Tu veux jouer avec Haru ?

Invité
Invité
Sam 30 Sep 2017 - 1:24
Hey,

Bon... je ne sais pas comment lancer mon sujet lol.
Mmh... déjà je vous invite à lire la fiche "lien" de Haru, histoire de commencer quelque part.

Et après, j'ai tellement hâte de voir comment Haru va se comporter avec votre personnage que je suis open pour n'importe quel rp.

Heu... par contre, je crois que je vais préciser quand même quelques trucs sur Haru, histoire de mmh... vous donner envie ? /sort/

1. Haru est un gay refoulé, résultat il panique lorsqu'un mec lui plait et il ment.
D'une manière générale, Haru se sent plus à l'aise avec les filles, mais il faut bien comprendre que dès qu'il sort avec une fille pendant une heure ou le temps d'une soirée, Haru joue un rôle. En vérité, derrière son visage d'ange et son comportement de gentlemen, Haru ne se soucie pas un seul instant de la fille avec qui il sort. Si la demoiselle a flashé sur lui, ça le laissera indifférent et ça sera la même chose si elle se déclare ou si elle l'embrasse. Tiens d'ailleurs, Haru peut très bien enlacer ou embrasser une fille, mais ça ne représentera rien pour lui. De même, Haru peut très bien raccompagner une fille chez elle, mais s'il reste, ça sera uniquement parce qu'il s'est endormi auprès de la demoiselle, après tout... faut-il rappeler qu'il est gay ?

2. Université (Matières littéraires & Sciences Humaines)
Haru est un bourreau de travail. Si en soirée, ça lui arrive d'aller en boite de nuit, durant la journée, Haru est plutôt un mec sage et sérieux. Durant son temps libre, il se pose au calme pour réviser ou lire.

3. Club de Natation
Pour se vider l'esprit, certaines personnes font le ménage ou se mettent soudainement à courir ici et là. Haru, il préfère se détendre dans l'eau. En général, il nage un peu avant, histoire que son corps ne se relâche pas et ensuite, après une heure ou deux, il se laisse aller. Ça lui arrive aussi de se laisser couler au fond de l'eau parce qu'au fond de l'eau, c'est paisible. Autre chose qu'il faut tout de même préciser, on est d'accord qu'à la piscine... la tenue n'est pas la même que dans une salle de classe hein ? Allez savez pourquoi, je sens que Haru va être... fortement perturbé par les nageurs.

Voila, voila. Bon après, je vous renvoie à sa "fiche", mais en gros la vie de Haru... c'est ça.
Anju Mishima
Membre du mois
Nombre de messages RP : 36
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-noren.forumactif.org/
Mer 4 Oct 2017 - 16:06
Salut !

Je cherche justement un RP, pour reprendre de l'activité avec ce perso. Bon, je n'ai absolument aucune idée sur le contenu de ce RP, mais j'aime bien ton perso et je me dis qu'il est tellement différent du mien que ça peut donner un truc intéressant.

Et comme Anju s'est précisée depuis que j'ai fait sa fiche (l'histoire reste valable mais le caractère s'est étoffé), je précise moi aussi quelques trucs :

Anju est étudiante en biologie et membre du club de lecture-écriture. La littérature a en effet longtemps été son seul moyen d'étendre son univers, mais elle n'a jamais été un moyen de fuir la réalité. Anju n'en ressent pas le besoin, de toute façon, étant tout à fait à l'aise dans sa peau. Bon, ses origines campagnardes la travaillent un peu face aux gosses de riche d'Amai, mais c'est transitoire, jamais un vrai complexe ou une honte profonde.
En tant que fille aînée d'une famille nombreuse, elle peut avoir tendance à se comporter un peu trop en grande sœur et se montrer trop protectrice envers ceux qu'elle juge avoir besoin d'aide (et surtout ceux qui ne s'en rendent pas compte). Mais si elle aime que les autres se confient à elle, elle n'a pas trop tendance à s'ouvrir en retour, n'ayant jamais trouvé quelqu'un semblant assez ouvert pour comprendre sa vision du monde et des gens, et ne pas la dénigrer.

Bref, comme je disais, Anju est à l'opposé de Haru et à priori par le genre de filles à le fréquenter - ou que lui chercherait à fréquenter, j'ai l'impression. Mais ça pourrait conduire à quelque chose de plus profond. Après, si c'est pas le genre de RP ou de partenaire de RP que tu cherches pour le moment, je peux tout à fait l'entendre :)

Alors, intéressé ?
Invité
Invité
Mer 4 Oct 2017 - 20:47
Salut Anju,

Je te réponds un peu rapidement (je file manger lol), mais oui je suis intéressée !
J'ai hâte de voir ce que ça va donner xD

Et t'inquiète pas, Haru autant il flippe avec les mecs (heureusement pour lui, il ne flippe pas avec tous les mecs hahaha) mais avec les filles, ça va. Même s'il n'a aucune considération pour elles (il peut évoluer, c'est un humain xD) suffit qu'il se rende compte qu'une fille s'est attachée sincèrement à lui, genre s'il voit qu'elle le protège malgré son comportement, il risque d'avoir des remords.

Hahaha, j'ai hâte de perturber un peu ce gamin xD

Anju Mishima
Membre du mois
Nombre de messages RP : 36
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-noren.forumactif.org/
Jeu 5 Oct 2017 - 13:11
Super^^ Je passe en MP. Je n'aime pas trop exposer les recettes de création d'un RP, je trouve que ça risque de gâcher l'effet pour les lecteurs potentiels. Ou peut-être que je suis juste trop timide...
Contenu sponsorisé

Tu veux jouer avec Haru ?

Page 1 sur 1