image_contexte

FORUM CITY/SCHOOL - BIENVENUE À KOBE ! Bienvenue dans les opulents couloirs d'Amai Gakuen. Lycéens, universitaires, personnels ou citoyens ; tous ont choisi Kobe pour forger leur nouvelle vie. Située dans la région du Kansai, Kobe est la ville qui fait rêver les voyageurs de l'archipel ou d'ailleurs, et s'érige au cœur de paysages pittoresques, parmi les massifs montagneux ou les sanctuaires. Elle accueille une des écoles les plus prestigieuses du pays, qui assure une instruction rigoureuse pour transformer les prodiges en génies. Tous, sans exception, ont un talent unique et suivent un programme adapté à leur capacité afin de leur assurer une évolution sans pareille. Entrer à Amai, c'est être assuré de pousser les lourdes portes d'un avenir jalonné de réussite. Lire la suite

Loreleï Miller
Aria Morøz
Elizabeth Jacobs
Kazuo Yoshida
Athéna Itô
Annonces

20.08.18 - Un nouveau design ; et quelques nouveautés ! Dans le lot : création de la partie Reste du Monde, fusion des dortoirs, nettoyage dans les partenaires inactifs... viens jeter un oeil aux nouveautés 8D

08.04.18 - Tu veux faire la fête, te déchaîner et faire découvrir aux autres ton petit côté déjanté ? Alors participe à la Bar Party, à Uzume !

icon_staff
Logan Administrateur image
icon_staff
Yûko Administrateur image
icon_staff
Bastian Modérateur image
image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos
+
Demandes d'appartement.
Amai Gakuen  :: Préambule :: Gestion du personnage
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
membre

Nombre de messages : 140
Nombre de messages RP : 71
Date d'inscription : 11/12/2017
Mar 12 Déc 2017 - 18:11
District de Résidence : Fujin
Description du lieu : Grande maison traditionnelle, avec une grande pièce salon typiquement japonaise, sobre dans tes tons beiges clairs et foncés. La chambre de Lucky est assez petite, ne lui servant qu’à dormir elle n’est équipée que des meubles nécessaires. La pièce a une grande salle de bain attenante et un dressing où il peut accrocher ses chemises sans les froisser. Deux autres chambres de la même taille ne sont pas utilisées. Une quatrième chambre, la plus grande, a été complètement équipée pour en faire son atelier de maquettes. La maison contient une grande cuisine agréable dans tes couleurs sobres et crème, avec une arrière-pièce avec son électroménager. La décoration et les meubles allient un style traditionnel japonais et un modernisme occidental, mais tout en sobriété. La maison est toujours assez propre et rangée. Lucky est ordonné mais emploie surtout un couple pour s’occuper de sa maison et son jardin.
Image 290x100pixels :
Autre :
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
- Grand Manitou -

Nombre de messages : 2685
Nombre de messages RP : 490
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Chez ta maman.
Lun 18 Déc 2017 - 14:25
Navré pour le temps de réponse    *offre des cookies pour se faire pardonner*
Bienvenue chez vous !
Bastian vit dans un appart' tellement luxueux... je peux squatter chez toi, dis ? /PAN/

Viktor : http://www.amai-gakuen.org/f21-appartements
Bastian : http://www.amai-gakuen.org/f8-appartements
Lucky : http://www.amai-gakuen.org/f33-habitations


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modérateur
Bisounours péféré :3
Nombre de messages : 353
Nombre de messages RP : 100
Date d'inscription : 15/02/2017
Localisation : Appartement à Koyane
Lun 18 Déc 2017 - 15:30
*Prends le cookie et patpat Logan*

Tu viens quand tu veux :3
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre
Nombre de messages : 605
Nombre de messages RP : 99
Date d'inscription : 29/07/2017
Localisation : sur son balcon à Koyane ou dans le jardin botanique
Mar 19 Déc 2017 - 19:39
Merci Logan <3 Pas de soucis :)
J'avoue Bastian c'est très lumineux chez toi, Hana adorerait :)
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modératrice
Nombre de messages : 98
Nombre de messages RP : 33
Date d'inscription : 10/12/2016
Localisation : Kobe
Mar 9 Jan 2018 - 16:05
District de Résidence : Inazami
Description du lieu : L'appartement d'Alice est un mystére pour tous, niché au dernier etage de l'immeuble. Qui sait ce qui se cacher derriére la lourde porte aux multiples vérous ? Une chambre de torture? Un donjon BDSM ? Un stand de tir? Entrez a vos risques et périls...
Image 290x100pixels :
L'image est ici !:
 
Autre : Merci chou <3
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
- Grand Manitou -

Nombre de messages : 2685
Nombre de messages RP : 490
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Chez ta maman.
Ven 12 Jan 2018 - 13:34


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre
Nombre de messages : 10
Nombre de messages RP : 1
Date d'inscription : 13/02/2018
Mar 13 Fév 2018 - 21:00
Bonjour :)

District de Résidence : Koyane
Description du lieu : Situé un des derniers étage d'un gratte-ciel dans le centre de Koyane, le loft moderne possède une grande chambre a l'étage et deux chambres au premier plancher. Une vue incroyable de la ville sur 180 degré illumine le logement luxueux. À part les deux chambres du premier plancher et la salle de bain, le concept est à aire ouverte. La cuisine est très spacieuse, moderne de couleur blanche et possède un grand îlot séparent celle-ci de la salle à manger. La salle à manger et le salon sont le long de la baie vitrée donnant accès au grand balcon. Deux salle de bains comprenant douche et bain sur pieds se trouve sur chacun des étages. Une des chambres est aménagée pour accueillir invités et l'autre en office/studio de photo avec lequel elle profite de la lumière naturelle de l’appartement. La chambre au deuxième également à aire ouverte offre une vue superbe la nuit grâce aux grandes fenêtres disponible dans le logement. De plus le long du mur, une grande bibliothèque offre divers ouvrage sur les mathématiques et d'autres passionnants sujets. Les couleurs principales du logements sont le blanc, gris, blush et bois.


