image_contexte

FORUM CITY/SCHOOL - BIENVENUE À KOBE ! Bienvenue dans les opulents couloirs d'Amai Gakuen. Lycéens, universitaires, personnels ou citoyens ; tous ont choisi Kobe pour forger leur nouvelle vie. Située dans la région du Kansai, Kobe est la ville qui fait rêver les voyageurs de l'archipel ou d'ailleurs, et s'érige au cœur de paysages pittoresques, parmi les massifs montagneux ou les sanctuaires. Elle accueille une des écoles les plus prestigieuses du pays, qui assure une instruction rigoureuse pour transformer les prodiges en génies. Tous, sans exception, ont un talent unique et suivent un programme adapté à leur capacité afin de leur assurer une évolution sans pareille. Entrer à Amai, c'est être assuré de pousser les lourdes portes d'un avenir jalonné de réussite. Lire la suite

Loreleï Miller
Aria Morøz
Elizabeth Jacobs
Kazuo Yoshida
Athéna Itô
Annonces

20.08.18 - Un nouveau design ; et quelques nouveautés ! Dans le lot : création de la partie Reste du Monde, fusion des dortoirs, nettoyage dans les partenaires inactifs... viens jeter un oeil aux nouveautés 8D

08.04.18 - Tu veux faire la fête, te déchaîner et faire découvrir aux autres ton petit côté déjanté ? Alors participe à la Bar Party, à Uzume !

icon_staff
Logan Administrateur image
icon_staff
Yûko Administrateur image
icon_staff
Bastian Modérateur image
image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos
+
Page 1 sur 1
membre

Nombre de messages RP : 73
Mar 27 Fév 2018 - 16:02
Bonjour

C'est le temps pour Mia de vous la présenter  J'ai quelques idées en tête, je suis tout de même preneuse si vous en avez hehe ^^

-Un petit flirt dans un bar/danser, Mia adore les gens et bouger

-Une baignade, sachant ou pas que Mia a la phobie de se noyer, donc tu seras sûrement son pire ennemi

-(pris) Elle pourrait sortir de l'hôpital et pleurer toutes les larmes de son corps, car chaque samedi elle va voir son père dans le coma

-(pris) Mia doit faire du sport le matin pour dépenser son énergie, on se rencontre?

-(pris) Ou aussi, elle ferait une ancienne rencontre, native de Londres jusqu'à ses 15 ans.

Alors c'est des idées par-ci par-là!
membre
Jinx ( & all her skins ) - League of Legends
Nombre de messages RP : 27
Sam 3 Mar 2018 - 18:17
Coucou !

Il y à deux de tes options qui m'intéresse.

Je suis intéressé par l'Hosto et la rencontre probable avant ses 15ans vu que mon perso à été baladée par son père un peu partout.

Bien sûr, on peut en parler par MP, si tu le souhaite que je te donne plus de détail.
Breffouilles, des bisous. ♥️
membre
Nombre de messages RP : 92
Localisation : sur son balcon à Koyane ou dans le jardin botanique
Sam 10 Mar 2018 - 16:09
coucou

trop choupi cette petite Mia
je te propose un lien avec Lucky SA FICHE

je vois plutot une rencontre en dehors de l'université pour qu'il ne tilte pas de suite qu'elle est étudiante. sinon il sera encore plus froid et refusera tout lien avec Mia. De plus vu le cursus de Mia, je ne pense pas qu'elle est cours avec lui (sciences physiques)

Dans ce que tu proposes, il y a plusieurs scénarios qui me plaisent :

- le flirt m'aurait plus, mais elle est trop jeune pour lui. il se trouve des filles dans les bars pour se divertir, mais pas des "bébés" qui pourraient etre son élève.

- L'idée "Elle pourrait sortir de l'hôpital et pleurer toutes les larmes de son corps, car chaque samedi elle va voir son père dans le coma " --> il faudrait qu'elle lui tombe dessus par hasard (genre bousculade) et s'accroche à lui. Mais est-ce le caractère de Mia ? car Lucky est un froid asocial en dehors, un tendre gentil à l'intérieur. ça va etre compliqué pour lui mais ça ne lui ferai pas de mal lol

- "Mia doit faire du sport le matin pour dépenser son énergie, on se rencontre?" tout à fait plausible si c'est dans le quartier de Lucky,

-"Ou aussi, elle ferait une ancienne rencontre, native de Londres jusqu'à ses 15 ans." si j'ai bien calculé, Lucky est arrivé à Londres l'année des 12 ans de Mia et a quitté Londres après elle (l'an dernier). donc cela est possible mais il faudrait vraiment un contexte précis car Lucky à 8 ans de plus. Un lien plausible avec un ancien collègue ou camarade de classe de Lucky ? Cette idée est plus complexe mais je suis partante pour en discuter si ça te tente de créer un lien de ce genre. ça peut mettre Lucky en porte à faux par rapport à son choix de se fermer aux gens par rapport à son passé. ça peut etre sympa pour le faire évoluer.

Je donc dispo en mp pour en parler plus dans le détail et choisir. Promis je me remotive pour reprendre un rythme plus régulier. et ce weekend je te répond avec Hana pour Bastian.

D'ailleurs le scenario en pleure en sortant de l'hosto peut tout à fait correspondre à ma petite Hana qui va prendre ce petit bouchon dans son giron.

merci :) bisous
membre

Sam 10 Mar 2018 - 17:25
Une rencontre avec Lucky serait très appréciée! Eum, je suis pas certaine encore mais certainement en dehors du lycée! Je te reviens demain car j'ai plein de choses à faire aujd :3
membre
Nombre de messages RP : 92
Localisation : sur son balcon à Koyane ou dans le jardin botanique
Sam 10 Mar 2018 - 17:54
top :) pas de soucis :) je suis déjà contente que tu sois partante :)
membre
Xayah - League of legends
Nombre de messages RP : 33
Sam 31 Mar 2018 - 13:36
Miaou !

J'aimerais un rp avec Mia, parce qu'on est genre, dans la même chambre '^' Et heuh bah j'ai pas d'autres justification//PAF//

Par contre je te cache pas que la seule situation restante va être compliquée à mettre en oeuvre vu que Nade voit pas ;w; Une autre idée ?

( On a un peu les mêmes centres d'intérêts quand je regarde btw )
membre

Dim 1 Avr 2018 - 18:28
Je devrais remettre ça à jour *tousse*

Ça m'intéresse beaucoup avec Nade :D Sauf que tu vas devoir endurer une débile qui à jamais rencontrée d'aveugle *-*

Mais puisque Mia est aussi en théâtre et dans la même chambre, elle ne pourrait que t'aimer et sauter sur ton mignon chien

Elle traîne beaucoup ses trucs dans la chambre puisqu'elle était seule avant, on peut toujours partir du fait que tu arrives avec ta valise ou faire un RP après l'arrivée de Nade. Je vais réfléchir à un truc cocasse :3

membre
Lun 2 Avr 2018 - 14:27
Miaou !

Au contraire ça peut être amusant, je vois bien un rp avec l'arrivée de Nade du coup c: !

( Btw tant que j'y suis cela te dérange si je lance Lulu/Mia en parallèle ou ça fera trop de rp avec moi d'un coup ;w; ? Si tu veux pas de moi partout je comprendrais huh huh... ♥️ )

Luv luv !
membre

Mar 3 Avr 2018 - 16:58
Maiiiis non, pas obligé de faire seulement un RP à la fois, ça ne me dérange pas avec toi :3

Tant que c'est pas avec le même personne x)
membre
Mar 3 Avr 2018 - 19:00
Miarw !

Je lance les deux rp après avoir répondu à Ashton then o/

J'éditerais avec les liens, à moins que tu ne préfères que je te les donnent en MP :3

Luv luv !

Come here baby
Page 1 sur 1