image_contexte

FORUM CITY/SCHOOL - BIENVENUE À KOBE ! Bienvenue dans les opulents couloirs d'Amai Gakuen. Lycéens, universitaires, personnels ou citoyens ; tous ont choisi Kobe pour forger leur nouvelle vie. Située dans la région du Kansai, Kobe est la ville qui fait rêver les voyageurs de l'archipel ou d'ailleurs, et s'érige au cœur de paysages pittoresques, parmi les massifs montagneux ou les sanctuaires. Elle accueille une des écoles les plus prestigieuses du pays, qui assure une instruction rigoureuse pour transformer les prodiges en génies. Tous, sans exception, ont un talent unique et suivent un programme adapté à leur capacité afin de leur assurer une évolution sans pareille. Entrer à Amai, c'est être assuré de pousser les lourdes portes d'un avenir jalonné de réussite. Lire la suite

Loreleï Miller
Aria Morøz
Elizabeth Jacobs
Kazuo Yoshida
Athéna Itô
Annonces

20.08.18 - Un nouveau design ; et quelques nouveautés ! Dans le lot : création de la partie Reste du Monde, fusion des dortoirs, nettoyage dans les partenaires inactifs... viens jeter un oeil aux nouveautés 8D

08.04.18 - Tu veux faire la fête, te déchaîner et faire découvrir aux autres ton petit côté déjanté ? Alors participe à la Bar Party, à Uzume !

icon_staff
Logan Administrateur image
icon_staff
Yûko Administrateur image
icon_staff
Bastian Modérateur image
image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos
+
Design 2018
Amai Gakuen  :: Préambule :: Vie du Forum
Page 1 sur 1
- Grand Manitou -

Nombre de messages RP : 496
Sam 6 Jan 2018 - 0:03
Salut mes loulous
Je viens seulement vous prévenir qu'une maintenance aura lieu dans les prochains jours - sans doute ce week-end, ou début de semaine prochaine - et durera quelques heures. Voilà pourquoi les nouveautés du mois de Janvier ne sont pas encore arrivées ; ne vous en faites pas, elles viendront une fois le nouveau design en place.
Voici quelques informations qui traitent donc de cette MàJ.

- Les nouvelles dimensions des avatars seront de 200x300 pixels. Vos avatars actuels seront automatiquement redimensionnés mais ça sera grossier, libre à vous d'en bidouiller un autre à l'avance
- Les images de descriptions seront plus larges ; je me suis occupé du redimensionnement de ces dernières lorsqu'elles concernaient les appartements des membres, toutefois si vous souhaitez proposer une nouvelle image aux bonnes dimensions, n'hésitez pas à me MP.
- Il n'y aura pas de membre du mois cette fois, compte tenu de l'accalmie qu'il y a eu pendant les fêtes, ne vous alarmez donc pas ahah xD

J'espère que cette mise à jour vous plaira !

Modérateur
Bisounours péféré :3
Nombre de messages RP : 109
Sam 6 Jan 2018 - 0:15
J'ai hâte de voir ça :D
Modératrice
Nombre de messages RP : 33
Dim 7 Jan 2018 - 19:18
Ouais, oublie pas de mettre mon appart cette fois ci ! é_é
- Grand Manitou -

Nombre de messages RP : 496
Dim 7 Jan 2018 - 22:18
Il faudra que tu remplisses le formulaire, bichette.
La MàJ va peut-être avoir un p'tit peu de retard ; il reste un bug sur un code qu'il faut régler mais dès que ce sera fait, je lancerai la maintenance !

Design 2018
Page 1 sur 1