Vote pour nous !
Partagez|
" You wouldn't want to be too involved with me " || Lucius Drew
Amai Gakuen  ::  :: Gestion du personnage :: Fiches de liens
707 ( Seven ) - Mysterious Messenger
Nombre de messages RP : 48
Localisation : Dans ton c*l. Cela te va ? Oh wait, j't'ai pas demandé ton autorisation.
membre
Mar 6 Fév 2018 - 17:45
Merci de me contacter par mp plutôt que directement ici, j'aimerais garder cela propre ♥️

Lucius Drew
Capitaine de l'équipe de football ○ Londonien
17 ans
Bitch pls, i'm fabulous.
SociableMystérieuxConnardadjectifImpulsifPrétentieux
Lucius a vécu une existence simple rythmée par les disputes de ses parents, grâce au très haut niveau de vie de sa mère il a intégré presque par défaut Amai, tout ce qui est le mieux pour son fils chéri. Il a fondé l'équipe de football américain durant sa première année,
devenant ainsi capitaine de celle-ci.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
▬ Des filles qu'il a tringlé : Qui lui courent encore après hu uh... ▬ Chat & souris : Tu me cherches je te fuis, je te fuis. Je te cherches tu me fuis. ▬ I luv u ~ : Toi, c'est pas juste un coup entre deux cours ou dans les toilettes durant la soirée. Je t'aime au point que je ne veux pas te toucher, je vex te mettre dans une vitrine, t'exposer tu vois. [ Maybe taken ? ]
Localisation : Dans ton c*l. Cela te va ? Oh wait, j't'ai pas demandé ton autorisation.
membre
Mar 6 Fév 2018 - 17:47
I like u
Too much.
HONDA
Séréna
Friends, is that really a friendship ?

C'est la miss du lycée qui a la réputation de pimbêche superficielle, je lui ai montré la pire partie de moi, pour éviter de me laisser bêtement avoir par son apparence ma foi très généreuse. J'espère qu'elle s'arrêtera aux apparences comme elle le font toutes d'un côté. Agréable à regarder, mais elle se préoccupe trop de ce que je bois. Au fond, j'éprouve une certaine sympathie pour elle, mais je pourrais pas l'admettre, donc je resterais monsieur connard, ou tas de muscles sans cervelle pour elle, au choix.
On s'est revus, on a échangé nos numéros après une après-midi mode et crème glacée, beaucoup de commentaires de mecs outrés et de demoiselles déchaînées sous le selfie qu'on a pris, je dois admettre que je m'y attendais, mais d'un côté, ça me fait rire, je suppose que ça me fait plaisir d'avoir une amie, bien que la signification de ce mot ait toujours été floue, trop floue à mon goût.
Elle ne m'envoie plus un seul message depuis quelques jours, ça me manque.

EVANS
Mia
I missed you, like u missed our lovestory.

Une amie, enfin, plus qu'une amie, seulement malgré qu'elle soit si chère à mon cœur, je veux rester au plus loin possible de sa vie, je ne suis plus qu'un poison pour elle, j'ai accumulé trop de ressentiment depuis sa disparition, au début envers elle, ensuite, envers moi-même. Je l'aimais, et elle m'a aimé, elle m'aime encore, moi ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Je voudrais juste oublier, j'ai l'impression que nous sommes presque des étrangers avec des souvenirs, seulement cela serait trop dur dit comme cela.

NOM
Prénom
relation

Description

membre
Mar 6 Fév 2018 - 17:48
U're ok.
Just ok, i can't tell u're more.
NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

membre
Mar 6 Fév 2018 - 17:49
I really hate u.
Stop getting in my way.
NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description