Ben, demande de RP, tiens :)

Anju Mishima
Membre du mois
Nombre de messages RP : 36
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-noren.forumactif.org/
Jeu 2 Nov 2017 - 22:04
Bonsoiiiiir !

Mon dernier départ de RP ayant fait un grand flop, je reviens implorer un partenaire.

Pour rappel, Anju est étudiante en biologie. Elle est un peu complexée par ses origines campagnardes, complètement à l'opposé des racines bourgeoises voire nobles de la plupart de ses coétudiants, mais combat ce complexe en essayant au contraire d'être fière de sa différence. Elle est douce, gentille et ouverte d'esprit ; curieuse mais absolument pas aventureuse, sans doute un peu trop sage pour avoir un grand intérêt (à première vue du moins).

J'aimerais explorer le côté "grande soeur" d'Anju, un mélange d'empathie et d'autorité, genre "je sais mieux que toi ce qui est bon pour toi" ; donc idéalement je rêverais de RP avec quelqu'un dont elle pourrait penser qu'il/elle a quelque chose à cacher (plutôt proche d'elle en âge, qu'elle ne soit pas trop intimidée) et qui aurait un peu de carafon, histoire de lui tenir tête. Pas obligé que ça mène à un lien, mais là aussi, j'apprécierais (elle commence à se sentir seule, la pauvre).

Je suis ouverte à d'autres partenaires et d'autres bases de RP, bien sûr.

J'attends de vos nouvelles :)
Nombre de messages RP : 27
Dim 5 Nov 2017 - 12:02
Coucou ^^

J'aime beaucoup l'idée de faire un RP avec ton personnage :)
Edwige est une lycéenne (première année) d'origine anglaise. Elle est arrivée au Japon fin août et a passé les mois de septembre et d'octobre à apprendre les us et coutumes japonaises pour s'intégrer et rattraper son retard scolaire. Du coup je me dis qu'on pourrait exploiter ce côté grande soeur que tu souhaites :)

Bisous o/
Anju Mishima
Membre du mois
Lun 6 Nov 2017 - 11:44
Hey o/

Ta proposition m'intéresse ! Par exemple, Anju pourrait donner un cours de rattrapage en sciences et la conversation dévie sur des choses un peu plus personnelles ? Pour changer de l'excuse "rencontre fortuite". Ou si tu as d'autres idées ?
Bisous !
Lun 6 Nov 2017 - 13:03
Coucou :)

L'idée du rattrapage serait très intéressante et me plaît beaucoup, en effet ^^ Mais comment vois-tu la mise en place de ce contexte ? Est-ce que ton personnage serait du genre à le faire bénévolement en voyant Edwige galérer de loin ? Ou serait-ce dans un processus proposés par les professeurs ?

Bisous o/
Anju Mishima
Membre du mois
Lun 6 Nov 2017 - 21:29
Je pensais qu'elle avait pu afficher au lycée une annonce pour donner des cours particuliers rémunérés (c'est une boursière, après tout). Ou alors, ça pourrait être le prof de biologie qui a proposé à Edwige de lui trouver un tuteur parce qu'elle a du mal dans sa matière, si elle ne paierait pas pour ce genre de cours ?
Lun 6 Nov 2017 - 21:34
Dans ce cas, je pense qu'on peut lier les deux idées : ton personnage répond à l'annonce pour donner des cours particuliers en biologie et Edwige et dirigée vers Anju pour qu'elle profite de ce statut. A côté, le même professeur aurait proposé à Anju de devenir la tutrice de Edwige si elle est d'accord.

Qu'en penses tu ?
Désolée si je ne suis pas très claire XD
Contenu sponsorisé

Ben, demande de RP, tiens :)

Page 1 sur 1