“Toute chose est nombre ou alcool” Meredith G. Collins

Nombre de messages RP : 1
Mar 13 Fév 2018 - 18:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Meredith Grace Collins
L’expérience fait de l’âme ce que l’éducation fait pour l’esprit.
Pour commencer, je m'appelle Meredith Collins. Je suis né le 22 décembre 1992, au États-Unis en Californie. J'ai donc 25 ans. Figure-toi que je suis célibataire (ça ne devrait pas changer de si tôt) et très ouverte (you know). Dans la vie, je suis comptable et je suis dans le club de non, non, j’étais dans le club de photographie . Ce qui me différencie des autres est mon appréciation (fascination) pour les nombres. Les gens disent de moi que je suis fiable, organisée et aimable, mais je me vois plutôt comme étant  excessive, alcoolique et compréhensive !

Ton Physique de Rêve

Comme à chaque matin, elle se lève de son lit et se tourne vers le long miroir posé sur le mur. Elle n'a jamais été grande, elle a toujours profité de cela pour porter nombreux souliers à talons hauts sans qu'aucune personne ne lui fasse de commentaire sur la hauteur des talons. Elle frôle le mètre 60, mais quand vous lui demanderez Sa Grandeur elle vous répondra en impérial. '' 5 pieds 2 presque 3' ". Et ce sera l'incompréhension de votre part. Les Américains font bien à leur tête.