image_contexte

FORUM CITY/SCHOOL - BIENVENUE À KOBE ! Bienvenue dans les opulents couloirs d'Amai Gakuen. Lycéens, universitaires, personnels ou citoyens ; tous ont choisi Kobe pour forger leur nouvelle vie. Située dans la région du Kansai, Kobe est la ville qui fait rêver les voyageurs de l'archipel ou d'ailleurs, et s'érige au cœur de paysages pittoresques, parmi les massifs montagneux ou les sanctuaires. Elle accueille une des écoles les plus prestigieuses du pays, qui assure une instruction rigoureuse pour transformer les prodiges en génies. Tous, sans exception, ont un talent unique et suivent un programme adapté à leur capacité afin de leur assurer une évolution sans pareille. Entrer à Amai, c'est être assuré de pousser les lourdes portes d'un avenir jalonné de réussite. Lire la suite

Loreleï Miller
Aria Morøz
Elizabeth Jacobs
Kazuo Yoshida
Athéna Itô
Annonces

20.08.18 - Un nouveau design ; et quelques nouveautés ! Dans le lot : création de la partie Reste du Monde, fusion des dortoirs, nettoyage dans les partenaires inactifs... viens jeter un oeil aux nouveautés 8D

08.04.18 - Tu veux faire la fête, te déchaîner et faire découvrir aux autres ton petit côté déjanté ? Alors participe à la Bar Party, à Uzume !

icon_staff
Logan Administrateur image
icon_staff
Yûko Administrateur image
icon_staff
Bastian Modérateur image
image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos
+
Athéna Itô | Extérieur à Amai
Amai Gakuen  :: Préambule :: Fiche de présentation :: Prédéfinis
Page 1 sur 1
avatar
membre

Nombre de messages : 346
Nombre de messages RP : 26
Date d'inscription : 24/06/2017
Localisation : Véranda
Mer 4 Avr 2018 - 23:20

Athéna Itô {LIBRE} {PRIS}
Infos
Histoire
feat. Yennefer de Vengerberg| The Witcher
Physique & Caractère
physique. Athéna n’a pas besoin de se regarder dans le miroir pour savoir qu’elle est belle, il suffisait qu’elle déambule dans la rue, sa crinière noire libéré et déplacé par le vent, pour l’afficher au plus grand monde. Il était difficile de ne pas la regarder, elle était grande, elle avait deux grand yeux vert émeraude et un sourire dévastateur. Ce petit grain de beauté sous ses lèvres charnues, avait définitivement quelque chose de très sexy, mais ses longues jambes lui donnaient un léger avantage sur les japonais, après tout une femme d’1m87 qui ne lésinait pas sur le port des talons et un hommes basique japonais d’1m60-70 cela faisait tâche. Le sang nippons, d’ailleurs, qui coulait dans ses veines, ne transparaissait que très peu sur son physique, elle avait certes les cheveux noir obsidienne, la peau pâle et les yeux légèrement bridée, son nez fin et ses pommettes saillante la trahissait. A part son nom typique, elle ressemblait à une européenne, ce qui lui valait parfois d’affreuse provocation raciale et des sous-entendus agaçant, cela habituellement se terminait avec un coup de poing dans les côtes ou un nez cassé. Pas de manucure pour le sergent, mais des gants de boxes, pratiquant ce sport régulièrement, la jeune femme est assez musclée sans que cela soit trop désagréable, ces muscles les plus développées étant naturellement ceux des bras et des jambes. Il était donc rare quelqu’un vienne lui chercher des noises, mais quand cela arrivait cette dite personne le regrettait amèrement. Elle restait tout de même féminine, s’habillant au fil de la mode et de son porte-monnaie, qui sans la fortune de son père n’était pas des plus conséquent. Aucun tatouage sur son corps, elle trouve ça de mauvais goût, ni aucun piercing. Pas de bague, des petites boucles d’oreille parfois, cependant, elle possédait une collection impressionnante de choker tous de texture, de tissus, de couleur et de taille différente qu’elle aimait porter selon ses envies. Elle trouvait que ce genre de collier ornait très bien son cou très fin et s’adaptait facilement à n’importe qu’elle tenue. Elle n’était pas une grande adepte du maquillage, elle se mettait du fond de teint, de l’eyeliner, parfois du fard à paupière, mais surtout du rouge à lèvre, en revanche, quand elle travaillait, elle préférait adopter un maquillage naturel, juste assez de fond de teint pour cacher ses cernes, et un trait d’eyeliner pour embellir ses yeux fatigués et toujours à moitié ouvert. Athéna dormait peu et était souvent victime d’insomnie, cela ne l’empêchait pas de râler sur ses collègues alors cela n’avait rien d’handicapant.

caractère. Athéna est une femme râleuse, têtu, et violente, mais elle a aussi certainement des qualités, des défauts, des habitudes, des traits de caractères et des préférences. (A vous de voir !)  
Mot de l'auteur
Bon niveau de rp exigé
Hey!
Je vois qu'Athéna t'intéresse...! C'est un sacré morceau, et par là je veux dire qu'elle est un très grand morceau, littéralement. J'ai résumé son histoire pour que tu puisses tout de même l'interprété à ta sauce, pareil pour le caractère, j'ai juste fait le physique. Libre à toi de rajouter des choses. Si tu veux frapper des gens dans la bouche, Athéna c'est ta nana!
En ce qui concerne les liens, il y a bien sûr Arachne, et ses collègues flics Aaron et Alice mais ça tu verras avec eux .
J'espère que tu te plairas à Amai!
PS: Il n'y a qu'un seul criminel en ville, fais gaffe il griffe.      
Voir le profil de l'utilisateur
Athéna Itô | Extérieur à Amai
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum