image_contexte

FORUM CITY/SCHOOL - BIENVENUE À KOBE ! Bienvenue dans les opulents couloirs d'Amai Gakuen. Lycéens, universitaires, personnels ou citoyens ; tous ont choisi Kobe pour forger leur nouvelle vie. Située dans la région du Kansai, Kobe est la ville qui fait rêver les voyageurs de l'archipel ou d'ailleurs, et s'érige au cœur de paysages pittoresques, parmi les massifs montagneux ou les sanctuaires. Elle accueille une des écoles les plus prestigieuses du pays, qui assure une instruction rigoureuse pour transformer les prodiges en génies. Tous, sans exception, ont un talent unique et suivent un programme adapté à leur capacité afin de leur assurer une évolution sans pareille. Entrer à Amai, c'est être assuré de pousser les lourdes portes d'un avenir jalonné de réussite. Lire la suite

Loreleï Miller
Aria Morøz
Elizabeth Jacobs
Kazuo Yoshida
Athéna Itô
Annonces

20.08.18 - Un nouveau design ; et quelques nouveautés ! Dans le lot : création de la partie Reste du Monde, fusion des dortoirs, nettoyage dans les partenaires inactifs... viens jeter un oeil aux nouveautés 8D

08.04.18 - Tu veux faire la fête, te déchaîner et faire découvrir aux autres ton petit côté déjanté ? Alors participe à la Bar Party, à Uzume !

icon_staff
Logan Administrateur image
icon_staff
Yûko Administrateur image
icon_staff
Bastian Modérateur image
image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos
+
I'm so fabulous ! Séréna Honda
Amai Gakuen  :: Préambule :: Gestion du personnage :: Fiches de liens
Page 1 sur 1
membre

Nombre de messages RP : 49
Mer 31 Jan 2018 - 11:35
Séréna Honda
"Bitch, i'm Fabulous"

♥️ En bref, je suis...:

_ Née le 14/02/2002 (17 ans) d'une mère japonaise avocate et d'un père américain footballeur international.
_ Ses parents ont divorcés à ses 2 ans, sa mère a obtenue la garde. Niveau financier, c'est très aisé.
_ Bien qu'elle soit née en Californie, elle a étudié à Tokyo majoritairement.
_ 1m61 mais un tempérament de diva.
_ Son anniversaire est le jour de la Saint Valentin, peu le savent.
_ Fait partie du club de Cheerleader, qu'elle adore !
_ Est en 2° année de lycée et est végétarienne depuis la primaire.
_ Partage la chambre 5B avec Léona Kendall
_ Hétérosexuelle et malgré sa popularité, les garçons se découragent assez vite au vu de son caractère.

♥️ En relations j'aimerais... :

_ Connaissances en tout genres (♂/♀) : On s'est peut-être parlé une ou deux fois, ou vue en cour... [2/illimités]
_ Amis (♂/♀) : Peut-être qu'au delà des apparences, tu te rends compte qu'il y a bien un cœur, derrière cet ego obèse. [1/illimités]
_ Meilleures amies (♀/♂) : Tu comprends mes agissements, mes actions, paroles et réactions et tu cherches à ce que je me montre sous un autre jour, plus appréciable pour tous... Ta présence me fait du bien, t'es comme un grand frère une grande sœur.[0/2]
_ Amoureux (♂) : Bon courage... [0/1]
_ Protégés (♂/♀) : Ton style, ta façon d'être... Tu me fais tellement pitié, que quelque part, je serais monstrueuse de ne pas te tendre la main. [0/3]
_ Protecteurs (♂/♀) : Alors, tu penses que je suis une femme en détresse ? Que je ne peux pas m'en sortir sans toi ? [1/3]
_ Ennemis (♂/♀) : On ne peut pas plaire à tous le monde, pas ma faute si tu n'as pas de goût...[1/illimités]
_ Équipe pédagogique(♂/♀) : Votre job ? Parfaire mon apprentissage, pour le reste... Il me semble que vous n'êtes pas payé en heure supp'. [1/Illimité]
_ Autres : Si vous avez quelque chose à me proposer, hésitez pas à me mp ♥️

membre

Mer 31 Jan 2018 - 11:37
Mes relations
"C'est Mademoiselle Honda, pour toi"

♥ Shizuka Honda ♥
"L'excellence ma fille, sinon rien" ; [Famille/Mère/Dictatrice]

Notre lien:

♥ Carl Lewis ♥
"You are my sunshine, my only sunshine, you make me happy, when the skies are grey ♫" ; [Famille/Père/Anarchiste]

Notre lien:

♥ Bastian Doyle ♥
"Parfois on est perdu, et certaines personnes croiseront ton chemin pour te guider. " ; [Protecteur/Médecin universitaire/Nounours]

Notre lien:

♥ Lucius Drew ♥

« J'avais vraiment envie de faire ça. Ne pense pas que je t'ai considéré ne serait-ce qu'une seule fois comme les autres Séréna. » »"
; [Plus qu'ami ?/Camarade de classe/Chef des Dragons de Kobe]

Notre lien:

♥ Leona Kendall ♥
« La Princesse, ici présente, que chacun d'entre vous, rêvent d'avoir dans son pieux, n'en n'est pas une» ; [Ennemie/Camarade de classe et colloc'/La Folle]

Notre lien:

♥ Viktor M. Kostov ♥
"Je ne reviendrais pas sur ma position jeune fille" ; [Professeur d'anglais/Connaissance/Mur de fer]

Notre lien:

♥ Pseudo ♥
"Citation du personnage " ; [Statut]

Notre lien:

♥ Pseudo ♥

Notre lien:

♥ Pseudo ♥

Notre lien:

membre

Modérateur
Bisounours péféré :3
Nombre de messages RP : 100
Mer 31 Jan 2018 - 18:05
Bienvenue miss Honda

J'aime beaucoup ton personnage de petite garce. On se revoit en RP quand j'ai une idée du tonnerre (parce que dire bonjour pour bonjour, je préfère avoir un lien de la mortquitue)
I'm so fabulous ! Séréna Honda
Page 1 sur 1