Mori Erika, la fille parfaitement chiante !

Nombre de messages RP : 0
Dim 4 Fév 2018 - 16:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Erika Mori
Un caractère liant et facile, une conversation douce, sont les premiers assaisonnements de l'amitié. L'humeur triste et sévère a bien quelque gravité, mais l'amitié veut plus d'aisance et de liberté, de douceur et d'indulgence
Pour commencer, je m'appelle Erika Mori. Je suis né le 3 Août , en 2003. J'ai donc 15 ans. Figure-toi que je suis célibatire bébé ! et hétérosexuel, appelle-moi au #0671.. attend, t'as vraiment cru que moi, j'allais te donner mon numéro ? Tu n'as pas le niveau chéri. Dans la vie, je suis Lycéenne, en première année et je suis dans le club de l'ennuie, tout est beaucoup trop chiant. Ce qui me différencie des autres est mon corps de rêve, pas ma faute c'est dame nature qui me la donné. Les gens disent de moi que je suis toujours blasé, hautaine
et bipolaire, mais je me vois plutôt comme étant  simple, bipolaire certe, mais drole et une grosse perverse qui regarde toujours les parties intimes des gars se trouvant sous leurs vêtements !

Ton Physique de Rêve

Que dire sur cette belle jeune femme ... oui je parle à la troisième personne et y a quoi ?! Bref, commençons par sa chevelure. Elle a à sa possession de longs cheveux lui arrivant au-dessus de son fessier dont la couleur la rend aussi mystérieuse que le crépuscule lui-même étant d'un noir extrêmement passionné. Ils ne sont ni complètement relevés, ni complètement détaché. Plus précisément, certaines mèches sont retenues par deux élastiques rouges sous forme de ruban, créant deux petites couettes à l'avant de sa tête. Vous vous demandez surement d'où lui viennent ces superbes cheveux jalousés de toutes, eh bien je vous répondrai qu'ils viennent de sa mère, sauf pour la couleur.

En descendant un peu plus le regard, on y découvre ses yeux mais, par n'importe lesquels. L'iris est d'une couleur bleue turquoise avec quelques traits azurs qui pourrait parfaire le regard de la gentille fille banale et à qui on fait confiance mais ... ça ne s'arrête pas là ! En la regardant dans les yeux comme il se doit, vous comprendrez très rapidement ce que je viens de vous dire. Il s'agit d'un regard profond, brûlant de vengeance. Ce genre de regard qui vous glace le sang. Mais en regardant avec insistance, vous comprendrez qu'il est plein de désespoir, de peine et de regrets. D'après ce que l'on raconte, son sourire serait chaleureux, comme une espèce dément vous poussant à vous jeter dans ses bras quand vous vous sentez seul mais bon, ce ne sont que des rumeurs.

Concernant son visage, il est plutôt ovale et joufflu, avec des traits fins et précis. En entrant dans les détails, elle a un nez assez long avec des narines un peu plus larges sans être non plus aussi énorme que le ventre du père Noël. Sa bouche quant à elle est pulpeuse tout en étant simple avec une coloration rosée se mariant avec celle de sa peau qui est pale avec des joues également colorées par la couleur de l'amour.

Malheureusement, la suite plaît énormément aux pervers déroutant. Si sa beauté s’arrêterait un visage, encore même moi je ne me retournerais pas mais il a fallu qu'elle soit BONNE ! Euh ... je veux dire qu'elle a de belle forme comparable à dame nature ... ne vous méprenez pas ! Une grande poitrine fait souvent son apparition lorsqu'elle met des vêtements trop étroits ou juste parce qu'elle est bien foutu et pas toi, allez rage pas chérie. En plus d'avoir une paire comme celle-ci à 15 ans, il a encore fallu qu'elle est un ventre plat avec des abdominaux dessiner dessus, des fesses à couper le souffle et des jambes parfaites et ... attendez, pourquoi son corps brille comme ça ? Ce n'est pas naturel et, quoi ..? Moi ? En rajouter ? Nooon ~

Bref, assez bavarder continuons maintenant.
En bas de sa poitrine s'y trouve une cicatrice profonde datant de plusieurs années qu'elle cache par honte, en ne montrant que très rarement cette partie.
Son style vestimentaire est très sophistiqué et glamour, elle est souvent demandée pour poser dans plusieurs magasines... de son compte instagram, bien sur .. oui sa compte ! Généralement, elle s'habille avec des gros pulls et des minijupes qui sont toutes noires, sans exception. Mais si il y a bien un seul accessoire qu'il ne faut jamais oublier sur sa tenue, c'est bien ses superbes chaussettes hautes, ayant une centaine de paires qui ont toutes le même modèle.

Ton Caractère de Cochon

Au premier abord, on croirait qu'il sagit de quelqu'un de très violent, d'assez méchant sans basculer vers la méchanceté gratuite, et une personne avec un grand ego et qui déteste qu'on touche là où ce que ça fait mal et bain ces personnes-là … elles ont complètement raison sur moi, c'est juste que je l'assume pas. J'essaye un peu d'acheter l'amitié avec de beaux sourires, une apparence chaleureuse et me faire passer pour le genre de fille qui rigole comme ça : “ Hihihi ”.
Mais en réalité, je frappe tout ce qui bouge quand je suis énervé c'est-à-dire, la plupart du temps même si parfois je suis aussi très heureuse, et là je ne joue jamais ou presque jamais. Je suis rarement triste, rare sont les larmes qui dévalent mes joues. Pour vous simplifier les choses, je suis le genre de personne qui a un cœur de pierre, le genre de personne sur qui vous pourrait vous poser quand vous êtes mal, dans ce genre de circonstance, je reste moi-même et Essaierais de vous réconforter. .  

Généralement, je suis plutôt sociable et malgré ma très grande peur des chiens, je dois bien avouer que la solitude et le regard extérieur prennent vraiment le dessus. Il m'arrive même parfois de faire des choses étranges en public en pensant paraître normal lorsque je suis seule par exemple : marcher comme une poule sur des patins à glace, et bouger ma tête de droite à gauche … vraiment trop gênant ! Mais quand je suis entouré, la peur par et je peux être plus ou moins naturel, et même en essayant de jouer ce jeu, ma vraie personnalité resort très souvent.
Plusieurs personnes m'ont souvent répété que j'ai changé, que je ne suis plus la même que lorsque j'étais petite mais j'ai envie de vous dire, normal j'ai grandi, j'ai muri, j'ai dû changer, j'ai vécu des choses qui m'ont changé ... donc maintenant aller voir ailleurs si j'y suis.
Et d'ailleurs au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, il se peut que je sois d'humeur très joyeuse puis m'énervé en repensant à un évènement, être blasé en repensant à comment j'ai réagi et fini sous ma couette en bouffant des cériales et en imaginant comment j'aurais dû réagir à ce moment-là. Effectivement je suis bel et bien bipolaire.

Omo !   (expression coréenne équivalente à omg) J'ai faillis oublier le plus important, je suis la fille la plus chiante du monde ! Oui parce que en réalité, je me fous de beaucoup de chose. Et avec des personnes familières je leurs dis clairement, désolé Jaquie mais ... j'en est rien a foutre que tu t'es coincé le cul dans tes chiottes sérieux !  

Ton Histoire Palpitante

Mon histoire ? Eh bien, commençons par le commencement. Je suis née à Osaka, une des villes les plus commerciales du Japon. Mon père est un ancien forgerons et ma mère était femme au foyer. Je ne vivais pas qu'avec eux, autant dire que la maison était bien remplie. Nous vivons avec ma grande sœur âgée de deux années de plus que moi, ma tante ainsi que ma grand-mère. Même si ce mode de vie est très populaire au Japon, cela déplaisait fortement à ma mère. Parfois trop direct, mes paroles blessaient ceux de notre logement, notamment ma maternelle qui en venait souvent aux mains malgré le fait que mon paternel vienne à mon secours. Cela peut vous paraître horrible mais, c'est bel et bien la vérité.

<< T'es qu'une fouteuse de merde ... >>
Les paroles de mon aîné résonnent encore dans ma tête. Mais en toute honnêteté,
c'est bien la vérité, n'est-ce pas ? Au fil des années, j'ai découvert que mon père avait mis à la porte ma mère et ma sœur dans le temps, et que lorque j'étais plus jeune,
ma mère l'avait trompé avec un homme lors d'un voyage. Tellement d'histoire de famille que s'en devient flou, beaucoup trop flou.

Mon premier jour à l'école s'est plutôt bien passé, je me suis vite fait des amis mais avec mon ancien caractère, j'étais en quelque sorte la victime du groupe (je n'aime pas vraiment ce terme).
Un jour, pendant le déroulement d'un jeu comme à mon habitude avec un groupe d'enfants assez populaire dans lequel je faisais partis et ce, même si j'étais plutôt le Super U de service.
Ce même jour, une petite garce a décidé de me pourrir la vie et de me faire la tête sauf que s'était de la chef du groupe, vous vous imaginez la suite .
<< Nao veut pas que tu joues, donc tu dégages salle moche !
- Ouai, dégage-on ne veut pas de toi ici !
- Erika, onegai, tu peux ne pas jouer avec nous, je t'en prie >>

Quelques années plus tard ~

Pour faire cour, je faisais d'un groupe de personnes également populaire, comme à chaque fois. Sauf qu'ici, nous sommes au collège et les choses sérieuses commencent. En arrivant dans l'établissement, j'attends déjà des moqueries, des élèves entrains de murmurer, des regards moqueurs et des sourires en coin dessiner sur des visages pleins de cruauté se diriger dans ma direction.

<- Alors, on a perdu sa langue . Tu as peur de te la faire mordre c'est ça ? Tout le monde sait ici que tu te touches le soir en pensant à ton prince qui, qui quoi déjà ?
- Qui t'a bien humilié sur les réseaux ! On a tous vu la photo Erika !
- Je savais pas qu'elle avait une si grosse poitrine, haha >>

Vous vous demandez surement pourquoi moi, je n'ai rien fait. Et bien parce que j'étais complètement conne ! Mais attendez, laissez-moi vous conter ce qui s'est ensuite passé !
On pouvait entendre au loin le claquement au sol en provenance d'une jeune fille qui fit par la suite son apparition dans la zone. Elle portait son uniforme d'une manière extrêmement élégante. La jupe était un peu courte, certes, mais elle avait une veste cintrée qui parfesait sa taille. Ses cheveux brillaient à la simple lueur du soleil qui tapait sur elle, comme pour éclairer un messager. Sa beauté était complètement à couper le souffle. Tout le monde se demander de qui il s'agissait, jusqu’à qu'ils comprennent que ce n'était personne d'autre que moi. Alors que je me marchais fièrement, j'entendis le bruit d'une petite prostituée cherchant un mâle en chaleur m'interlocuté d'une manière très amicale :
<< Et la pute ! Viens ici pour voir ! >>

Dans un élan de colère, je me suis dirigé vers elle et je lui ai tout simplement foutu une patate avant de conclure avec une belle phrase poétique :

<< Meuf, tu me traites de pute alors que ton vagin est aussi pénétré qu'une autoroute ! Ne parle pas aux reines tel que moi, quand tu n'es qu'une vulgaire princesse des bois, l'achevaige le regard neutre, sans intérêt pour cette créature >>

Depuis ce jour, je me fais beaucoup plus respecter mais, malgrès tout, je ressens un énorme vide en moi. Ce vide qui me dit que j'ai beau faire tout les efforts possibles, seul le destin me donnera de vrais amis. DESTIN ! BOUGE TOI, T'ATTEND QUOI ?!

Le Rôliste derrière le perso

Bon alors déjà aurevoir parce que je suis une grosse thug de la life *pars* *revient* Bref, alors en général je me conecte assez souvent donc pas de problème à se niveau là sauf pendant les révision et l'année prochaine c'est le brevet donc .. ça va être dur. Sinon je suis une grosse bouffeuse de maki et beaucoup de gens me prennent pour une chinoise mais JE SUIS PAS ASIATIQUE ! Sauf si j'ai été adopté ... au pire on s'en fou il y a un mcdo qui a ouvert pas loin de chez moi et près de ma salle de danse donc même si on s'en fout bain
TA GUEULE ! Merci !
Oh, lovely rain.
Nombre de messages RP : 5
Dim 4 Fév 2018 - 16:42
Bienvenue toi !
Yûko Ahiko
Administrateur
Nombre de messages RP : 34
Dim 4 Fév 2018 - 18:27
Bienvenue sur le forum petite dame!
Bon courage pour la fin de ta fiche et si tu a besoin n'hésité pas à contacter Logan ou moi pour que l'on puisse t'aider !

Logan Rothschild
- Grand Manitou -
Nombre de messages RP : 385
Lun 5 Fév 2018 - 11:03
Bienvenue sur le forum, Mori. c:
Courage, il ne manque plus que l'histoire ! xD

Je reste dispo par MP si tu as d'éventuelles questions.
Bisous baveux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mon coeur est passé sous le métro. #384C83 " Je fais ce que je peux. Avec mes silences et le reste. Avec mes peurs de bête. Avec mes cris d'enfant qui ne débordent plus. Je fais ce que je peux. Dans ce petit bain de cruauté et de lumière. Dans les éclats de verres et de mensonge. Dans la délicatesse. Dans la violence du temps qui piétine nos rêves. Dans nos petits pataugements précieux. Un matin après l'autre. Un oubli après l'autre. Un mot sur le suivant. Je fais comme tout le monde. Avec le ciel et sans les dieux."
Merci Jake !:

Nombre de messages RP : 11
Lun 5 Fév 2018 - 13:14
Welcome \o

Consœur de la chiantise ! Tu pourras m'appeler "Sempaï" et je t'apprendrais comment devenir une casse cou***e en puissance ;p
Bastian Doyle
Modérateur
Nombre de messages RP : 40
Lun 5 Fév 2018 - 15:32
Bienvenue miss :)

(N'écoute pas Séréna :o)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages RP : 0
Lun 5 Fév 2018 - 18:34
Je pense avoir finis. Merci de l’accueil ^^
Logan Rothschild
- Grand Manitou -
Nombre de messages RP : 385
Lun 5 Fév 2018 - 18:44
Bim bam boum j'te valide ! Fais juste attention à l'année de naissance qui ne correspond pas à son âge, tu as le temps de modifier ça vu qu'on ne lock pas immédiatement les fiches.
Tu es dans la chambre 1B, seule pour le moment. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin, ceci afin qu'on ne te pique pas ton vava.
Tu peux également faire ta fiche de liens, et demander un RP dès à présent !

Amuse-toi bien, et bon RP parmi nous Mori !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mon coeur est passé sous le métro. #384C83 " Je fais ce que je peux. Avec mes silences et le reste. Avec mes peurs de bête. Avec mes cris d'enfant qui ne débordent plus. Je fais ce que je peux. Dans ce petit bain de cruauté et de lumière. Dans les éclats de verres et de mensonge. Dans la délicatesse. Dans la violence du temps qui piétine nos rêves. Dans nos petits pataugements précieux. Un matin après l'autre. Un oubli après l'autre. Un mot sur le suivant. Je fais comme tout le monde. Avec le ciel et sans les dieux."
Merci Jake !:

Contenu sponsorisé

Mori Erika, la fille parfaitement chiante !

Page 1 sur 1