Image 315x115pixels :
https://image.ibb.co/kXcikn/Untitled_3.jpg


Autre :
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
- Grand Manitou -

Nombre de messages : 2685
Nombre de messages RP : 490
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Chez ta maman.
Ven 16 Fév 2018 - 11:21
Bienvenue chez toi Meredith !
http://www.amai-gakuen.org/f8-appartements


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre
Nombre de messages : 18
Nombre de messages RP : 11
Date d'inscription : 21/02/2018
Jeu 22 Fév 2018 - 21:00
District de Résidence : District Uzume
Description du lieu :Un petit appartement cosy dans les tons clairs, blanc et beige, avec un peu de marron dans les meuble et sur certains murs pour apporter un peu de chaleur. La porte d'entrée donne sur une unique pièce ouverte, en face de belles fenêtres faisant entrer de la lumière de partout. Au dessus de l'entrée une grande mezzanine en bois anciens et en fer blanc, faisant office de chambre et de bureau pour la propriétaire avec des meubles en bois d'aspect ancien et des meubles et objets dans les tons bleu ou mauves. Dessous une cuisine simple et moderne dans la même conception avec une table en chêne vieilli et des chaises assorties. Dans le grand espace vide un salon, composé de quelques meubles divers en bois anciens un canapé brun et des biblos et des tableaux dans les tons océan ou couché de soleil. Enfin, une petite porte en bois qui donne sur la salle d'eau, composée du nécessaire pour une personne.
L'appartement se trouve au deuxième étage d'un charmant petit immeuble moderne situé dans une rue plutôt banale du district.
Image 315x115pixels :
Autre : Merci !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre

Nombre de messages : 68
Nombre de messages RP : 49
Date d'inscription : 30/01/2018
Localisation : Devant toi
Jeu 22 Mar 2018 - 21:45
District de Résidence : Fujin
Description du lieu : La demeure Honda en est à sa septième génération d'occupant ! Cette maison traditionnel et familiale à connu de nombreux habitants sous son toit, et a même hébergé des malheureux privé d'un foyer pendant la Guerre Mondiale. Aujourd'hui, il y a encore 4 chambres inoccupés et les deux autres sont prises par sa mère et Séréna elle même. Elles ont conservés deux chambres d'amis parmi les 4 disponibles et l'une des deux pièce sert de bureau à l'avocate et l'autre d'hôtel pour leurs ancêtres qui veillent sur la demeure.
Les Hondas était à l'époque des nobles, ce qui explique la maison plutôt typé bourgeoise d'un point de vue extérieur. La demeure est bien entretenu, correct et l'intérieur impeccable et neutre en décoration, Séréna ne s'est jamais vraiment rendu compte de la chance qu'elle avait de posséder un tel endroit, qui pour elle, respire le "vieux". Cependant, lors des chaudes journées d'étés, elle se plait à manger une glace au bord de l'étang.
Sa chambre est à l'étage et offre une belle vue sur le quartier, elle adore regarder les feux d'artifices depuis cette prison doré.
Image 315x115pixels :
Autre : Un des rares lieux en dehors des périodes de fête ou Séréna est en kimono.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
- Grand Manitou -

Nombre de messages : 2685
Nombre de messages RP : 490
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Chez ta maman.
Lun 26 Mar 2018 - 17:21
Bienvenue chez toi Séréna
http://www.amai-gakuen.org/f33-habitations


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre
Nombre de messages : 33
Nombre de messages RP : 14
Date d'inscription : 22/04/2018
Localisation : Koyane
Lun 23 Avr 2018 - 11:37
District de Résidence : KOYANE
Description du lieu : Dans un des grands immeubles de la ville, l'appartement est situé au dernier étage. Permettant d'avoir un joli balcon bien large avec une vue magique la soir et des plantes partout. Il y a tout ce qu'il faut, une cuisine bien aménager ouverte qui donne sur la salle à manger et salon. Un salon joliment décorer mais qui se bataille question gout et couleur entre les deux. Des rangements, des objets, des photos, des livres un peu partout. Un petit bureau au fond à droit que Nox utilise pour ses photos. Un escalier qui permet d'aller à l'étage et de se rendre aux deux chambres et à la salle de bain. Aria en a fait son petit nid douillet, quant à Nox il est resté assez basique dans sa chambre.
Image 315x115pixels  (facultatif):
Autre : En habitation avec sa sœur, (qui d'ailleurs lui à forcé la main a prendre un truc luxueux sur ses économies du plan B), son lapin blanc et très prochainement un chat ou un chien
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateur

Nombre de messages : 310
Nombre de messages RP : 50
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : Un endroit remplit de cookies


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre

Nombre de messages : 11
Nombre de messages RP : 3
Date d'inscription : 26/04/2018
Mer 2 Mai 2018 - 14:05
District de Résidence : Koyane
Description du lieu : Un loft avec une immense salle de séjour, une cuisine bien équipée, une salle à manger, une grande table ainsi qu'un coin salon plus bas. Un micro escalier menant à la chambre entourer de baies vitrées, la vue sur tout le séjour. Un côté toilette et un côté salle de bain équipée d'une douche et d'un dressing.
Image 315x115pixels  (facultatif): /
Autre : Merci?
Voir le profil de l'utilisateur
Demandes d'appartement.
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum