaines de tables allant de 2 places à 12 places pour un total 40 places assises. Au centre de la pièce une sculpture sur fontaine représentant Dyonisos, divinité de la vignes et de ses ivresses, les murs eux sont en bois d’acajou venant de Cuba, on y retrouve diverses peintures de l’art ancien à l’art moderne. A l’étage, le même schémas se forme, cependant le nombre de tables et sa disposition est différentes. L’espace est plus restreint car la cuisine se trouve à cet étage, mais ce n’est pas sa seule différence. Car c’est là que forme le sens du Midheaven. Ici toute les gammes des alcools est différents. Vous n’y trouverez que des bouteilles rares et chères. Pourquoi ? Car The Midheaven accueil en son lieu toute les classes sociales et les confondes. Le rez-de-chaussée à une gamme de prix accessible pour tous, mais en fais l’un des lieu les plus luxueux de Koyane et à l’étage, les prix sont augmenter. Vous me direz alors que rien ne confond les riches des pauvres à ce moment, mais qui a dit que les services étaient différents et que les prix n’étaient pas à votre disposition ? Certes le 1er étage est plus cher que le rez-de-chaussée, mais n’est pas inaccessible pour autant. Voilà tout ce qui fais la beauté et l’originalité de ce lieu. Son côté luxueux que vous trouvez accessible seulement aux gens de le haute société, elle vous permet de vous y aventurer et d’y prendre plaisir. Son staff, aussi charmant que bien habiller vous fera sentir important et les patrons que vous ne croisez que dans leur bureau seront à la même échelle que vous.
0 sujets - 0 messages
Bien différents de ceux que l'on peut trouver au district Uzume les appartements sont luxueux, immenses et modernes mais surtout hors de prix. L'isolation n'est pas à sous-estimer et les voisins sont quant à eux plus respectueux. Certains appartements sont déjà meublés, les meubles de marques reflétant encore une fois la seule classe sociale qui peut se permettre un tel luxe.
District Koyane EmptyPas de nouveaux messages
District Koyane Mzki
132 vues - 5 réponses
-
Nos partenaires
image_partosimage_partosimage_partosimage_partosimage_partosimage_partos
District Koyane 18101712533514173315947328Naruto Origin