Un cliché peut représenter une vie entière / Mika Yoshioka [Finish]

Ne vois-tu pas le bonheur qui s'y reflète?
Nombre de messages RP : 0
Ven 5 Jan 2018 - 2:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mika Yoshioka
Tout est beau dans ce monde. La beauté n'est qu'un concept idiot créer par l'homme. Pour moi tout est beau. Ce qui différencie quelque chose d'une autre c'est sa pureté. Je choisis ce que je photographie selon sa pureté.
Pour commencer, je m'appelle Mika Yoshioka. Je suis né le 16 juin 1998, en Japon. J'ai donc 19 ans. Figure-toi que je suis célibataire et Bisexuelle. Dans la vie, je suis étudiante et je suis dans le club de Photographie. Ce qui me différencie des autres est ma vision différente du monde. Les gens disent de moi que je suis créative, discrèteet sérieuse, mais je me vois plutôt comme étant  ennuyante, philosopheet timide !

Ton Physique de Rêve

Mika est une fille que l'on qualifie de mignonne quand on la voit. Elle se dévalorise beaucoup et n'essaye même pas d'être mignonne. En effet elle s'habille comme elle le veut, et ne prend pas vraiment soin d'elle. C'est en particulier grâce à ses yeux de base bleus foncé mais montrés d'un bleu turquoise semblable au bleu de la mer grâce à des lentilles qui servent à corriger sa myopie. Ses joues sont un peu rosies et de fines lèvres. Ses cheveux sont longs et un peu ondulés. Sa couleur capillaire de base était brun mais elle s'est teint les cheveux en bleu lavande ce qui lui va à merveille.

Elle est beaucoup plus grande que la moyenne puisqu'elle fait 1m70. Une taille normalement attribuée aux hommes japonais. De plus, elle est un peu rondelette puisque son poids est de 64kg. Son endurance est à la limite de l'incroyable. Au lycée, elle courrait plus vite que la plupart des garçons, mais sa force reste assez basse. La violence n'est pas la meilleure des options pour elle.

Elle n'a pas vraiment de style vestimentaire en particulier, elle met un peu de tout.
Mais, elle adore changer sa coupe de cheveux chaques jours. La coiffure est l'un de ses talents. Elle n'a pas de style vestimentaire mais elle adore porter des robes ou des jupes avec un chemisier.  Quant aux bijoux, elle préfère surtout les bagues et les colliers.

Ton Caractère de Cochon

Mika a toujours été calme, que ce soit devant les gens qu'elle ne connait pas ou avec son groupe d'amis, elle est sage, douce et ressemble à la parfaite petite fille. Sa plus grande passion est la photographie, vous ne la verrez jamais sans son appareil photo. En plus de cela, elle a un talent pour la coiffure. Elle possède d'ailleurs un petit sac dans lequel elle y range son appareil et des objets permettant de faire des coiffures simples car elle adore coiffer ses amies. En dehors de ça elle est très altruiste et philosophe. Aider les gens est quelque chose qu'elle ne peut s'empêcher de faire. Elle se sent d'ailleurs mal quand elle est dans l'impossibilité d'aider. Intellectuellement, ses notes restent dans la moyenne. En cours elle est sérieuse et quand il s'agit d'art de l'écriture ou même d'art comme la photo ou le dessin elle est très créative. Elle est très amicale et évite tout conflit car elle déteste ce genre de chose.

Son plus gros défaut serait le fait qu'elle se dévalorise beaucoup trop. C'est un peu énervant et c'est parfois ce qui fait que certaines personnes ne veulent pas se lier d'amitié avec. En plus de ça elle est timide et ne saura se détendre que si elle commence à mieux connaître la personne. Elle n'est pas très bavarde au début et c'est ce qui fait que l'on a un peu de mal à bien s'entendre avec. Sa difficulté à s'ouvrir aux autres est un point qu'elle néglige assez. Elle cache sa colère et sa tristesse afin de ne pas déranger ses amis ce qui les attristes le plus souvent. Malgré tout il suffit d'insister un peu pour découvrir le côté amical de la jeune fille. Elle n'est pas du genre a dévoiler un secret quand bien même elle se serait disputer avec. Elle respecte un minimum les gens. Comme dit auparavant, elle se montre rarement, triste, en colère ou déprimée. Cependant, il se peut que cela arrive et elle a besoin d'énormément de soutiens dans ces moments là.

