image_contexte

FORUM CITY/SCHOOL - BIENVENUE À KOBE ! Bienvenue dans les opulents couloirs d'Amai Gakuen. Lycéens, universitaires, personnels ou citoyens ; tous ont choisi Kobe pour forger leur nouvelle vie. Située dans la région du Kansai, Kobe est la ville qui fait rêver les voyageurs de l'archipel ou d'ailleurs, et s'érige au cœur de paysages pittoresques, parmi les massifs montagneux ou les sanctuaires. Elle accueille une des écoles les plus prestigieuses du pays, qui assure une instruction rigoureuse pour transformer les prodiges en génies. Tous, sans exception, ont un talent unique et suivent un programme adapté à leur capacité afin de leur assurer une évolution sans pareille. Entrer à Amai, c'est être assuré de pousser les lourdes portes d'un avenir jalonné de réussite. Lire la suite

Loreleï Miller
Aria Morøz
Elizabeth Jacobs
Kazuo Yoshida
Athéna Itô
Annonces

20.08.18 - Un nouveau design ; et quelques nouveautés ! Dans le lot : création de la partie Reste du Monde, fusion des dortoirs, nettoyage dans les partenaires inactifs... viens jeter un oeil aux nouveautés 8D

08.04.18 - Tu veux faire la fête, te déchaîner et faire découvrir aux autres ton petit côté déjanté ? Alors participe à la Bar Party, à Uzume !

icon_staff
Logan Administrateur image
icon_staff
Yûko Administrateur image
icon_staff
Bastian Modérateur image
image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos
+
Cupcakes for everybody ! || Oliver's links
Amai Gakuen  :: Préambule :: Gestion du personnage :: Fiches de liens
Page 1 sur 1
Invité
Invité
Sam 3 Juin 2017 - 0:13


♠️
Enjoué * Souriant * Avenant * Collant * Enfantin
Puéril * Rapidement découragé * Naïf * Boudeur * Artiste
Schizophrène * Possède des amis imaginaires * Affectif
"Cher journal-notebook-truc, J'arrivais à me faire des amis et j'adore ça ! Mais une fois je me suis fais renvoyé de mon école. Au début je n'ai pas compris pourquoi mais avec le recul j'ai fini par comprendre que planté les ciseaux à bout rond dans la main de ma camarade de classe sous prétexte qu'elle ne croyait pas à l’existence de Miss Pixie n'était pas la meilleure idée que j'ai eus. // Consterné par mes renvois successif, ma mère rapproche mes consultations chez le psychologue. Je n'aime pas y aller. Pour eux je suis malade, je suis simplement en manque cruel d'affection." "Cher journal-notebook-machin qui me sert pas à grand chose, Nous sommes arrivé au Japon. Je ne m'y plait pas vraiment pour le moment, l'Angleterre me manque. Mon père s'est fait muté sur cet archipel et avec maman nous avons suivit. Ici je peux commencer une nouvelle vie, échapper peut-être aux consultations des psychologues qui commencent à me faire affreusement peur.
□ Amis [?]
Il en cherche encore et toujours, se faire des amis c'est l'une de ses grandes passions dans sa petite vie bien rangée
□ Inimitiés [?]
La vie n'est pas toujours rose, malgré ce qu'il voudrait et avoir des personnes en dehors de son cercle d'amitié avec qui il pourrait se chamailler ou encore (sans le vouloir vraiment) devenir violent est quelque chose qui est commun à tous le monde, ce qu'il préfère cependant éviter.
■ Collègues [?]
Des camarades de classes gentils ou non avec ce petit bonbon rose.
■ Autres [?]
Autres ? Amis imaginaires ? Non des personnes bien réelles.
Bliss Oliver Aleister



Miss Pixie
Miss Pixie, sa meilleure amie, sa vie, sa confidente, une pointe de jalousie de la part de la jeune fée lorsqu'Oliver se fait une nouvelle amie. C'est simple, c'est sa plus grande amie, sa meilleure amie voire ce que l'on pourrait appeler dans notre jargon aujourd'hui une soeur de coeur. Malheureusement pour le "commun des mortels" Miss Pixie n'est pas visible. Pour les autres ce n'est qu'une amie imaginaire lorsque le britannique soutient mordicus que si l'on veut voir Miss Pixie il suffit de croire aux fées.
♥️

Alyce H. Glücksbourg
La belle blonde, sa psychologue, la meilleure pour lui qu'il n'ai jamais eut, Alyce à tenter de le comprendre et de devenir amie avec lui avant de tenter quoi que ce soit de médicale avec lui. Ce qui à fait qu'elle est devenue rapidement quelqu'un qui faisait sourire le rouquin. Un petit plus en sa faveur, elle ressemble physiquement à son héroïne favorite Alice Liddell.
♥️

Anju Mishima
Lien en cours
♥️

Hanako Kuhara
Hanako,
il se souvient très bien de son visage à cette jeune femme dont il est entré sans s'annoncer dans sa chambre en pensant qu'il s'agissait de la sienne, c'est une relation plutôt ambiguë, il ne sait pas si elle est vraiment une amie ou quelqu'un de passager dans sa vie rose.
?

Evan Grimm
Evan, son premier véritable ami "réel" comme les autres pourrait le qualifier. Partit sans lui donner de nouvelles, une nouvelle déception pour le jeune roux.
-

Aellïx Higginson
Aellïx, une jeune fille haute en couleur qui plait beaucoup à Oliver.
?



BLISS Oliver Aleister
19 ans - Etudiant - Rêveur
En cours

[Club d'écriture et de lecture] Fiction#1 - New friend !ft. Aellïx Higginsontitreft. ...titreft. ...

Achevés

Let me help youft. Alyce H. GlücksbourgWhat are you doing here !?ft. Hanako Kuharahttp://www.amai-gakuen.org/t808-secret-valentine-ft-anju-mishima#10696" target="blank">Secret Valentineft. Anju Mishima

Abandonnés

I finally need your help miss ..!ft. Alyce H. Glücksbourghttp://www.amai-gakuen.org/t960-rendez-vous-entre-amis-pv-oliver" target="blank">Rendez-vous entre amisft. Evan Grimm

Cupcakes for everybody ! || Oliver's links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum