image_contexte

FORUM CITY/SCHOOL - BIENVENUE À KOBE ! Bienvenue dans les opulents couloirs d'Amai Gakuen. Lycéens, universitaires, personnels ou citoyens ; tous ont choisi Kobe pour forger leur nouvelle vie. Située dans la région du Kansai, Kobe est la ville qui fait rêver les voyageurs de l'archipel ou d'ailleurs, et s'érige au cœur de paysages pittoresques, parmi les massifs montagneux ou les sanctuaires. Elle accueille une des écoles les plus prestigieuses du pays, qui assure une instruction rigoureuse pour transformer les prodiges en génies. Tous, sans exception, ont un talent unique et suivent un programme adapté à leur capacité afin de leur assurer une évolution sans pareille. Entrer à Amai, c'est être assuré de pousser les lourdes portes d'un avenir jalonné de réussite. Lire la suite

Loreleï Miller
Aria Morøz
Elizabeth Jacobs
Kazuo Yoshida
Athéna Itô
Annonces

20.08.18 - Un nouveau design ; et quelques nouveautés ! Dans le lot : création de la partie Reste du Monde, fusion des dortoirs, nettoyage dans les partenaires inactifs... viens jeter un oeil aux nouveautés 8D

08.04.18 - Tu veux faire la fête, te déchaîner et faire découvrir aux autres ton petit côté déjanté ? Alors participe à la Bar Party, à Uzume !

icon_staff
Logan Administrateur image
icon_staff
Yûko Administrateur image
icon_staff
Bastian Modérateur image
image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos
+
Les personnes dans une vie sont tel des notes de musique sur une portée || Matsuno's Links
Amai Gakuen  :: Préambule :: Gestion du personnage :: Fiches de liens
Page 1 sur 1
Invité
Invité
Jeu 1 Juin 2017 - 18:28


Timide * Sérieux * Anxieux * Insomniaque * Protecteur
Violoniste * Ailleurs * Irritable * Humain * Pacifique
A sa naissance, ses parents le regardait comme une petite chose adorable. Qui deviendrait sans doute un grand homme dans la politique ou encore dans l'armée. Tels étaient les avenirs que ses parents prévoyaient pour lui. On vous laisse deviner aisément la déception du couple Matsuno lorsqu'ils apprirent que leur fils unique n'était ni intéressé par la politique et encore moins par l'armée.

C'est au lycée qu'il choisi sa vocation dans les livres, trop éparpillé pour écrire des livres dignes de ce nom et trop timide pour devenir éditeur. C'est que le contact avec les autres, Kaito apprécie mais à petite dose, sa timidité l'handicapant quelque peu. Alors il choisi de travailler dans les livres, dans le domaine où il faut les conserver, les chérir et surtout les entretenir à travers les âges. C'est alors que le métier de bibliothécaire lui parut être la concrétisation de son souhait le plus cher, après trouver une petite amie, qui était vivre dans les livres jusqu'à la fin de ses jours.
□ Amis [?]
Il en faut peut pour être heureux
□ Inimitiés [?]
Un pépin arrive à tout le monde
■ Collègues [?]
Un café ?
■ Autres [?]
La vie réserve parfois des surprises
Matsuno Kaito



Asae A. Holstein
Asae, son crush, sa belle danoise,
sa collègue à la carte caché dans son sous vêtement. Elle est la femme qui le fait rougir plus que les autres. Elle est celle qui lui a volé son coeur au détour d'un check sur une application de rencontre idiote et d'un café.

Lexy Walker
Une âme soeur musicale, rencontrée au détour de la salle de musique de l'université. Un duo pianiste / violoniste mélodieux entre une lycéenne et un bibliothécaire.



MATSUNO Kaito
25 ans - Bibliothécaire - Violoniste
En cours

Can we just fall ?ft. Asae A. Holsteintitreft. ...titreft. ...

Achevés

titreft. ...

Abandonnés

Une intruse dans la salle de musiqueft. Lexy Walkertitreft. ...

Les personnes dans une vie sont tel des notes de musique sur une portée || Matsuno's Links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum