image_contexte

FORUM CITY/SCHOOL - BIENVENUE À KOBE ! Bienvenue dans les opulents couloirs d'Amai Gakuen. Lycéens, universitaires, personnels ou citoyens ; tous ont choisi Kobe pour forger leur nouvelle vie. Située dans la région du Kansai, Kobe est la ville qui fait rêver les voyageurs de l'archipel ou d'ailleurs, et s'érige au cœur de paysages pittoresques, parmi les massifs montagneux ou les sanctuaires. Elle accueille une des écoles les plus prestigieuses du pays, qui assure une instruction rigoureuse pour transformer les prodiges en génies. Tous, sans exception, ont un talent unique et suivent un programme adapté à leur capacité afin de leur assurer une évolution sans pareille. Entrer à Amai, c'est être assuré de pousser les lourdes portes d'un avenir jalonné de réussite. Lire la suite

Loreleï Miller
Aria Morøz
Elizabeth Jacobs
Kazuo Yoshida
Athéna Itô
Annonces

20.08.18 - Un nouveau design ; et quelques nouveautés ! Dans le lot : création de la partie Reste du Monde, fusion des dortoirs, nettoyage dans les partenaires inactifs... viens jeter un oeil aux nouveautés 8D

08.04.18 - Tu veux faire la fête, te déchaîner et faire découvrir aux autres ton petit côté déjanté ? Alors participe à la Bar Party, à Uzume !

icon_staff
Logan Administrateur image
icon_staff
Yûko Administrateur image
icon_staff
Bastian Modérateur image
image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos
+
Spider girl // Arachne Tyr
Amai Gakuen  :: Préambule :: Gestion du personnage :: Fiches de liens
Page 1 sur 1
membre

Nombre de messages RP : 26
Sam 8 Juil 2017 - 18:30

●●●
Tyr
Arachne
30 ans
Prof de Psychologie
Fiche

▬ Titre [1/1]
↳ Sous-titre [1/1]
Méchante
Pragmatique
Sarcastique
Intelligente
jem'enfoutiste
égoiste
charmante
vicieuse
emmerdeuse
Perfectionniste

Description.
Nom Prénom

...
Nom Prénom

...
Nom Prénom

...
Nom Prénom

membre
Oh, lovely rain.
Nombre de messages RP : 6
Dim 9 Juil 2017 - 17:50
Araignée du soir... ~

Coucou, toi.
Arachne me plaît beaucoup. Et j'ai dévoré ta fiche. C'que tu écris bien ! La psycho de ta blanche, je l'adore. Et un lien avec elle me tente beaucoup ! Ouais, nan. Juste. Elle est canon dans tous les sens du termes. Faisons des enfants. ♥️
membre

Mer 12 Juil 2017 - 17:19
Heyyyy!!
Merci :3!!!
( J'ai disparu pendant 3 petits jours désolé !)
Je viens de lire ta fiche et elle est pas mal Junko! Chic chic chic mais pas d'enfant hein. Qu'elle genre de lien te tente?
membre
Oh, lovely rain.
Nombre de messages RP : 6
Mer 12 Juil 2017 - 18:54
Haha, aucun problème! Je suis sur portable, donc désolée s'il y a des fautes.
Honnêtement, je ne sais pas vraiment. On pourrait partir sur du beutre. Genre juste collègues, et encore. Elles se croisent parfois dans les couloirs de l'univ'. Mais, je pense qu'un lien positif pourrait être la bienvenue. Je n'ai encore d'idée précise, mais si c'est le cas, je y mp :3 d'accord, pas d'enfants
- Grand Manitou -

Nombre de messages RP : 495
Jeu 13 Juil 2017 - 21:36
Moi aussi je veux je veux je veux ! :D
Logan, il aime pas les psys. Et en plus, c'est un criminel. Rajouté à ça qu'ils ont de sacrés points communs caractériellement parlant, ça peut faire des étincelles...
A toi de voir si tu veux partir sur du bon négatif des familles, ou bien s'il l'intriguerait assez - et réciproquement - pour envisager quelque chose de plus neutre voire de... oh, oserais-je dire : positif ?

Beusous sur tes joues.

membre

Ven 14 Juil 2017 - 10:01
Eh eh. Avec plaisir! Leur relation risque d'être complexe c'est sûr. Elle est psychologue judiciaire mais elle est pas flic, elle se ficherait bien qu'il soit un criminel, par contre s'il se faisait choper, elle se ferait un plaisir de lui trouver tous les plus horribles défaut du monde ou juste par plaisir, le déclarer fou. Après c'est vrai qu'ils ont beaucoup de point commun, peut être beaucoup trop . Je pencherai plus pour neutre voir ambigu ;) , dans tous les cas ça risque d'être un peu explosif.
- Grand Manitou -

Ven 14 Juil 2017 - 21:00
J'aime les liens complexes, héhéhé. Logan apprécie les fortes personnalités, mais paradoxalement il n'aime pas qu'on lui tienne tête trop longtemps, donc ça pourrait partir très souvent en joute verbale. Après, à toi de voir, dis-moi si Arachne pourrait voir en Logan un espèce de "sujet" qu'elle chercherait à "décrypter", comme elle le fait d'ordinaire dans son métier. ~ En ce qui concerne l’ambiguïté, elle est présente systématiquement quand on côtoie ce petit british ; même dans la haine il est possessif. xD

Tu veux un lien établi d'emblée (genre la rencontre a déjà eu lieu etc) ou tu préfères qu'on se fasse un p'tit rp pour mettre ça en place ? ~

membre

Sam 15 Juil 2017 - 20:54
C'est vrai qu'Arachne tenterait de le décrypter mais va falloir être captivant sinon elle risque de se lasser. . Je préférerai qu'on se fasse un petit rp des familles. Qui sait peut être que ce sera (très) amusant !
- Grand Manitou -

Sam 15 Juil 2017 - 23:41
Bonsoir ! Ça me va Tu veux le lancer maintenant ou pas ? A savoir que je serai absent dans trois semaines donc je préfère te prévenir, au cas où tu voudrais attendre mon retour pour le commencer. Une idée éventuelle de contexte ? ~

membre

Dim 16 Juil 2017 - 0:03
Ah moi je suis chaud mais je n'ai pas du tout d'idée pour le contexte. Peut être un matin devant mon bol de lait mais là maintenant pas du tout. et toi?
Modératrice
Nombre de messages RP : 33
Jeu 3 Aoû 2017 - 0:18
Je viens aussi réclamer un lien avec ma fliquette ! C'est de bonne guerre, c'est le même corp de métier (Pas vraiment mais chut) Et sa pourrais être drôle de les voir ensembles !
membre

Jeu 3 Aoû 2017 - 23:59
Après longue réflexion,Alice et Arachne pourrait très bien s'entendre, si l'une n’empiète pas trop sur le travail de l'autre et elles pourraient passer des soirées à boire comme des trous.
Alors c'est Banco!
Spider girl // Arachne Tyr
Page 1 sur 1