image_contexte

FORUM CITY/SCHOOL - BIENVENUE À KOBE ! Bienvenue dans les opulents couloirs d'Amai Gakuen. Lycéens, universitaires, personnels ou citoyens ; tous ont choisi Kobe pour forger leur nouvelle vie. Située dans la région du Kansai, Kobe est la ville qui fait rêver les voyageurs de l'archipel ou d'ailleurs, et s'érige au cœur de paysages pittoresques, parmi les massifs montagneux ou les sanctuaires. Elle accueille une des écoles les plus prestigieuses du pays, qui assure une instruction rigoureuse pour transformer les prodiges en génies. Tous, sans exception, ont un talent unique et suivent un programme adapté à leur capacité afin de leur assurer une évolution sans pareille. Entrer à Amai, c'est être assuré de pousser les lourdes portes d'un avenir jalonné de réussite. Lire la suite

Loreleï Miller
Aria Morøz
Elizabeth Jacobs
Kazuo Yoshida
Athéna Itô
Annonces

20.08.18 - Un nouveau design ; et quelques nouveautés ! Dans le lot : création de la partie Reste du Monde, fusion des dortoirs, nettoyage dans les partenaires inactifs... viens jeter un oeil aux nouveautés 8D

08.04.18 - Tu veux faire la fête, te déchaîner et faire découvrir aux autres ton petit côté déjanté ? Alors participe à la Bar Party, à Uzume !

icon_staff
Logan Administrateur image
icon_staff
Yûko Administrateur image
icon_staff
Bastian Modérateur image
image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos
+
Demandes d'appartement.
Amai Gakuen  :: Préambule :: Gestion du personnage
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
- Grand Manitou -

Nombre de messages : 2662
Nombre de messages RP : 486
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Chez ta maman.
Jeu 3 Mai 2018 - 15:21
Hey ! Ton logement a été créé c:
http://www.amai-gakuen.org/f8-appartements

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre

Nombre de messages : 28
Nombre de messages RP : 14
Date d'inscription : 12/05/2018
Dim 13 Mai 2018 - 13:27
District de Résidence : Koyane
Description du lieu : Sarah vit dans le dernier appartement de son immeuble qui est aussi celui qui prend tout l'étage.Ses parents lui ont achetés dès qu'elle fut majeur afin qu'elle puisse être libre de faire ce qu'elle voulait. Composé d'une grande entrée où on trouve un placard afin de ranger ses chaussures et diverses vêtements en trop, l'appartement se poursuit sur un couloir menant à deux portes. La première, sur la droite, mène à la salle à manger et à la cuisine toutes deux débordant d'outils innovant. Une porte discrète dans la cuisine mène à une remise où la jeune femme range les aliments n'ayant pas besoin d'être au frais et à la lumière. Quand on prend le seconde porte, on arrive sur le salon et la pièce où la pinkette peint et stocke son matériel de peinture et photographie. Son salon est décorée de manière chic avec un écran plat accrochée à son mur, connectée à diverses consoles de jeu, se trouvant en face d'un long canapé en cuir rouge et d'une table basse en verre. Sur le côté du salon, une table se trouve dans un coin où on peut voir une vielle machine à écrire que la française a garder comme un héritage du passé. Plusieurs peinture et photographies connus sont accrochés sur son mur dont une copie plus que réaliste de la Joconde. Continuant le couloir nous retrouvons deux autres portes. L'une d'elles mène à un petit couloirs qui lui aussi a deux portes, une pour la salle de bain avec une grande douche et une baignoire et l'autre pour les toilettes. La quatrième porte du couloir mène elle sur la chambre de l'étudiante décorée dans des tons roses et noirs. Elle a un lit double qui prends tout le mur droit et qui se trouve en face d'un bureau où on trouve un ordinateur dernier cri offert pour son anniversaire. Son plafond est recouvert d'étoiles phosphorescente et de photos formant un coeur. Les fenêtres de tous l'appartement mène sur un balcon faisant tout le tour de l'immeuble. L'immeuble a un ascenseur qui mène directement sur l'entrée de l'appartement et pour entrer dedans, il faut poser sa main sur un lecteur d'empreintes ou taper un code donner par Sarah quand on est invités.
Image 315x115pixels (facultatif): J'en ai pas encore trouvé ^^
Autre : Merci ♥️
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre
Nombre de messages : 14
Nombre de messages RP : 6
Date d'inscription : 14/05/2018
Lun 14 Mai 2018 - 17:47
District de Résidence : District Uzume
Description du lieu : Appartement modeste, dans un district ou l'animation ne manque pas. Lieu assez proche des divers bars où il passe son temps à travailler ou à boire. 90m² de pur plaisir, un grand bar remplit d'alcool divers et variés, proche de la cuisine. un salon très modeste munis d'un canapé en angle, une table basse et une télé. Un balcon donnant une vue sur l'agglomération d'Uzume munie d'une table plutôt large, de fauteuils d'extérieur et d'une bibliothèque. Une chambre plutôt large, un lit double, il est dit qu'un miroir serai accrocher au plafond, deux tables de chevet, une de chaque côté du lit et des étagères regroupant certains prix de concours de mixologie et des ustensiles de bar.
Image 315x115pixels (facultatif): Pour bientôt
Autre : Bouh.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre

Nombre de messages : 46
Nombre de messages RP : 33
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Appart à Koyane
Dim 20 Mai 2018 - 3:01
District de Résidence : Koyane
Description du lieu : Son appartement est dans la grande ville au rez-de-chaussée, mais il est tout petit rikiki. Assez pour une personne; une cuisine et le salon sont à air ouverte et tout est décoré aux goûts du jour. C'est son frère le plus jeune qui a tout agrémenté, puisque Jared peut se contenter de peu. Ça met tout de même de la joie lorsqu'il rentre chez lui avec tout le blanc qui met de la clarté et le bois qui rappelle l'extérieur. Son lit est séparé par des panneaux de verre où on peut voir au travers, sauf quand il y colle un tas de feuilles lorsqu'il étudie. C'est un petit nid qui lui permet de ne pas habiter en dortoirs depuis l'université et d'inviter des amis, la seule raison car il n'aime pas être seul. Il peut aussi y jouer de la musique tard le soir sans réveiller personne.
Image 315x115pixels  (facultatif):
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre
Nombre de messages : 17
Nombre de messages RP : 5
Date d'inscription : 10/07/2018
Mer 11 Juil 2018 - 13:35
District de Résidence : Inari
Description du lieu : Un petit T1 simple, où même si l'extérieur semble pas très entretenu, l'intérieur a été soigné de près. Entre un canapé convertible récupéré, d'un petite table et quelques chaises, et un télé discount posé à même sur un meuble en bois aux couleurs ternies. La cuisine est équipé d'un plaque de cuisson au gaz, d'un plan de travail pour y faire les préparations, et un petit micro-ondes obtenu grâce au voisinage. Il possède une petite terrase, où un appareil à barbecue très bas-de-gamme lui permet de remplacer temporairement le manque d'un four traditionnel. Les murs sont gris clair, avec un sol boisé

Une salle de bain où le strict minimum s'y trouve avec des toilettes, une douche, un évier et un petit miroir. Le mur est jaune pâle avec un sol carrelé blanc.
Image 315x115pixels (facultatif): Ecrire ici.
Autre : De temps à autre, il laisse pas loin de lui un tapis de sport ou ses affaires. Il ne possède pas de machine à laver, car il préfère entretenir la laverie du coin.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre
Nombre de messages : 21
Nombre de messages RP : 2
Date d'inscription : 10/07/2018
Localisation : quelque part pas loin d'un panier de basket ou d'une salle de bio
Mer 11 Juil 2018 - 15:52
District de Résidence : en face de la plage de Suma
Description du lieu : hérité de ses grands-parents sont appartement se compose de quatre pièces, quand nous entrant nous découvrons un appartement avec ses pièces ouvertes, la premier que nous voyons est le salon qui fait également salle à mangé qui se composent donc d'une tableau en verre avec quatre chaises, d'un canapé d'angle de couleur bleu, d'une table basse en vers ainsi qu'un écran plat logé sur une fausse cheminé, sur la droite de l'entré nous avons une cuisine tout équipés, la base pour l'estomac de Seiko... Ensuite au fond à gauche nous avant trois portes, l'un donne sur la chambre de Seiko, une chambre somme toute ordinaire composé d'un lit un bureau et une armoire. La deuxième porte elle donne accès au WC et enfin la troisième porte donne lui à une salle de bain avec meuble de lavabo et une douche italienne.
Image 315x115pixels (facultatif): https://i.servimg.com/u/f74/18/44/70/94/seikoa10.png
Autre :
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre

Nombre de messages : 18
Nombre de messages RP : 5
Date d'inscription : 26/07/2018
Sam 28 Juil 2018 - 12:30
District de Résidence : Fujin
Description du lieu : Dans une ferme au Mont Rokkosan-Saikoho
Hébergée chez les parents d’une amie Kaiko, Lise occupe une chambre simple, équipée d’un lit double, une armoire, une commode un bureau et une grande étagère. Elle y a mis des photos de sa famille, les animaux de la ferme, les animaux qu’elle aime et veut préserver. Son étagère comprend beaucoup de livres sur les animaux et la préservation de la nature et des espèces en voies de disparitions, mais aussi beaucoup de romances. Son lit, pas toujours fait, comprend trois peluches : un koala, un loup, un panda roux, offert par ses proches au fil des années. Il y a toujours une plante verte et un vase de fleurs. La chambre donne sur le jardin à la japonaise qu'entretient la maman de son amie et où Lise lui donne un coup de main.
Image 315x115pixels  (facultatif):https://i.servimg.com/u/f78/19/75/12/15/chambr10.jpg
Autre :La ferme cultive et élève des animaux. Elle s’est développée vers le tourisme en proposant des séjours pédagogiques ou découvertes aux étrangers.
Voir le profil de l'utilisateur
Demandes d'appartement.
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum