image_contexte

FORUM CITY/SCHOOL - BIENVENUE À KOBE ! Bienvenue dans les opulents couloirs d'Amai Gakuen. Lycéens, universitaires, personnels ou citoyens ; tous ont choisi Kobe pour forger leur nouvelle vie. Située dans la région du Kansai, Kobe est la ville qui fait rêver les voyageurs de l'archipel ou d'ailleurs, et s'érige au cœur de paysages pittoresques, parmi les massifs montagneux ou les sanctuaires. Elle accueille une des écoles les plus prestigieuses du pays, qui assure une instruction rigoureuse pour transformer les prodiges en génies. Tous, sans exception, ont un talent unique et suivent un programme adapté à leur capacité afin de leur assurer une évolution sans pareille. Entrer à Amai, c'est être assuré de pousser les lourdes portes d'un avenir jalonné de réussite. Lire la suite

Loreleï Miller
Aria Morøz
Elizabeth Jacobs
Kazuo Yoshida
Athéna Itô
Annonces

20.08.18 - Un nouveau design ; et quelques nouveautés ! Dans le lot : création de la partie Reste du Monde, fusion des dortoirs, nettoyage dans les partenaires inactifs... viens jeter un oeil aux nouveautés 8D

08.04.18 - Tu veux faire la fête, te déchaîner et faire découvrir aux autres ton petit côté déjanté ? Alors participe à la Bar Party, à Uzume !

icon_staff
Logan Administrateur image
icon_staff
Yûko Administrateur image
icon_staff
Bastian Modérateur image
image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos
+
Charlotte Gaultier | Universitaire
Amai Gakuen  :: Préambule :: Fiche de présentation :: Prédéfinis :: Prédéfinis pris
Page 1 sur 1
avatar
- Grand Manitou -

Nombre de messages : 2712
Nombre de messages RP : 495
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Chez ta maman.
Mar 30 Jan 2018 - 15:33

Charlotte Gaultier {PRIS}
Infos
Histoire
feat. {artiste inconnue/}
Physique & Caractère
physique. Charlotte ne fait pas son âge. Elle a encore les joues rondouillettes et tire la langue quand elle est contrariée. Elle a un petit visage tout mignon, tout ovale, avec une frange qui vient effleurer le métal de ses lunettes rondes. Des cheveux longs dont elle estime pourtant qu'ils sont mi-longs, parce qu'ils ne "sont pas assez longs" à son goût, vous voyez. Charlotte est compliquée. Des cheveux dénués de leur couleur naturelle puisqu'elle a fait une coloration "marron glacée", achetée au supermarché du coin. Un espèce de brun avec des reflets auburns. Elle a tachée son t-shirt préféré pendant l'opération, mais est satisfaite du résultat.

Des yeux bleus clairs dont les cils sont toujours affublés d'une touche de mascara. Charlotte ne se maquille pas. Sauf si c'est pour tester les marques japonaises aux formules étranges.
Elle mesure un mètre soixante-cinq et ne sait pas combien elle pèse, parce qu'elle s'en fiche et qu'elle a peur des pèse-personnes. Sa peau est claire, mais bronze facilement l'été. Elle complexe sur ses petits bras et n'aime pas le grain de beauté qui s'est installé sous sa clavicule.

Elle s'est fait tatouée et ne le regrette pas, à part quand on refuse sa présence dans les onsens. Tout son bras droit est couvert de tatouages plus ou moins petits, colorés ou en noir et blanc. Charlotte n'aime pas les vêtements qui font trop "femmes", elle trouve que c'est pour les vieux, alors elle s'habille avec des sweats à motifs, se pare d'accessoires trop tendances et adore par-dessus tout son t-shirt à l'effigie de Gudetama.

caractère. Charlotte aime être insolente, aime contredire et tenir tête. De manière générale, elle adore avoir le dernier mot, même si le débat porte sur le Mcdo du coin. Elle est lunatique et émotive ; elle pleure facilement, surtout en regardant des comédies romantiques. C'est une jeune adulte qui croit tout savoir sur le monde qui l'entoure, et ne se gêne pas pour donner des leçons de morale à ses aînés, qui la voient comme quelqu'un de naif. Elle aime apprendre des insultes ou des expressions cocasses dans des langues qui lui sont inconnues, elle veut devenir végétarienne mais aime trop le poulet pour ça et culpabilise chaque fois qu'elle croque dans un morceau de charcuterie.

Charlotte est une personne adorable et attachante car elle essaye toujours de faire de son mieux, pour elle et pour les autres. Elle est sociable, tactile et très familière même avec les personnes qu'elle ne connait pas. Elle tient un Tumblr rempli de phrases trop-dark-de-la-vie et se félicite d'avoir acquis une certaine notoriété par ce biais. Talentueuse indéniable dans les domaines de l'Art, Charlotte peint, dessine, sculpte, fabrique tout un tas de choses et adore montrer ses oeuvres aux autres. Tantôt pleine d'enthousiasme, tantôt blasée au possible, c'est une fille indépendante qui ne verra pas le problème dans le fait de ne pas voir ses amis pendant six mois.

Elle aime tester tout et n'importe quoi, que ce soit une couleur de cheveux ou bien faire le poirier dans la piscine de l'université. Elle aimerait être forte, comme les filles dans les films d'action, mais geint dès qu'on la bouscule et a peur de se faire mal. Elle parle fort, se moque d'elle-même, ne mange pas à heures fixes, aime avoir l'air d'une rebelle et trouve que ses lunettes rondes lui donne un style so vintage.  
Mot de l'auteur
Salut toi, j'espère que Charlotte te plaît :D
Comme précisé sur sa fiche, elle travaille à temps partiel dans le bar de mon autre personnage : Lukas L. Anderson. Elle aura donc un lien avec lui, et sans doute avec les autres employés du bar donc t'auras de quoi faire à ton inscription Concernant Charlotte, tout est modifiable, c'est une fiche type mais si tu veux changer des détails, rajouter des événements dans l'histoire ou modifier un peu son caractère, ne te gêne pas ! Si tu as des questions, la partie invités reste ouverte ou bien si tu t'inscris, tu peux évidemment me joindre par MP, je serai ravi de discutailler avec toi !
Au plaisir de voir ta bouille dans les rues de Kobe !
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Gaultier | Universitaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum