Nouveautés | Février 2018

Logan Rothschild
- Grand Manitou -
Nombre de messages RP : 385
Jeu 1 Fév 2018 - 11:45
Salut mes loulous
Comme d'habitude, c'est le moment où j'me pose tranquillement devant mon ordi pour vous détailler tout ce qu'il s'est passé le mois dernier.

- Vous n'êtes pas sans savoir qu'un recensement a eu lieu, et qu'il a pris fin hier. Les comptes inactifs ont été supprimés et les RPs des membres concernés seront archivés petit à petit dans la journée. Les annexes sont donc mis à jour : je vous invite à aller voir la nouvelle répartition des chambres. :D Tout plein d'avatars se sont libérés, des posts également donc n'hésitez pas à ramener vos copinous ; y'a plein de beaux gosses et de belles gosses qui sont dispos. xD

- Le recrutement du Staff est également cloturé. La période d'essai des modérateurs sera effective le 15 Février, et je m'occuperai PERSONNELLEMENT -si c'est pas un honneur, alors qu'est-ce c'est, mhh ?- de contacter mes futurs esclaves AHEM, membres du Staff pardon, par MP. J'ai même pris la peine de dresser un tableau des tâches afin que les nouveaux staffiens ne soient pas perdus et qu'ils choisissent les catégories qu'ils modéreront. :3

- Un nouveau prédéfini est disponible, il s'agit de Charlotte Gaultier. Suite au recensement, un prédéfini brièvement incarné est également de nouveau disponible : je vous présente Loreleï Miller. Si vous souhaitez proposer un prédéfini, que ce soit pour avoir un lien pré-établi avec un nouvel inscrit, ou bien simplement pour proposer plus de choix aux futurs membres, n'hésitez pas ! Il y a encore de la place sur la P.A. :)

- Merci aux gentils messages postés après le changement de design, ça m'encourage et je travaille déjà sur une maquette plus moderne à l'aide d'une graphiste -bien meilleure que moi on va pas se le cacher- pour vous apporter toujours plus de nouveautés. :D

Il ne me reste plus qu'à vous dire : à dans deux semaines, pour vous présenter l'équipe de choc qui moderera ce gros bébé qu'est devenu Amai Gakuen !
Des bisous à tous !

mon coeur est passé sous le métro. #384C83 " Je fais ce que je peux. Avec mes silences et le reste. Avec mes peurs de bête. Avec mes cris d'enfant qui ne débordent plus. Je fais ce que je peux. Dans ce petit bain de cruauté et de lumière. Dans les éclats de verres et de mensonge. Dans la délicatesse. Dans la violence du temps qui piétine nos rêves. Dans nos petits pataugements précieux. Un matin après l'autre. Un oubli après l'autre. Un mot sur le suivant. Je fais comme tout le monde. Avec le ciel et sans les dieux."
Merci Jake !:

Bastian Doyle
Modérateur
Nombre de messages RP : 40
Jeu 1 Fév 2018 - 16:03
Encore une fois bravo Logan pour tout ce que tu fais :D

Tu t'améliores chaque jour avec le graphisme j'en suis certain! Un pour toi

Nombre de messages RP : 5
Jeu 1 Fév 2018 - 17:57
Chouette tout ça :) content que tu es trouvé des petits esclaves
bon courage à eux
et bravo encore pour tout le travail qui est fait sur ce fofo d'enfer.
Désolée de ne pas être beaucoup présente sur les blablas en ce moment mais toujours prête à écrire ;)

Nombre de messages RP : 16
Jeu 1 Fév 2018 - 19:03
Bravo, bravo, tu t'améliore de jour en jour en code, je suis fière de toi ( et puis je trouve ça moderne moi, tu veux nous rajouter des explosions c'est ça?)
Contenu sponsorisé

Nouveautés | Février 2018

Page 1 sur 1