Nouveau Design & Nouveautés

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Logan Rothschild
- Grand Manitou -
Nombre de messages RP : 369
Lun 8 Jan 2018 - 17:12
Bonjour à tous ! Comme vous avez pu le constater, le nouveau design a été mis en place. Il regorge de quelques nouveautés et j'espère que vous ne serez pas trop dépaysés par ce changement soudain.

Nous avons troqué le vert contre des couleurs plus chaudes, du rouge notamment, histoire de reposer vos jolies mirettes.
Un script vous proposant des bannières aléatoires a été installé, n'ayez pas peur si vous voyez que le header change lorsque vous rechargez la page.
En haut à droite, un nouveau bouton vous permet de voir vos notifications. Il vous informe lorsqu'une réponse a été postée dans un sujet que vous surveillez, lorsque vous avez reçu un MP ou bien lorsqu'un membre vous a tagé dans un sujet.
La chatbox a été retirée de l'index, et est à présent disponible via l'onglet présent en bas à gauche du forum. Merci à Alice pour le script gentiment transmis. Avec cette chatbox latérale, vous pouvez accéder à celle-ci via toutes les pages du forum.
Comme notifié il y a peu, les avatars font désormais 200*300 pixels. N'hésitez pas à redimensionner le vôtre afin d'éviter les images étirées et floues.
Le profil est désormais visible au survol de l'avatar. La feuille de personnage est, quant à elle, désormais visible via le profil - en cliquant sur le pseudo -. Vous avez maintenant la possibilité de mettre une petite icone de votre choix, de 100*100, dans le champ de votre profil prévu à cet effet. L'image sera affichée au survol (comme la mienne, survolez mon vava pour voir ça )
Sur la suggestion d'Hana Hideyo, nous avons placé les liens pratiques permettant de voir les messages depuis votre dernière visite, en espérant que cela vous facilite un peu la vie.
Des bugs peuvent survenir, notamment avec vos fiches de présentation, et je me chargerai de les corriger au cas par cas - quand j'aurais plus la flemme cela va de soi - ; faites à attention à l'avenir : vos fiches de RPs ne devront pas exceder 550px de largeur, ceci afin d'éviter de faire péter le code des messages. xD

Le contexte a été réécrit. Vous en avez un aperçu sur la page d'accueil, mais libre à vous d'aller voir le contexte entier dans le sujet dédié. Le fond n'a pas été changé, j'ai seulement modifié la forme, ceci pour donner un aspect plus sérieux, et renforcer quelque peu le côté "City" du forum.

Forumactif nous donne le droit d'utiliser un nom de domaine personnalisé, compte tenu de l'activité régulière de notre communauté. Le forum sera bientôt accessible à l'adresse amai-gakuen.org Félicitations à vous !

Sur ce, n'hésitez pas à venir signaler un bug. J'essayerai de corriger cela avec mes petites mimines et mes humbles compétences.

Je voudrais remercier Halloween, du forum Remember The Onirism, pour le codage des catégories.
Je voudrais également remercier Cheshire Cat d'Epicode pour le bouton des notifications, ainsi que la structure des messages.
Et je voudrais enfin me remercier (bah quoi ? xDD) pour avoir créé l'intégralité des maquettes, codé la Page d'Accueil, les profils des messages et personnalisé la structure intégrale du forum, pour le graphisme et pour les quelques poignées de cheveux arrachées (parce que les bugs de codes ça fout quand même les nerfs ).
Un merci également à la créatrice du forum très connu CrushCrushCrush, pour les deux LS que j'ai emprunté : le QEEL et les profils visibles en cliquant sur les pseudos des membres.
Et un merci à Yûko, Alice, Arachne, Kaito étout étout, pour leurs suggestions et leurs avis.  

Après plus de trois heures de maintenance, je vous laisse ici et vais m'enrouler dans un plaid en mangeant du chocolat.
Amour et keur sur vous.

mon coeur est passé sous le métro. #384C83 " Je fais ce que je peux. Avec mes silences et le reste. Avec mes peurs de bête. Avec mes cris d'enfant qui ne débordent plus. Je fais ce que je peux. Dans ce petit bain de cruauté et de lumière. Dans les éclats de verres et de mensonge. Dans la délicatesse. Dans la violence du temps qui piétine nos rêves. Dans nos petits pataugements précieux. Un matin après l'autre. Un oubli après l'autre. Un mot sur le suivant. Je fais comme tout le monde. Avec le ciel et sans les dieux."
Merci Jake !:

Yûko Ahiko
Administrateur
Nombre de messages RP : 32
Lun 8 Jan 2018 - 17:23
C'est trop beau, ça claque et ça jete des paillettes mais ça tu le savais déjà
Beau boulot!
Je te nem t'es trop forte

*lui offre un massage en plus du plaid et du chocolat*

Logan Rothschild
- Grand Manitou -
Lun 8 Jan 2018 - 17:34
Je t'aime aussi, coeur sur tes deux fesses.

mon coeur est passé sous le métro. #384C83 " Je fais ce que je peux. Avec mes silences et le reste. Avec mes peurs de bête. Avec mes cris d'enfant qui ne débordent plus. Je fais ce que je peux. Dans ce petit bain de cruauté et de lumière. Dans les éclats de verres et de mensonge. Dans la délicatesse. Dans la violence du temps qui piétine nos rêves. Dans nos petits pataugements précieux. Un matin après l'autre. Un oubli après l'autre. Un mot sur le suivant. Je fais comme tout le monde. Avec le ciel et sans les dieux."
Merci Jake !:

Nombre de messages RP : 29
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-noren.forumactif.org/
Lun 8 Jan 2018 - 18:18
Félicitations pour ce beau travail ! Et merci pour la CB sur toutes les pages :3
Logan Rothschild
- Grand Manitou -
Lun 8 Jan 2018 - 18:36
Qu'est-ce que je ferai pas pour tes beaux yeux hein.
Ravi que la MàJ te plaise. 8D

Merci Jake !:

Nombre de messages RP : 29
Lun 8 Jan 2018 - 18:49
Bravo Loganou! :D

C'est super ces transformations
Logan Rothschild
- Grand Manitou -
Lun 8 Jan 2018 - 18:53
Elles sont aussi super que toi, ô grand bûcheron viril et sexy !

Merci Jake !:

Nombre de messages RP : 48
Localisation : sur son balcon à Koyane ou dans le jardin botanique
Lun 8 Jan 2018 - 19:04
Ouh là là c'est trop magnifique Félicitations et vraiment bravo pour tout ce travail
Merci beaucoup pour mes mirettes et les liens de surveillances. t'es un amour de chou

une petite remarque (ou bug... que sais-je) concernant les étoiles top site : elles ne s'ouvent plus dans un nouvel onglet (donc écrase le lien du forum). C'est moins pratique. (oui je sais j'ai toujours quelquechose à dire )
Je modifierai mon vava au plus tard ce weekend.

Encore vraiment bravo pour cette nouvelle déco super chouette *pluie de chamallow sur Logan*

Logan Rothschild
- Grand Manitou -
Lun 8 Jan 2018 - 19:12
Je suis ravi que le nouveau design te plaise, Ame !
J'ai ajouté une valeur supplémentaire afin d'ouvrir les liens des top-sites dans un nouvel onglet ; c'est effectivement bien plus pratique comme ça !

Si tu vois un autre bug/oubli, n'hésite pas à venir ici le notifier.

Amour sur toi !

Merci Jake !:

Nombre de messages RP : 48
Localisation : sur son balcon à Koyane ou dans le jardin botanique
Lun 8 Jan 2018 - 19:15
Wouah t'es plus rapide que l'éclair. Merci

et je suis vraiment in love de ce nouveau design.
je n'hésiterais pas (mais ça tu commences à avoir l'habitude mdr)

Calin à toi (même si tu n'aimes pas les contacts)
Nombre de messages RP : 2
Lun 8 Jan 2018 - 20:24
Hey,  ma chérie c'est ma-gni-fique . ( Mais je vais plus pouvoir faire des folies avec les messages Rp?! Diantre! ) En plus c'est du Yumeii avec la bannière qui change et tout. C'est cool! ( et le truc des notifications c'est l'amour si je l'utilisais) Bravo !  
Logan Rothschild
- Grand Manitou -
Lun 8 Jan 2018 - 22:24
Ce design c'est aussi grâce à toi mon portugaiche, sans ton envie de rouge on serait resté sur du marron caca ocre trop sombre Je t'envoie plein de beusous

Merci Jake !:

Nombre de messages RP : 25
Mar 9 Jan 2018 - 14:35
" Merci a Alice " suffisais tu sais

Sinon GG pour le design, j'en suis amoureuse ! Idem, le petit coin notification est bien koul.

GG a toi <3
Nombre de messages RP : 4
Mar 9 Jan 2018 - 18:39
Je suis très nulle pour ce genre de message alors...

WAH. C JUST TRO BO. Tu as énormément bossé, et tout simplement, ça se voit. On peut donc profiter d'une super ambiance dans un beau "lieux". ♥️

Maintenant reposes toi et mange du chocolat~.
Amour sur tes jolies fesses c:
Nombre de messages RP : 6
Mer 10 Jan 2018 - 22:27
Ce nouveau design est de touuuuute beauté !! C'est du beau boulot bravo uwu *lance des paillettes*
Contenu sponsorisé

Nouveau Design & Nouveautés

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant