Un cliché peut représenter une vie entière / Mika Yoshioka [Finish]

Ne vois-tu pas le bonheur qui s'y reflète?
Nombre de messages RP : 0
Ven 5 Jan 2018 - 2:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mika Yoshioka
Tout est beau dans ce monde. La beauté n'est qu'un concept idiot créer par l'homme. Pour moi tout est beau. Ce qui différencie quelque chose d'une autre c'est sa pureté. Je choisis ce que je photographie selon sa pureté.
Pour commencer, je m'appelle Mika Yoshioka. Je suis né le 16 juin 1998, en Japon. J'ai donc 19 ans. Figure-toi que je suis célibataire et Bisexuelle. Dans la vie, je suis étudiante et je suis dans le club de Photographie. Ce qui me différencie des autres est ma vision différente du monde. Les gens disent de moi que je suis créative, discrèteet sérieuse, mais je me vois plutôt comme étant  ennuyante, philosopheet timide !

Ton Physique de Rêve

Mika est une fille que l'on qualifie de mignonne quand on la voit. Elle se dévalorise beaucoup et n'essaye même pas d'être mignonne. En effet elle s'habille comme elle le veut, et ne prend pas vraiment soin d'elle. C'est en particulier grâce à ses yeux de base bleus foncé mais montrés d'un bleu turquoise semblable au bleu de la mer grâce à des lentilles qui servent à corriger sa myopie. Ses joues sont un peu rosies et de fines lèvres. Ses cheveux sont longs et un peu ondulés. Sa couleur capillaire de base était brun mais elle s'est teint les cheveux en bleu lavande ce qui lui va à merveille.

Elle est beaucoup plus grande que la moyenne puisqu'elle fait 1m70. Une taille normalement attribuée aux hommes japonais. De plus, elle est un peu rondelette puisque son poids est de 64kg. Son endurance est à la limite de l'incroyable. Au lycée, elle courrait plus vite que la plupart des garçons, mais sa force reste assez basse. La violence n'est pas la meilleure des options pour elle.

Elle n'a pas vraiment de style vestimentaire en particulier, elle met un peu de tout.