Nombre de messages : 2465 Nombre de messages RP : 424 Date d'inscription : 29/08/2014 Localisation : Chez ta maman.
- Grand Manitou -
Mar 30 Jan 2018 - 15:33
Charlotte Gaultier {LIBRE}
Infos
Nom : Gaultier. Prénom : Charlotte. Âge : 20 belles années. Métier / Etudes : Etudiante en Art Appliqués à Amai Gakuen et travaille à temps partiel au bar de Lukas L. Anderson. Date de Naissance : 22 Octobre 1997. Origine : Française. Orientation Sexuelle : Elle n'en sait absolument rien. Signe(s) distinctif(s) : Sa dégaine d'ado rebelle et ses tatouages qu'elle adore, parce que ça lui donne une allure de Yakuza.
Histoire
" Papa et maman ne me comprennent pas. "
20 ans mais une allure d'enfant, à tout mettre sur le dos de ses parents. Maman n'a jamais compris que Charlotte était une grande fille, de toutes façons, Maman la couvait trop et provoquait les railleries de ses amis lorsqu'elle allait la chercher à l'école du coin. Elle ne comprenait pas que le vert, c'était la tendance du moment et que, Charlotte, elle savait très bien ce qu'elle faisait à ses cheveux. Même quand ils ont brûlés après deux décolorations, et qu'elle a longtemps pleuré en serrant son hamster dans ses bras, en se disant que jamais, oh non jamais, elle pourrait séduire Thomas, 15 ans, et sa jolie mèche à-la-Justin-Bieber. Une vie brisée. Un espoir réduit à néant, vous comprenez.
Papa n'a rien dit quand Charlotte a voulu changer d'école, parce que la sienne craignait trop et que Thomas était parti au lycée qu'était de l'autre côté de Paris. Papa s'en fichait un peu d'ailleurs, trop occupé avec la boulangère du quartier et ses deux enfants qu'il couvrait de cadeaux. Il n'a rien dit non plus quand elle s'est teint les cheveux en noir, quand elle rembourrait ses soutien-gorges et s'était mis au thé détox parce que c'était trop-tendance-de-la-vie, tu vois. Il a juste soupiré quand elle est revenue avec un piercing, et puis un deuxième, et puis il s'est mis a soupiré une semaine sur deux après son divorce avec Maman. Maman qui pleurait de s'être autant fourvoyée. Charlotte qui regardait des films idiots à la télé, en serrant sa p'tite mère entre ses bras d'ado un peu perdue.
Charlotte était contente, parce que Thomas avait fini par lui parler. Ils ont fait connaissance, mais Charlotte ne lui a pas dit qu'en fait, elle était dans la même classe que lui depuis le CP. Et puis finalement, elle ne le trouvait pas si génial, ce Thomas. Les filles lui tournaient autour. Il lui rappelait son père. Il était gentil Papa, il était conciliant et lui offrait des mangas à Noël. Mais il avait fait pleurer Maman, et Charlotte ne voulait pas pleurer à son tour. Alors un après-midi d'automne, elle lui jeta son assiette de betterave à la figure et se fit escorter au CPE, la tête haute et le menton relevé.
Charlotte n'aimait pas les garçons. Ils avaient des boutons, c'étaient des brutes et ils sentaient mauvais de la bouche. Charlotte n'aimait pas grand-monde en réalité, sauf Maman. Maman toujours d'accord avec elle, même si elle ne la comprenait pas. Elle trouvait que c'était un peu immature, de regarder des animes pendant toutes les vacances d'été. Elle n'a jamais compris tous ces posters sur les murs de sa chambre, ni son obsession pour le Japon. Charlotte avait 18 ans. Elle avait 18 ans et n'arrêtait pas de dire "Je vais étudier au Japon".
Maman ne l'a jamais prise au sérieux, jusqu'à ce que Charlotte lui tende le billet d'avion et la lettre d'acceptation qu'elle venait de recevoir. Elles pleurèrent beaucoup : à l'aéroport, et Charlotte, pendant tout le trajet en avion. Elle avait peur. Effrayée d'être aussi loin de chez elle, terrorisée d'être ainsi livrée à elle-même. Peur d'être mal comprise, avec ce japonais imparfait. Son seul réconfort se situait dans son travail à temps partiel. Un étranger qui parlait plus ou moins français - avec beaucoup de fautes d'orthographe, certes - et qui tenait un petit bar fréquenté par des gaijins comme elle. Elle ne serait pas dépaysée, pas vrai ? Est-ce qu'elle s'en sortirait, sans Maman et ses conseils, Maman et ses tartes, Maman qui nettoyait son linge sale ?
" Prends soin de toi ma chérie, et ne laisse personne te faire pleurer. "
feat. {artiste inconnue/}
Physique & Caractère
physique. Charlotte ne fait pas son âge. Elle a encore les joues rondouillettes et tire la langue quand elle est contrariée. Elle a un petit visage tout mignon, tout ovale, avec une frange qui vient effleurer le métal de ses lunettes rondes. Des cheveux longs dont elle estime pourtant qu'ils sont mi-longs, parce qu'ils ne "sont pas assez longs" à son goût, vous voyez. Charlotte est compliquée. Des cheveux dénués de leur couleur naturelle puisqu'elle a fait une coloration "marron glacée", achetée au supermarché du coin. Un espèce de brun avec des reflets auburns. Elle a tachée son t-shirt préféré pendant l'opération, mais est satisfaite du résultat.
Des yeux bleus clairs dont les cils sont toujours affublés d'une touche de mascara. Charlotte ne se maquille pas. Sauf si c'est pour tester les marques japonaises aux formules étranges. Elle mesure un mètre soixante-cinq et ne sait pas combien elle pèse, parce qu'elle s'en fiche et qu'elle a peur des pèse-personnes. Sa peau est claire, mais bronze facilement l'été. Elle complexe sur ses petits bras et n'aime pas le grain de beauté qui s'est installé sous sa clavicule.
Elle s'est fait tatouée et ne le regrette pas, à part quand on refuse sa présence dans les onsens. Tout son bras droit est couvert de tatouages plus ou moins petits, colorés ou en noir et blanc. Charlotte n'aime pas les vêtements qui font trop "femmes", elle trouve que c'est pour les vieux, alors elle s'habille avec des sweats à motifs, se pare d'accessoires trop tendances et adore par-dessus tout son t-shirt à l'effigie de Gudetama.
caractère. Charlotte aime être insolente, aime contredire et tenir tête. De manière générale, elle adore avoir le dernier mot, même si le débat porte sur le Mcdo du coin. Elle est lunatique et émotive ; elle pleure facilement, surtout en regardant des comédies romantiques. C'est une jeune adulte qui croit tout savoir sur le monde qui l'entoure, et ne se gêne pas pour donner des leçons de morale à ses aînés, qui la voient comme quelqu'un de naif. Elle aime apprendre des insultes ou des expressions cocasses dans des langues qui lui sont inconnues, elle veut devenir végétarienne mais aime trop le poulet pour ça et culpabilise chaque fois qu'elle croque dans un morceau de charcuterie.
Charlotte est une personne adorable et attachante car elle essaye toujours de faire de son mieux, pour elle et pour les autres. Elle est sociable, tactile et très familière même avec les personnes qu'elle ne connait pas. Elle tient un Tumblr rempli de phrases trop-dark-de-la-vie et se félicite d'avoir acquis une certaine notoriété par ce biais. Talentueuse indéniable dans les domaines de l'Art, Charlotte peint, dessine, sculpte, fabrique tout un tas de choses et adore montrer ses oeuvres aux autres. Tantôt pleine d'enthousiasme, tantôt blasée au possible, c'est une fille indépendante qui ne verra pas le problème dans le fait de ne pas voir ses amis pendant six mois.
Elle aime tester tout et n'importe quoi, que ce soit une couleur de cheveux ou bien faire le poirier dans la piscine de l'université. Elle aimerait être forte, comme les filles dans les films d'action, mais geint dès qu'on la bouscule et a peur de se faire mal. Elle parle fort, se moque d'elle-même, ne mange pas à heures fixes, aime avoir l'air d'une rebelle et trouve que ses lunettes rondes lui donne un style so vintage.
Mot de l'auteur
Salut toi, j'espère que Charlotte te plaît :D Comme précisé sur sa fiche, elle travaille à temps partiel dans le bar de mon autre personnage : Lukas L. Anderson. Elle aura donc un lien avec lui, et sans doute avec les autres employés du bar donc t'auras de quoi faire à ton inscription Concernant Charlotte, tout est modifiable, c'est une fiche type mais si tu veux changer des détails, rajouter des événements dans l'histoire ou modifier un peu son caractère, ne te gêne pas ! Si tu as des questions, la partie invités reste ouverte ou bien si tu t'inscris, tu peux évidemment me joindre par MP, je serai ravi de discutailler avec toi ! Au plaisir de voir ta bouille dans les rues de Kobe !
Charlotte Gaultier | Universitaire
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum