Vote pour nous !
Partagez|

Nombre de messages RP : 47
Administrateur
Mar 16 Jan 2018 - 15:38

Yûko Ahiko

Qui suis-je ?
Salut! Moi c'est Yûko.
Je suis un mec petit et blond, avec les yeux bleu, ouai en gros mon physique peu se résumer à ça. A si et j'adore me travestir donc je porte souvent des robes ou des jupes. Les gens me reconnaissant pas tout le temps, c'est drôle.
Affreusement timide, je rougit pour rien et bégaye tout le temps. Je suis aussi hyper jovial, peut être trop, toujours un sourire collé au visage, ou presque. Hyper sensible, naïf, j'ai très peu de confiance en moi, un peu stupide aussi sur les bords peut être? Je suis hyper-sociable, pourtant j'ai souvent beaucoup de mal à aller vers les autres, et les autres on du mal a venir vers moi aussi, je crois.
A part ça, je suis un passionné de musique, jouant du piano depuis l'enfance.
Je cherche
Un/une meilleur ami
Une personne avec qui je m'entend super bien, passe beaucoup de temps, parle de tout sans contrainte et qui sera toujours là pour m'aider (l'inverse étant également valable).

Des amis
De tout types, on ne peu pas vraiment décider d'une amitié avant qu'elle ne ce soit créé.

Des ennemis
Il en faut bien, des gens qui ne m'aiment pas, que je n'aime pas non plus, qui me font peur ou simplement qui m’énerve.

Un petit ami
Parce que oui, je suis gay. A 100%. Et que j'aimerai bien partager ma vie avec quelqu'un qui m'aimerai, me protégerai et me supporterais aussi. A qui je pourrais aussi donner tout mon amour en retour, parce que j'en ai à revendre.

Autres
Je suis également ouvert à toute suggestions, parce que plus on est de fou plus on rit !
Née le 14 Mai 1997
Orientation: Homosexuel

Autre :
Se travesti

Les mecs:

Logan Rothschild
Logan, c'est ce type que j'ai rencontré à l'interna,
j'avais été transféré dans sa chambre. On c'est jamais trop parlé, mais il était pas méchant avec moi, donc je l'aime bien. Il a quand même un sale caractère. De ce que j'ai vue il aime pas trop les gens, je pense que j'avais tendance à l'agacer avec mes sourires et mon comportement enfantin, mais il disait rien ou presque, donc je me plais à penser qu'il m'appréciait un peu. J'ai beaucoup du mal à le comprendre. Puis il est parti, j'ai plus eu de ses nouvelles jusqu'à ce que je le croise au hasard sur la plage, toujours aussi renfermé, voir peut être plus. J'ai essayé de savoir ce qu'il devient mais il était fermé comme une huître, déjà qu'il parle peu. Je pense qu'il s'est foutu dans la merde ou un truc du genre et qu'il veut pas m'en parler parce qu'on se connait peu et que ça me regarde pas. Enfin ce ne sont que des suppositions, hein. Et je pense pas que j'aurai des réponses un jour.

Prénom & Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Les filles:

Prénom & Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Prénom & Nom
Yûko - Liens
Page 1 sur 1