image_contexte

FORUM CITY/SCHOOL - BIENVENUE À KOBE ! Bienvenue dans les opulents couloirs d'Amai Gakuen. Lycéens, universitaires, personnels ou citoyens ; tous ont choisi Kobe pour forger leur nouvelle vie. Située dans la région du Kansai, Kobe est la ville qui fait rêver les voyageurs de l'archipel ou d'ailleurs, et s'érige au cœur de paysages pittoresques, parmi les massifs montagneux ou les sanctuaires. Elle accueille une des écoles les plus prestigieuses du pays, qui assure une instruction rigoureuse pour transformer les prodiges en génies. Tous, sans exception, ont un talent unique et suivent un programme adapté à leur capacité afin de leur assurer une évolution sans pareille. Entrer à Amai, c'est être assuré de pousser les lourdes portes d'un avenir jalonné de réussite. Lire la suite

Loreleï Miller
Aria Morøz
Elizabeth Jacobs
Kazuo Yoshida
Athéna Itô
Annonces

20.08.18 - Un nouveau design ; et quelques nouveautés ! Dans le lot : création de la partie Reste du Monde, fusion des dortoirs, nettoyage dans les partenaires inactifs... viens jeter un oeil aux nouveautés 8D

08.04.18 - Tu veux faire la fête, te déchaîner et faire découvrir aux autres ton petit côté déjanté ? Alors participe à la Bar Party, à Uzume !

icon_staff
Logan Administrateur image
icon_staff
Yûko Administrateur image
icon_staff
Bastian Modérateur image
image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos
+
Démarrage en douceur : recherche un RP avec adulte [Demande active]
Amai Gakuen  :: Préambule :: Gestion du personnage :: Demandes de rp
Page 1 sur 1
membre

Nombre de messages RP : 64
Sam 23 Déc 2017 - 20:13
bonjour

Je sais que je limite mon horizon de partenaire dans cette demande. N'y voyez rien de désobligeant envers quelqu'un. Je suis juste bien emplie de RP sur mes différents forums et j'ai envie de développer l'histoire de Lucky petit à petit pour le moment, sans me surcharger (Hana est déjà bien occupée lol)

Alors je cherche un partenaire de RP qui répondrait à ces critères :
- répondre assez régulièrement. Je répond en général dans les 2 semaines au maximum (3 au pire, sauf imprévu de la vie réelle). Donc j'aimerai des temps de réponse similaire
- être un personnage adulte qui puisse mettre un peu à rude épreuve Lucky et son mauvais caractère asocial, ou séducteur sans état d'âme.

Je n'ai pas d'idée de contexte prédéfinis mais ne suis fermé à rien. Tout peut arriver. ça peut être au sein de l'école, comme dans n'importe quel lieu de la ville. On peut trouver ensemble :)

Merci

Edit du 10/03 : je relance cette demande pour un RP avec Lucky. Faites moi une proposition percutante ou déstabilisante, voire indécente.
Lucky a besoin de bouger
- Grand Manitou -

Nombre de messages RP : 486
Lun 1 Jan 2018 - 22:43
Hey ! Je ne viens pas te proposer Logan, car c'est encore un bébé aux réactions impulsives et encore immatures parfois, en revanche j'ai mon petit Lukas qui pourrait sans doute t'intéresser. C'est un australien de 27 ans, adorable et indéniablement plus gentil que mes autres personnages... mais évidemment, il cache un côté malveillant et manipulateur -sinon c'pas drôle /PAN/-
Il a quelques points communs avec Lucky : il aime séduire les femmes pour son propre intérêt et sa satisfaction personnelle. En revanche ce n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant et on peut envisager le lien que tu souhaites :D

Lukas ne travaille pas à Amai mais gère un bar à Uzume, donc le RP se passera à l'extérieur de l'établissement  ; si tu as une idée de contexte n'hésite pas à me le dire !

Bisous baveux :3
membre

Mar 2 Jan 2018 - 12:44
Hey !
Il me plait bien Lukas. Je suis partante. Lucky peut se rendre dans le bar sans soucis. Sinon ça peut être une rencontre ailleurs en ville.
Je te mp pour parler plus en détail de ce qu'on peut définir comme contexte
Merci
Bisous furtifs
membre
Ne vois-tu pas le bonheur qui s'y reflète?
Nombre de messages RP : 0
Lun 15 Jan 2018 - 19:42
Hello!

Je sais pas si Mika pourrait convenir mais je propose quand même. Mika est peut être assez surprenante mais ça toi seul peut me dire si ça correspond a Lucky. Je te laisse le lien de ma fiche si tu veux y jeter un oeil: Cliquouille là

Au plaisir de pouvoir rp avec toi
membre

Lun 15 Jan 2018 - 20:06
coucou Mika et bienvenue à Amaï

je t'avoue ne pas trop savoir. en fait pour le moment je voudrais éviter le cliché prof-élève.

du coup je partirai plutot sur une rencontre en dehors de l'université et qu'il ne sache pas qu'elle est à l'université (sinon il coupera court à toute relation, d'autant qu'elle est jeune)

L'idée qui me vient serait qu'il la surprenne en train de prendre des photos de lui (par ex, il se ballade régulièrement dans un parc avec son chien).
Lucky a un charme naturel attractif. Il n'a pas besoin de se forcer beaucoup pour séduire une femme, ce qui l'arrange bien parce qu'il n'est pas très doué dans le domaine. On ne peut le qualifié de timide, mais plutot de renfermé. il compartimente sa vie. et il peut etre très froid de premier abord. Il est capable d'aller l'engueuler en la voyant le photographier.

Je ne sais pas si ça peut te plaire. je suis ouvert à toute autre idée ;)
Bonne soirée
membre
Lun 15 Jan 2018 - 20:24
Haha merci!

Bizarrement le concept me plait c'est vrai que Mika est attirée par la beauté et n'hésitera pas à le prendre en photo malgré sa grande timidité. Je pense que ça convient tout à fait à une rencontre originale que Mika pourrait avoir. En tout cas je valide totalement!
membre

Lun 15 Jan 2018 - 20:28
Top alors :)
je vois trop Lucky s'enerver, puis s'adoucir en voyant comment elle est belle et timide. et plus tard paniquer quand il découvre qu'elle est étudiante à l'université lol

du coup il faut que je démarre pour te décrire l'allure de Lucky. ça m'en fait 2 à démarrer. Je vais essayer de faire ça d'ici dimanche mais je ne suis pas sure d'y arriver. donc je te dis plus semaine prochaine comme délai.
je t'enverrai le lien par mp

Merci

et du coup. Je clos ma demande pour le moment.
membre
Lun 15 Jan 2018 - 20:32
Pas de problème

Je suis en période d'examen alors tu sais c'est pas trop dérangeant. j'ai hâte de pouvoir commencer ce rp!
membre

Lun 15 Jan 2018 - 20:33
ok ;) jme le note pour le faire sous 15 jours au pire de toute façon :)
membre
Lun 15 Jan 2018 - 20:34
Oui pas de problème ^^
membre
Nombre de messages RP : 92
Localisation : sur son balcon à Koyane ou dans le jardin botanique
Jeu 5 Avr 2018 - 20:46
un petit up
Démarrage en douceur : recherche un RP avec adulte [Demande active]
Page 1 sur 1