Nouveau Design & Nouveautés

Aller à la page : Précédent  1, 2
Nombre de messages RP : 48
Localisation : sur son balcon à Koyane ou dans le jardin botanique
Jeu 11 Jan 2018 - 23:37
Logan,
... Le retour de la chieuse aux questions et aux trucs qui ne sont pas ergonomiques pour elle....

Est-ce que les ascenseurs de navigation sur la droite ne peuvent pas etre un choya plus large ?
Je galère comme une débile avec mon pad (dont je ne sais pas me servir - evidence-)

Oublie si c'est vraiment trop compliqué (n'y connais absolument rien en code aussi - boulet du forum- )

Merci de m'avoir lu :p

Logan Rothschild
- Grand Manitou -
Nombre de messages RP : 369
Ven 12 Jan 2018 - 11:40
Salut Hana !

Tu veux parler de ça ? :
Spoiler:

Si oui, c'est possible de modifier la taille, effectivement

mon coeur est passé sous le métro. #384C83 " Je fais ce que je peux. Avec mes silences et le reste. Avec mes peurs de bête. Avec mes cris d'enfant qui ne débordent plus. Je fais ce que je peux. Dans ce petit bain de cruauté et de lumière. Dans les éclats de verres et de mensonge. Dans la délicatesse. Dans la violence du temps qui piétine nos rêves. Dans nos petits pataugements précieux. Un matin après l'autre. Un oubli après l'autre. Un mot sur le suivant. Je fais comme tout le monde. Avec le ciel et sans les dieux."
Merci Jake !:

Nombre de messages RP : 25
Ven 12 Jan 2018 - 12:44
J'crois qu'elle parle des barres rouge. De rien <3
Logan Rothschild
- Grand Manitou -
Nombre de messages RP : 369
Ven 12 Jan 2018 - 13:19
Ohh ok ! Le problème c'est que si je l'élargis, ça va s'appliquer sur tous les overflows -et il y en a beaucoup sur le forum- donc ça risque d'être vraiment pas beau, toutes ces barres rouges partout. :x
Je vais voir tout de même ce que je peux faire !

mon coeur est passé sous le métro. #384C83 " Je fais ce que je peux. Avec mes silences et le reste. Avec mes peurs de bête. Avec mes cris d'enfant qui ne débordent plus. Je fais ce que je peux. Dans ce petit bain de cruauté et de lumière. Dans les éclats de verres et de mensonge. Dans la délicatesse. Dans la violence du temps qui piétine nos rêves. Dans nos petits pataugements précieux. Un matin après l'autre. Un oubli après l'autre. Un mot sur le suivant. Je fais comme tout le monde. Avec le ciel et sans les dieux."
Merci Jake !:

Nombre de messages RP : 48
Localisation : sur son balcon à Koyane ou dans le jardin botanique
Ven 12 Jan 2018 - 19:05
oui alice a vu juste :)
Te prend pas trop la tête Logan, je ne veux pas te compliquer la tache non plus. je vais faire avec

Merci à toi <3

Par contre je crois que je viens de voir un bug mais faut vérifier. C'est sur les notifications. Quand il y en a plein (genre 60 parce que j'ai pas vidé au fur et à mesure depuis 3 jours lol), il n'y a pas de barre ascenseur dans la liste. du coup tu ne peux pas accéder au bas "voir toutes les notifs" pour aller tout supprimer d'un coup. Et j'ai donc tu cliquer 60 fois sur la croix de suppression de chaque notif
j'espère que je suis claire (j'en ai pas du tout l'impression)

Contenu sponsorisé

Nouveau Design & Nouveautés

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2