Mori Erika, la fille parfaitement chiante !

Nombre de messages RP : 0
Dim 4 Fév 2018 - 16:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Erika Mori
Un caractère liant et facile, une conversation douce, sont les premiers assaisonnements de l'amitié. L'humeur triste et sévère a bien quelque gravité, mais l'amitié veut plus d'aisance et de liberté, de douceur et d'indulgence
Pour commencer, je m'appelle Erika Mori. Je suis né le 3 Août , en 2003. J'ai donc 15 ans. Figure-toi que je suis célibatire bébé ! et hétérosexuel, appelle-moi au #0671.. attend, t'as vraiment cru que moi, j'allais te donner mon numéro ? Tu n'as pas le niveau chéri. Dans la vie, je suis Lycéenne, en première année et je suis dans le club de l'ennuie, tout est beaucoup trop chiant. Ce qui me différencie des autres est mon corps de rêve, pas ma faute c'est dame nature qui me la donné. Les gens disent de moi que je suis toujours blasé, hautaine
et bipolaire, mais je me vois plutôt comme étant  simple, bipolaire certe, mais drole et une grosse perverse qui regarde toujours les parties intimes des gars se trouvant sous leurs vêtements !

Ton Physique de Rêve

Que dire sur cette belle jeune femme ... oui je parle à la troisième personne et y a quoi ?! Bref, commençons par sa chevelure. Elle a à sa possession de longs cheveux lui arrivant au-dessus de son fessier dont la couleur la rend aussi mystérieuse que le crépuscule lui-même étant d'un noir extrêmement passionné. Ils ne sont ni complètement relevés, ni complètement détaché. Plus précisément, certaines mèches sont retenues par deux élastiques rouges sous forme de ruban, créant deux petites couettes à l'avant de sa tête. Vous vous demandez surement d'où lui viennent ces superbes cheveux jalousés de toutes, eh bien je vous répondrai qu'ils viennent de sa mère, sauf pour la couleur.