image_contexte

FORUM CITY/SCHOOL - BIENVENUE À KOBE ! Bienvenue dans les opulents couloirs d'Amai Gakuen. Lycéens, universitaires, personnels ou citoyens ; tous ont choisi Kobe pour forger leur nouvelle vie. Située dans la région du Kansai, Kobe est la ville qui fait rêver les voyageurs de l'archipel ou d'ailleurs, et s'érige au cœur de paysages pittoresques, parmi les massifs montagneux ou les sanctuaires. Elle accueille une des écoles les plus prestigieuses du pays, qui assure une instruction rigoureuse pour transformer les prodiges en génies. Tous, sans exception, ont un talent unique et suivent un programme adapté à leur capacité afin de leur assurer une évolution sans pareille. Entrer à Amai, c'est être assuré de pousser les lourdes portes d'un avenir jalonné de réussite. Lire la suite

Loreleï Miller
Aria Morøz
Elizabeth Jacobs
Kazuo Yoshida
Athéna Itô
Annonces

20.08.18 - Un nouveau design ; et quelques nouveautés ! Dans le lot : création de la partie Reste du Monde, fusion des dortoirs, nettoyage dans les partenaires inactifs... viens jeter un oeil aux nouveautés 8D

08.04.18 - Tu veux faire la fête, te déchaîner et faire découvrir aux autres ton petit côté déjanté ? Alors participe à la Bar Party, à Uzume !

icon_staff
Logan Administrateur image
icon_staff
Yûko Administrateur image
icon_staff
Bastian Modérateur image
image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos
+
Lucius, Nadeshiko & Ieyasu
Amai Gakuen  :: Préambule :: Gestion du personnage :: Demandes de rp
Page 1 sur 1
membre
707 ( Seven ) - Mysterious Messenger
Nombre de messages RP : 56
Localisation : Dans ton c*l. Cela te va ? Oh wait, j't'ai pas demandé ton autorisation.
Sam 7 Avr - 18:54
Yop !

J'ai jamais posté de demande de rp parce que j'avais eu la flemme, mais maintenant que j'ai deux persos, je me dis que je devrais le faire. Même si j'ai quelques rp déjà, donc n'hésitez pas à prioriser d'autres demandes surtout ♥️ !

Je possède deux personnages ~

Lucius Drew - Un élève de deuxième année un peu imbu de lui-même qui a vécu une enfance rythmée par les disputes de ses parents.

Nadeshiko Toyotomi - Une élève universitaire aveugle qui ne connaît pas vraiment la vie en dehors de celle qu'elle a toujours vécu à la maison surprotégée par sa mère.

Ieyasu Sarutobi - Un élève en troisième année, transgenre, il est assez effacé, son enfance ayant été mouvementé, en quête d'un acceptation de la part de son père, il estime que ses cicatrices sur son visage et son tatouage sur la joue gauche le rendent repoussant, mais ce qui le rendrait encore plus repoussant serait certainement que son secret soit révélé.

J'aimerais, si vous me proposez un rp, que vous ayez une vraie idée derrière, parce que bon, comme je disais il y a d'autres personnes qui ont des demandes et parfois elles sont sans - ou avec peu - de réponses donc wala, moi j'ai pas d'idée, je pense pas, penser berk.

NB : Quand je parle d'idée, c'est d'idées de liens &/ou de déroulement de rp, de choses en commun dans le passé des persos qu'on peut imaginer avoir omis en l'un et l'autre dans l'histoire ( Comme le lien très spécial de Lucius & Mia par exemple, Mia a géré sur ce coup. ) Ou des points communs niveau de leur caractère, de leur attitude, leur façon d'être ( Comme Séréna & Lucius qui sont genre les meilleurs//PAN// )
membre
707 ( Seven ) - Mysterious Messenger
Nombre de messages RP : 56
Localisation : Dans ton c*l. Cela te va ? Oh wait, j't'ai pas demandé ton autorisation.
Mar 29 Mai - 21:52
Un mini up pour dire que Susu est arrivé !
membre
OC Ieyasu Sarutobi by Naamir
Nombre de messages RP : 21
Ven 8 Juin - 3:59
RP LIBRES

Ieyasu Sarutobi

///

Lucius Drew

///

Nadeshiko Toyotomi

///
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
membre
Jeu 2 Aoû - 1:42
Bump

Je manque de RP avec Lucius Drew & je cherche des rp un peu plus gênants/20 avec Susu.

Love love,
Naamir.
membre

Nombre de messages RP : 16
Jeu 2 Aoû - 11:46
Oyoo toi ! Je viens me proposer ! °^°

Alors, j'ai lu les fiches de Lucius et Susu avant et je t'avoue que les deux persos me hype, donc bon, je n'ai pas trop trop de préférence. /PAN/

Je trouve personnellement qu'Emi et Ieyasu ont pas mal de points communs, le refus de se mettre en avant d'une part, mais également leur passé puisque tout comme Ieyasu, Emi n'a pas été désirée et n'a pas su répondre aux attentes de ses parents par la suite ce qui fait que son rapport à la famille est très conflictuel aujourd'hui. Ils ont tous les deux un besoin d'isolement important et je pense que y a moyen avec ces deux-là de se faire des rps assez drôles/gênants.

Pour Lucius, pas de parcours similaire mais j'aime beaucoup le paradoxe entre ce qu'il montre et ce qu'il est réellement. Je suis plutôt friante de ce genre de perso et Emi n'étant dans ma tête pas très pudique (c'est le genre de nana qui te regarde droit dans les yeux pour te dire "Quoi, t'as jamais vu un nichon ?" /PAN/) je pense qu'une première rencontre assez sympa pourrait se faire entre les deux. XD

Je te laisse ma fiche dispo dans la signa si tu veux en savoir plus. J'ai pas d'idée précise de contexte à te proposer mais si ça te vas on peut en parler en mp, ma boite t'es grande ouverte ! :)

Zoubi !
membre
Jeu 2 Aoû - 14:11
Hoyo Mimi ~

Je dois admettre que pour Susu je n'ai pas de rp gênant qui me vient avec Mimi pour l'heure, si tu as une idée n'hésites pas à m'en faire part '^'

Pour Lulu c'est vrai que ça peut-être trèèèèèèèèès drôle. J'aime beaucoup ce perso et j'ai constaté un manque de rp avec lui, donc s'il te plait, on peut voir un truc, les contextes sont assez simples à trouver avec lui v:

Si jamais tu n'arrives pas à choisir ( Parce que moi j'en suis incapable, genre, c'est comme me dire de choisir entre les oréos et le coca ) on peut prendre un rp sur chacun d'eux, Cela me dérange pas °^°

( Je m'en vais lire ta fiche plus en profondeur après avoir fait ma cuisine vu que je t'ai à peine survolée par manque de temps ♥️ )

Love love,
Naamir.
membre

Nombre de messages RP : 16
Jeu 2 Aoû - 18:06
XDDD Je comprend ce sentiment, moi non plus je ne sais pas choisir./PAN/ Si ça ne te dérange pas de te lancer dans deux rp d'un coup, bah écoutes, je suis plutôt partante ! XD

Pour ce qui concerne les contextes hmmm... Qu'est-ce que tu entends pas "gênant/20"? Parce que j'avais pensé à quelque chose mais je me demande si ça irait pas traumatiser Ieyasu donc bon... /PAN/ Si j'ai bien comprit sa "féminité" est quelque chose de vraiment secret, je me doute donc que tout ce qui est piscine, changement de vêtement etc, doit se faire en cachette et si Emi débarquait dans unes de ces cachettes ? Là tout de suite j'ai pas le prétexte en tête mais je pense que ce serait autant gênant pour lui et que pour elle pour le coup. XD Ceci dit c'est peut-être trop violent niveau impact pour Ieyasu donc hésite pas à me dire. owo
Pour Lucius oooooh oui, on peut imaginer des trucs débiles facilement. XD Lucius qui va faire un tour à la piscine suivit par quelques fangirl qui font beaucoup trop de bruit et Emi qui finit par vouloir virer tout le monde à coup de planche par exemple /PAN/ Franchement, je pense qu'on a de quoi faire. XD

Si tu veux, histoire de pas trop spammer, on peut en parler par MP °^° Hésite pas à me dire aussi si tu recherches des choses précises pour Lucius ou Susu. Si Emi peut aider d'une façon ou d'une autre je suis pour ! XD J'aime beaucoup quand les rps sert au développement ou à un lien qui prend de l'ampleur et de la profondeur sur le long terme. *^*
membre
Ieyasu Tokugawa - Ikémen Sengoku Toki wo Kakeru koi
Nombre de messages RP : 4
Mer 19 Sep - 18:00
Kapue, j'remonte la demande pour Kyky qui vient d'arriver, si jamais vous êtes intéressés !
Lucius, Nadeshiko & Ieyasu
Page 1 sur 1