image_contexte

FORUM CITY/SCHOOL - BIENVENUE À KOBE ! Bienvenue dans les opulents couloirs d'Amai Gakuen. Lycéens, universitaires, personnels ou citoyens ; tous ont choisi Kobe pour forger leur nouvelle vie. Située dans la région du Kansai, Kobe est la ville qui fait rêver les voyageurs de l'archipel ou d'ailleurs, et s'érige au cœur de paysages pittoresques, parmi les massifs montagneux ou les sanctuaires. Elle accueille une des écoles les plus prestigieuses du pays, qui assure une instruction rigoureuse pour transformer les prodiges en génies. Tous, sans exception, ont un talent unique et suivent un programme adapté à leur capacité afin de leur assurer une évolution sans pareille. Entrer à Amai, c'est être assuré de pousser les lourdes portes d'un avenir jalonné de réussite. Lire la suite

Loreleï Miller
Aria Morøz
Elizabeth Jacobs
Kazuo Yoshida
Athéna Itô
Annonces

20.08.18 - Un nouveau design ; et quelques nouveautés ! Dans le lot : création de la partie Reste du Monde, fusion des dortoirs, nettoyage dans les partenaires inactifs... viens jeter un oeil aux nouveautés 8D

08.04.18 - Tu veux faire la fête, te déchaîner et faire découvrir aux autres ton petit côté déjanté ? Alors participe à la Bar Party, à Uzume !

icon_staff
Logan Administrateur image
icon_staff
Yûko Administrateur image
icon_staff
Bastian Modérateur image
image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos
+
Kazuo Yoshida | Universitaire
Amai Gakuen  :: Préambule :: Fiche de présentation :: Prédéfinis
Page 1 sur 1
avatar
Membre du mois
Nombre de messages : 87
Nombre de messages RP : 51
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : A droite après la 487e vache
Jeu 22 Fév 2018 - 17:37

Kazuo Yoshida {LIBRE}
Infos
Histoire
feat. {Kurusu Akira, Persona 5}
Physique & Caractère
Physique. Même si sa famille a quitté le Japon depuis un moment, Kazuo ne compte que peu de Brésiliens parmi ses ancêtres, il a donc conservé un physique assez nippon. Il n’est pas du genre à prêter attention à la mode mais déteste paraître négligé. Il entretient un style plutôt propre sur lui, qui peut passer pour classique voire un peu ringard, mais peu lui importe tant qu’il se sent bien dedans. Très libre, cf. le Mot de l’auteur

Caractère. Kazuo a grandi dans un monde de contrastes : contraste entre les différentes communautés qui se côtoient de São Paulo, entre le quartier d’affaires et les favelas de Paraisópolis, entre la ville, la savane du Cerrado et la forêt amazonienne. Cela a donné à Kazuo un esprit curieux et ouvert. Il aime apprendre, découvrir de nouvelles choses et rencontrer de nouvelles personnes, surtout si elles viennent d’autres horizons que lui. Il va facilement vers les gens s’il considère qu’ils en valent la peine mais ne se tracasse pas pour ceux qu’il trouve trop bornés, égoïstes ou prétentieux. Responsable et persuadé qu’il a une plus grande expérience de la vie que la plupart des jeunes de son âge (surtout au milieu de jeunes privilégiés comme à Amai), il peut avoir tendance à se montrer un peu intrusif et paternaliste mais c’est toujours avec de bonnes intentions. D’ailleurs, si vous lui demandez un service, ne vous attendez pas à ce qu’il lâche tout pour vous (à moins de lui être très proche) mais il fera ce qu’il peut pour vous aider. Il a confiance en lui, peut avoir tendance à se surestimer un peu mais en général, il a conscience de ses limites.
Kazuo a d’abord eu un peu de mal à accepter sa maladie. Pas facile pour un collégien de s’entendre dire qu’il est différent des autres et va devoir faire attention peut-être toute sa vie… Alors il a eu tendance à être dans le déni. Mais une nouvelle crise, lors d’une soirée au lycée, lui a bien fait comprendre que ce n’était pas à prendre à la légère. Depuis, il peut avoir tendance à jouer avec les limites mais avec prudence. Et puis, ces petites intrusions hallucinatoires l’amusent et sont, trouve-t-il, une réponse intéressante à ceux qui le jugent trop terne. Même s’il n’y a que lui qui les voit et les entend.
Mot de l'auteur
Déjà, merci de t’intéresser à Kazuo !

J’ai planté les grandes lignes et proposé quelques trucs autour mais en fait, il est assez libre. Niveau physique, notamment, il faut qu’il paraisse asiatique plus ou moins mâtiné de sud-américain mais après, y’a rien d’obligatoire. J’ai hésité avec South Korea (Hetalia) et il peut y avoir d’autres possibilités. Niveau caractère, par contre, je tiens à ce qu’il garde cette gentillesse (sans en faire un pigeon) et cette ouverture d’esprit. C’est pour cela que l’histoire des origines brésiliennes me paraît pas mal : il a pu voir l’opposition grande richesse/pauvreté extrême et urbanisation/nature sauvage. Elle est ici très résumée donc elle est à étoffer mais une histoire trop mouvementée ne me paraît pas adaptée : le but est d’en faire un personnage tourné vers l’avenir et ouvert sur les autres, pas tiré en arrière par un passé traumatisant. Même chose pour son épilepsie : l’idée est de lui ajouter un peu de fantaisie et éventuellement un fil rouge (Comment vont évoluer ces hallucinations ? Va-t-il faire quelque chose contre?), pas d’en faire un martyr. Mais après tout, c’est toi qui le joueras.

Concernant ses liens, c’est censé être un proche d’Anju, mais le détail de ce lien peut être à discuter : amitié, amour réciproque ou amour à sens unique Anju → Kazuo ? Et lien préexistant ou à construire ensemble ? À voir selon notre feeling (entre joueurs).

J’espère bientôt te croiser à Amai^^
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-noren.forumactif.org/
Kazuo Yoshida | Universitaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum