Vote pour nous !
Partagez|
Mes aventures et les personnes que j'ai rencontrées
Amai Gakuen  ::  :: Gestion du personnage :: Fiches de liens
Nombre de messages RP : 28
membre
Dim 17 Sep - 13:48
Qui suis-je ?

Comme vous l’aurez deviné, je m’appelle Edwige Gawllen. Mais ce que vous ne savez peut-être pas c’est que j’ai 14 ans et que je suis de nationalité anglaise. Si je suis au Japon aujourd’hui c’est parce que mon père vient de ce pays et que ses récits m’ont énormément donné envie de le visiter ou même d’y vivre. Pourtant, quand je suis arrivée, j’avais d’énormes craintes.

D’ailleurs, puisqu’on parle de moi et à quoi ressemble mon caractère, je pense qu’on peut dire que je suis :

pensive
studieuse (sauf en cours)
à la fois réfléchie et fonceuse
têtue
loyale
gentille
et toujours prête à aider les autres

Certainement que j’en ai un peu oublié, mais le but est que vous appreniez à me connaître aussi, non ?

Locataire de la chambre 4B, je suis membre du club de musique et je suis en première année de lycée.

Ah ! Et si vous vous demandez si je suis célibataire, la réponse est oui. Cependant, il n’est pas certain que vous arriviez à me séduire puisque je suis moi-même incapable de savoir de quel bord je suis.
membre
Dim 17 Sep - 14:35

J'ai rencontré ...

Hana Hideyo - Professeur

RP n°1 : Je suis très heureuse de compter ce professeur de littérature parmi mes connaissances. Après tout, elle m'a montré que même en étant professionnel on pouvait rester proche de nos supérieurs hiérarchiques. Ce qui me l'a plus prouvé c'est l'attention qu'elle a porté sur mon bien-être jusqu'à me proposer qu'on déjeune en ville ensemble. De cette façon, elle semble vouloir me montrer la ville alors qu'elle vient de me faire visiter le campus. Que peut donc demander une élève étrangère telle que moi ? Personnellement, je pense que j'ai juste envie de mieux la connaître, même sans briser les barrières et de découvrir ses cours si je l'ai en classe. J'espère cependant que le professionnalisme n'entretiendra pas de la froideur entre nous. Elle a beau être prof' et moi élève, nous restons humaines, non ?

RP n°2 : A venir.

Logan Rothschild - Connaissance

RP n°3 : Cet homme est assez paradoxale à mes yeux. Physiquement il est assez intimidant, mais il reste une personne cordiale et aimable. Je l'ai rencontré alors qu'il s'était perdu en allant à l'académie, lieu dans lequel je retournais après avoir fait quelques courses. Du coup, quand il m'a demandé de lui montrer le chemin, après quelques réserve par crainte de ce qui pouvait m'arriver, j'ai accepté. Tout le long du chemin il est resté courtois mais de moins en moins bavard, comme s'il avait hâte de s'en aller. Je ne sais pas vraiment si je l'avais ennuyé ou s'il y avait une autre raison à cela, mais ce dont je suis certaine c'est que je ne suis pas certaine d'aller spontanément à sa rencontre.

Nom & Prénom - Lien

Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reic

Nom & Prénom - Lien

Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reic

Nom & Prénom - Lien

(c) Edwige Gawllen sur Amai Gakuen
membre
Dim 17 Sep - 15:29
Mes avetures

Légende

Rp terminé - Rp abandonné - Rp en cours- Rp prévu

Fin août 2017

N°1 : Japon, me voilà ! avec Hana Hideyo
Je viens d'arriver au Japon, pays que je connais qu'à travers les récits et mangas, pour étudier. L'appréhension est là mais est très vite annihilée par l'arrivée d'un professeur venu pour me guider. Avenante et prévenante, elle semblait avoir pensé à tout pendant tout le temps que nous avons passé ensemble : les sièges de sa voiture furent baissés pour y mettre mes valises, je fus tout de suite amenée à ma chambre qu'on me laissa découvrir et une visite du reste du campus et des règles fut faite. Que demander de mieux, sincèrement ? Je suis même allé dans la salle des professeurs pour boire un chocolat chaud en compagnie de Hideyo-sensei avant de voir la salle de musique ! Que du bonheur, je vous dis ! A voir ce que me réserve le lendemain, lors de ma sortie déjeuner avec elle. J'ai hâte.

N°2 : Guide touristique de fortune avec Hana Hideyo
Description à venir.

Septembre 2017

N°3 : Faux semblants avec Logan Rothschild
Malgré une mauvaise aventure survenue environ deux semaines plus tôt je suis allé en ville pour visiter un peu et faire quelques emplettes. Sur le chemin du retour, j'ai rencontré un homme à l'allure peu rassurante. Pourtant, quand il s'est adressé à moi, il s'était montré poli, courtois et totalement perdu. Il me demandait alors le chemin pour aller à l'académie. Méfiante, je lui demandai ses raisons qu'il me donna avec une certaine surprise qui me firent accepter sa requête. De toute façon, nous allions au même endroit. Je n'avais pas tellement d'excuses pour refuser si ce n'était ma crainte qu'il ne me trompe pour m'amener aux personnes que j'avais surprises quelques temps avant. Heureusement, mis à part le fait qu'il soit peu bavard, il me fit pas de mal jusqu'à ce que nous arrivions à destination.

Octobre 2017

Comparée à mon arrivée à l’académie et ce qu’il s’est passé les premières fois que je suis sortie en ville, le mois d’octobre a été extrêmement calme. En même temps, j’ai dû travailler d’arrache pied pour pouvoir rattrapper le retard que j’avais accumulé en arrivant en cours d’année. En plus de cela, je devais m’habituer aux us et coutumes japonaises, dont la participation aux clubs. Ainsi, le rythme de vie et les habitudes étant très différentes de tout ce que j’avais connu en Angleterre, cela avait été un peu difficile de m’y adapter et le mois passé a été très occupé par tout cela.

Conclusion : Octobre 2017 a été épuisant mais extrêmement intéressant malgré le peu d’aventures passées.

Novembre 2017

N°?? : Titre RP  avec ...
Desciption

N°?? : Titre RP  avec ...
Desciption
Mes aventures et les personnes que j'ai rencontrées
Page 1 sur 1