Demandes d'appartement.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Logan Rothschild
- Grand Manitou -
Nombre de messages RP : 388
Lun 18 Déc 2017 - 14:25
Navré pour le temps de réponse    *offre des cookies pour se faire pardonner*
Bienvenue chez vous !
Bastian vit dans un appart' tellement luxueux... je peux squatter chez toi, dis ? /PAN/

Viktor : http://www.amai-gakuen.org/f21-appartements
Bastian : http://www.amai-gakuen.org/f8-appartements
Lucky : http://www.amai-gakuen.org/f33-habitations

mon coeur est passé sous le métro. #384C83 " Je fais ce que je peux. Avec mes silences et le reste. Avec mes peurs de bête. Avec mes cris d'enfant qui ne débordent plus. Je fais ce que je peux. Dans ce petit bain de cruauté et de lumière. Dans les éclats de verres et de mensonge. Dans la délicatesse. Dans la violence du temps qui piétine nos rêves. Dans nos petits pataugements précieux. Un matin après l'autre. Un oubli après l'autre. Un mot sur le suivant. Je fais comme tout le monde. Avec le ciel et sans les dieux."
Merci Jake !:

Bastian Doyle
Modérateur
Nombre de messages RP : 41
Lun 18 Déc 2017 - 15:30
*Prends le cookie et patpat Logan*

Tu viens quand tu veux :3
Nombre de messages RP : 51
Localisation : sur son balcon à Koyane ou dans le jardin botanique
Mar 19 Déc 2017 - 19:39
Merci Logan <3 Pas de soucis :)
J'avoue Bastian c'est très lumineux chez toi, Hana adorerait :)
Alice L. Skyes
Modératrice
Nombre de messages RP : 28
Mar 9 Jan 2018 - 16:05
District de Résidence : Inazami
Description du lieu : L'appartement d'Alice est un mystére pour tous, niché au dernier etage de l'immeuble. Qui sait ce qui se cacher derriére la lourde porte aux multiples vérous ? Une chambre de torture? Un donjon BDSM ? Un stand de tir? Entrez a vos risques et périls...
Image 290x100pixels :
L'image est ici !:

Autre : Merci chou <3
Logan Rothschild
- Grand Manitou -
Ven 12 Jan 2018 - 13:34

mon coeur est passé sous le métro. #384C83 " Je fais ce que je peux. Avec mes silences et le reste. Avec mes peurs de bête. Avec mes cris d'enfant qui ne débordent plus. Je fais ce que je peux. Dans ce petit bain de cruauté et de lumière. Dans les éclats de verres et de mensonge. Dans la délicatesse. Dans la violence du temps qui piétine nos rêves. Dans nos petits pataugements précieux. Un matin après l'autre. Un oubli après l'autre. Un mot sur le suivant. Je fais comme tout le monde. Avec le ciel et sans les dieux."
Merci Jake !:

Nombre de messages RP : 1
Mar 13 Fév 2018 - 21:00
Bonjour :)

District de Résidence : Koyane
Description du lieu : Situé un des derniers étage d'un gratte-ciel dans le centre de Koyane, le loft moderne possède une grande chambre a l'étage et deux chambres au premier plancher. Une vue incroyable de la ville sur 180 degré illumine le logement luxueux. À part les deux chambres du premier plancher et la salle de bain, le concept est à aire ouverte. La cuisine est très spacieuse, moderne de couleur blanche et possède un grand îlot séparent celle-ci de la salle à manger. La salle à manger et le salon sont le long de la baie vitrée donnant accès au grand balcon. Deux salle de bains comprenant douche et bain sur pieds se trouve sur chacun des étages. Une des chambres est aménagée pour accueillir invités et l'autre en office/studio de photo avec lequel elle profite de la lumière naturelle de l’appartement. La chambre au deuxième également à aire ouverte offre une vue superbe la nuit grâce aux grandes fenêtres disponible dans le logement. De plus le long du mur, une grande bibliothèque offre divers ouvrage sur les mathématiques et d'autres passionnants sujets. Les couleurs principales du logements sont le blanc, gris, blush et bois.

Image 315x115pixels :
https://image.ibb.co/kXcikn/Untitled_3.jpg

Autre :
Logan Rothschild
- Grand Manitou -
Ven 16 Fév 2018 - 11:21
Bienvenue chez toi Meredith !
http://www.amai-gakuen.org/f8-appartements

Merci Jake !:

Nombre de messages RP : 0
Jeu 22 Fév 2018 - 21:00
District de Résidence : District Uzume
Description du lieu :Un petit appartement cosy dans les tons clairs, blanc et beige, avec un peu de marron dans les meuble et sur certains murs pour apporter un peu de chaleur. La porte d'entrée donne sur une unique pièce ouverte, en face de belles fenêtres faisant entrer de la lumière de partout. Au dessus de l'entrée une grande mezzanine en bois anciens et en fer blanc, faisant office de chambre et de bureau pour la propriétaire avec des meubles en bois d'aspect ancien et des meubles et objets dans les tons bleu ou mauves. Dessous une cuisine simple et moderne dans la même conception avec une table en chêne vieilli et des chaises assorties. Dans le grand espace vide un salon, composé de quelques meubles divers en bois anciens un canapé brun et des biblos et des tableaux dans les tons océan ou couché de soleil. Enfin, une petite porte en bois qui donne sur la salle d'eau, composée du nécessaire pour une personne.
L'appartement se trouve au deuxième étage d'un charmant petit immeuble moderne situé dans une rue plutôt banale du district.
Image 315x115pixels : (je la mettrais plus tard, j'arrive pas à l'heberger)
Autre : Merci !
Contenu sponsorisé

Demandes d'appartement.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2