Ton Histoire Palpitante

-Maman, maman, je peux prendre l'appareil photo, demanda la jeune fille.
-Oui ma petite Mika, répondit la mère,mais fais y attention, c'est un cadeau de papa.
-Oui maman.dit elle avant de prendre l'objet et de se diriger vers le balcon.
La jeune mère regarda alors vers la photo de son défunt mari posée sur le petit meuble du petit appartement. Elle s'approcha, et posa sa main tristement sur le cadre tout en retenant les larmes qui menaçaient de couler. 3 ans qu'il était absent, qu'elle devait retenir ses larmes, rester forte, pour lui et sa fille, son petit rayon de soleil. Un petit sourire se traça sur son visage. Elle se dirigea vers le balcon afin de surveiller sa précieuse Mika.
Elle travaillait en tant que professeur en maternelle afin de pouvoir avoir les mêmes vacances que sa fille et pouvoir lui donner une vie décente et une bonne éducation.
Mika lui faisait beaucoup penser à son mari, son visage, son sourire, ses gestes. Tout lui ressemblait. Elle était tout ce qui lui restait, elle était capable de tout pour la protéger. A l'époque, Mika avait 6 ans. Elle ne savait pas que son histoire allait être chamboulé par une simple nouvelle.

4 ans passèrent, la petite Mika alors âgée de 10 ans vivait joyeusement avec sa mère.
Elles avaient déménagées à Kobe et vivaient dans une petite maison. Mika était contente d'avoir enfin une chambre qu'elle appelait "chambre pour grande fille", elle ne se doutait pas que sa mère se rendait parfois à l'hôpital, elle restait insouciante, vivant paisiblement avec sa mère qu'elle aimait tant. Elle aimait de plus en plus faire de la photo et parlait parfois d'en faire son métier. A l'école elle travaillait bien, sa mère en était fière. De plus elle était respectueuse et polie.

2 ans plus tard, Mika sentait que quelque chose se tramait dans son dos, elle ne savait pas quoi ni qui, c'était juste un mauvais présentement, elle pouvait très bien avoir faux. Elle prenait partout avec elle l'appareil de son père et prenait énormément de photos. Elle commençait à parler de devenir pro définitivement. Ses amis les encourageaient et savait qu'elle allait dans le droit chemin. C'est aussi à cette époque qu'elle commençait à devenir une vraie femme avec l'arrivée des règles. De plus, elle commençait aussi a avoir des formes. Cela l'effrayait un peu au début, puis cela devînt totalement normal. Elle attirait aussi les garçons mais cela ne l'intéressait pas du tout.

Mika avait maintenant 16 ans, elle avait son premier petit copain. Elle commençait aussi à avoir de petites disputes avec sa mère qui semblait bien fatiguée. Elle ne voulait pas trop s'embrouiller avec elle. Elle pensait que sa mère lui cachait quelque chose mais n'a jamais pu le prouver. Malgré ces disputes, elles s'entendaient toujours bien. Mika aimait sa mère au plus profond de son coeur. Elle ne se privait pas pour lui dire la câliner. Sa première séparation fût brutale mais elle s'en remit vite. Ce n'était pas le grand amour et elle le savait très bien.

18 ans, l'université lui avait ouvert ses portes. Son bonheur était à son paroxysme et pourtant, elle était inquiète. Sa mère s'absentait de plus souvent à la maison et sortait une tonne d'excuses bidons. Alors, elle décida de la suivre un jour. Elle fût surprise que ces disparitions soudaines étaient des visites à l'hôpital. Au début elle s'imaginait les trucs les plus fous. Puis, elle pensa qu'elle rendait peut être visite à une personne qu'elle aimait. Mais, ce n'était pas le cas. 3 jours après, sa mère s'effondra, Mika apprit alors que sa mère était gravement malade et que la soigner était impossible, aucun traitement n'existait. Il ne lui restait que 2 ans à vivre.

Le vent soufflait, les rideaux blancs volaient, une main se posa sur un vase tandis qu'une autre main retirait le bouquet que contenait le vase afin d'en déposer un nouveau.
-Tu n'es pas obligée de venir me rendre visite tous les jours tu sais
-Je le fais parce que je le veux., répondit-elle en s'asseyant.
-Merci ma fille.
La mère tourna la tête vers la fenêtre. Les rideaux, le vent, les cheveux qui volaient. Mika sortit son appareil et prit une photo.
-Montre la moi, demanda-t-elle.
Elle s'executa.
-C'est fou a quel point un cliché peut représenter une vie entière, Mika se leva, Tu pars?
-Mes cours vont bientôt commencer, je reviendrais après.
-Tu n'es pas obligée!
-Je t'aime maman, les larmes montaient aux yeux de la mère.
-Moi aussi je t'aime ma fille.

Le Rôliste derrière le perso

Coucou,
moi c'est Mika mais mon pseudo habituel c'est Maestris. IRL j'ai 16 ans, une véritable ado chiante x) Concernant ma fréquence cela dépend vraiment de mon emploi du temps en sachant que j'ai des exams en fin d'année. Je n'ai pas de double compte je suis donc une nouvelle toute fraîche. J'espère vraiment pouvoir faire de Mika quelqu'un et quelque chose d'incroyable!
Yûko Ahiko
Administrateur
Nombre de messages RP : 32
Ven 5 Jan 2018 - 13:36
Bienvenue sur le forum!
J'espère que tu te plaira paris nous!
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ton personnage va donner!
En cas de soucis n'hésité pas à contacter le staff, on mort pas ! (Quoi que je me méfierais quand même de Logan, on sait jamais)

Logan Rothschild
- Grand Manitou -
Nombre de messages RP : 369
Ven 5 Jan 2018 - 15:42
Bienvenue sur Amai, Mika ! Joli perso en perspective eheh
Bon courage pour la suite de ta fiche (je ne mords pas, je mordille, nuances ! )

Bisous baveux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mon coeur est passé sous le métro. #384C83 " Je fais ce que je peux. Avec mes silences et le reste. Avec mes peurs de bête. Avec mes cris d'enfant qui ne débordent plus. Je fais ce que je peux. Dans ce petit bain de cruauté et de lumière. Dans les éclats de verres et de mensonge. Dans la délicatesse. Dans la violence du temps qui piétine nos rêves. Dans nos petits pataugements précieux. Un matin après l'autre. Un oubli après l'autre. Un mot sur le suivant. Je fais comme tout le monde. Avec le ciel et sans les dieux."
Merci Jake !:

Nombre de messages RP : 29
Sam 6 Jan 2018 - 21:16
Namiiiii

Okay je me calme

Bienvenue sur Amai ma biche courage pour ta fiche
Ven 12 Jan 2018 - 13:42
Bonjour et merci!! Je ne suis pas beaucoup présente parce que j'ai cours à côté mais je compte finaliser ma fiche sous peu. Encore merci pour votre accueil!
Logan Rothschild
- Grand Manitou -
Nombre de messages RP : 369
Sam 13 Jan 2018 - 11:31
Salut ! Et merci de m'avoir prévenu par MP que ta fiche était terminée. Tout est en ordre dans celle-ci, j'aime beaucoup l'histoire d'ailleurs ! Te voilà donc, et sans grandes surprises, validée ! Tu es dans la chambre 5B, seule pour le moment. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bienvenue parmi nous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mon coeur est passé sous le métro. #384C83 " Je fais ce que je peux. Avec mes silences et le reste. Avec mes peurs de bête. Avec mes cris d'enfant qui ne débordent plus. Je fais ce que je peux. Dans ce petit bain de cruauté et de lumière. Dans les éclats de verres et de mensonge. Dans la délicatesse. Dans la violence du temps qui piétine nos rêves. Dans nos petits pataugements précieux. Un matin après l'autre. Un oubli après l'autre. Un mot sur le suivant. Je fais comme tout le monde. Avec le ciel et sans les dieux."
Merci Jake !:

Sam 13 Jan 2018 - 12:56
Haha je ne pensais pas réussir du premier coup, mais cela veut dire que je progresse! Merci beaucoup!
Nombre de messages RP : 25
Sam 13 Jan 2018 - 14:25
De la pars du club des gens sexy d'Amai je te souhaite la bienvenue :B
Nombre de messages RP : 4
Sam 13 Jan 2018 - 14:36
Bienvenue à toi jeune padawan //PAAAAN au plaisir de te croiser dans les couloirs ! :3
Contenu sponsorisé

Un cliché peut représenter une vie entière / Mika Yoshioka [Finish]

Page 1 sur 1