Qui veut embeter Aellix ? :3

Aller à la page : Précédent  1, 2
Nombre de messages RP : 51
Localisation : sur son balcon à Koyane ou dans le jardin botanique
Sam 23 Sep 2017 - 22:53
pas de soucis :) ne t'inquiète pas

le contexte c'est comme tu veux, je n'ai pas d'idée précise en fait
ça peut etre en cours, mais aussi toi qui vient demander de l'aide en salle des profs ou dans couloir. ou une rencontre dans un autre contexte. j'ai plus ta fiche en tete, j'avoue, je vais la relire demain. si tu as une envie ou idée précise n'hésites pas ;)

bonne soirée
Nombre de messages RP : 6
Sam 28 Oct 2017 - 16:56
Attention illumination! (apres quasiment un mois il serait peut etre temps tu me diras) on pourrait les faire rencontrer dans un genre de Salon du Livre , une expo d'art ou peut etre une fete traditionnelle japonaise puisqu' Ael est ecossaise et connait peu de chose ;)
Nombre de messages RP : 51
Localisation : sur son balcon à Koyane ou dans le jardin botanique
Mer 1 Nov 2017 - 17:12
ptdrrrrrrrrrrrr j'adore ton intervention.
je t'avoue que depuis mi octobre je suis un peu plus lente à répondre et moins assidue *honte*, je n'ai pas vraiment réfléchi.

Mais oui ton idée me plait bien. un salon du livre ça changerait (car déjà expo d'art dans un rp, et les fetes traditionnelles normalement Hana connait bien tout, mais sa joueuse est une ignare complète sur le sujet)

je verrai bien un incident qui les oblige à se parler. genre elles se rentrent dedans et font tomber leur livre. découvre qu'elles en prennent en commun (et hana sera génée de montrer certains des livres qu'elle a pris) mais si tu as une autre idée je prend aussi :)

Par contre, il y a un point sur lequel on doit se mettre d'accord : est-ce que Aellix est dans la classe de Hana ou pas ? et si pas, du coup Hana ne va pas tilter tout de suite qu'elle est élève dans la même académie. Aellix peut ou pas la reconnaitre :)
Contenu sponsorisé

Qui veut embeter Aellix ? :3

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2