Recrutement | Renouvellement du Staff

Logan Rothschild
- Grand Manitou -
Nombre de messages RP : 385
Lun 20 Nov 2017 - 12:34
Bonjour à tous ! Comme vous le savez - si vous avez lu les nouveautés de Novembre -, j'ai besoin de petits bras supplémentaires afin de m'aider dans l'administration du forum. Voilà pourquoi j'ouvre à nouveau ce recrutement. Les formulaires sont à envoyer par MP sur mon compte (donc Logan Rothschild, pas Hayden, pas Lukas, pas les PNJ. xD) car ainsi, je pourrais étudier et répondre personnellement à vos petites candidatures.

A savoir qu'un renouvellement du Staff sera mis en oeuvre. Il n'est pas question de virer des gens (on n'est pas dans une entreprise nan mais ho), mais force est de constater que ceux qui avaient autrefois le temps d'administrer ne viennent maintenant que rarement, et qu'un forum ne peut pas poursuivre son évolution avec des modos ou admins qui se connectent trois fois par mois. :/ Au-delà du prestige du rang - très discutable hein - il faut aussi savoir laisser la place à ceux qui seront plus aptes à endosser ces responsabilités. Ainsi, un topic dans la partie Staff sera ouvert afin d'en discuter, et au terme du recrutement, je reviendrai vers vous afin de vous présenter la nouvelle équipe.

Pour les intéressés, je tiens à préciser qu'il s'agit là d'un poste, pas d'un rang. Inutile de postuler pour gagner en popularité ou que sais-je encore (le précédent recrutement m'a suffit v'voyez xD), je compte sur vous pour vous investir dans votre tâche.

Je recrute donc un ou deux modérateurs.
Leur rôle sera de mettre à jour les annexes, d'accueillir les membres et d'être présent en cas de questions/problèmes, d'être un minimum actif sur le forum et bien sûr, leur avis sera sollicité dans la partie Staff pour recueillir leurs suggestions.
Une période d'essai d'un mois sera mise en place pour les recrutés.

Merci de m'envoyer ce formulaire rempli par MP, les loulous  

Code:
[b]Présence sur le Forum :[/b]
[b]Motivation/Raison de votre postulation :[/b]
[b]Autres : [/b]

Merci à ceux qui postuleront !

mon coeur est passé sous le métro. #384C83 " Je fais ce que je peux. Avec mes silences et le reste. Avec mes peurs de bête. Avec mes cris d'enfant qui ne débordent plus. Je fais ce que je peux. Dans ce petit bain de cruauté et de lumière. Dans les éclats de verres et de mensonge. Dans la délicatesse. Dans la violence du temps qui piétine nos rêves. Dans nos petits pataugements précieux. Un matin après l'autre. Un oubli après l'autre. Un mot sur le suivant. Je fais comme tout le monde. Avec le ciel et sans les dieux."
Merci Jake !:

Alice L. Skyes
Modératrice
Nombre de messages RP : 26
Mar 21 Nov 2017 - 13:33
Présence sur le Forum : Jamais tavu

Motivation/Raison de votre postulation : Je veut diriger le forum, kick des gens de la CB, faire de la merde et couler le forum. Je veut qu'on m'apelle princesse et diriger tout d'une main de fer é_é

Autres : Je vous aime en vrais et j'suis prête a filler un coup de main autant que je le peut :D
Logan Rothschild
- Grand Manitou -
Mar 21 Nov 2017 - 19:44
En MP ça serait beaucoup mieux Alice. :'D
Et j'attends tes nudes.

mon coeur est passé sous le métro. #384C83 " Je fais ce que je peux. Avec mes silences et le reste. Avec mes peurs de bête. Avec mes cris d'enfant qui ne débordent plus. Je fais ce que je peux. Dans ce petit bain de cruauté et de lumière. Dans les éclats de verres et de mensonge. Dans la délicatesse. Dans la violence du temps qui piétine nos rêves. Dans nos petits pataugements précieux. Un matin après l'autre. Un oubli après l'autre. Un mot sur le suivant. Je fais comme tout le monde. Avec le ciel et sans les dieux."
Merci Jake !:

Alice L. Skyes
Modératrice
Nombre de messages RP : 26
Mer 22 Nov 2017 - 11:37
Les nudes sont dans tes mp
Logan Rothschild
- Grand Manitou -
Jeu 1 Fév 2018 - 10:44
Le recrutement est clos et la période d'essai des modérateurs commencera le 15 Février.
Ces derniers recevront un MP dans les jours à venir.

Merci pour vos candidatures, je lock ce sujet !

Merci Jake !:

Contenu sponsorisé

Recrutement | Renouvellement du Staff

Page 1 sur 1