Mmh ? Tu m'as parlé ? [Terminé]

Nombre de messages RP : 11
Mer 31 Jan 2018 - 12:08

Bonjour ~

De la viande fraiche de newbie pour vous ! Saurez vous... L'apprécier à sa juste valeur ? Et pour ça, il n'y a qu'une seule façon de savoir... RP !

x Je suis active comme rôliste, je peux répondre dans la journée et/ou le lendemain sauf empêchement de la mort qui tue ! (J'ai finis l'école et on veut pas encore me donner de travail... Je m'occupe comme je peux du coup :p)

x Je fais facilement 500 mots, et bien plus si le rp est aussi intéressant qu'un épisode de GoT ou de Stranger Thing (+-1000 et plus encore si affinité).

x Étant nouvelle, je recherche de tout en lien \o/ : Cf mon carnet dans la signature.

x Ma demande ? Un(e) partenaire sérieux(se) qui ne me laissera pas tomber ad vitam eternam. Ce n'est pas parce que j'ai un rythme de folie que j'en exige autant des autres. Une réponse par semaine, c'est correct ! Et si vous faites plus alors là, c'est fabuleux !! Pourquoi suis-je exigeante là dessus ? Car avec mon expérience, j'ai remarqué que les loooongues périodes sans réponse, bha en plus d'être très frustrant, on a un mal de chien à se remettre dans le contexte et du coup, je trouve que la qualité, l'énergie et le cœur y sont ... Moins.

x Je ne cherche plus de rp, je suis full !

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour ~

Merci de vos propositions, c'est jamais easy d'être newbie  
Viktor M. Kostov
Modérateur
Nombre de messages RP : 1
Jeu 1 Fév 2018 - 8:53
Mademoiselle ~ Elle est bien mignonne nihehe je te propose un rp étant donné que Viktor et professeur d'anglais pour les lycéens :3 Si tu as une idée de génie qui vient à germer dans ta petite tête on pourra en discuter, après tout, honneurs aux demoiselles mais si l'inspiration venait à te manquer, je pourrais toujours chercher également de mon côté ~

"привет darling ~, Je courtise en #3399cc ravi de te connaitre мед <3"
Voice Claim : Kouichi Yamadera
Jeu 1 Fév 2018 - 16:17
Coucou !

Oh God, another one bite the dust ♫ Avec plaisir un rp avec toi Vik' ^o^ . Je te mp pour discuter des idées que j'ai, ou des tiennes !

Il reste encore une place rp dispo' \o Allez je ne mords pas... fufu

J'ai mentit...
707 ( Seven ) - Mysterious Messenger
Nombre de messages RP : 8
Localisation : Dans ton c*l. Cela te va ? Oh wait, j't'ai pas demandé ton autorisation.
Lun 5 Fév 2018 - 11:14

Yo belle blonde,

Je peux te voler une place de rp :) ?

Kiss kiss,
Naamir.
Lun 5 Fév 2018 - 11:17
Okay volontiiiiier !!

Bon, bha je suis full rp ♥️ Merci de vos propositions messieurs ;p

A bientôt !
Contenu sponsorisé

Mmh ? Tu m'as parlé ? [Terminé]