image_contexte

FORUM CITY/SCHOOL - BIENVENUE À KOBE ! Bienvenue dans les opulents couloirs d'Amai Gakuen. Lycéens, universitaires, personnels ou citoyens ; tous ont choisi Kobe pour forger leur nouvelle vie. Située dans la région du Kansai, Kobe est la ville qui fait rêver les voyageurs de l'archipel ou d'ailleurs, et s'érige au cœur de paysages pittoresques, parmi les massifs montagneux ou les sanctuaires. Elle accueille une des écoles les plus prestigieuses du pays, qui assure une instruction rigoureuse pour transformer les prodiges en génies. Tous, sans exception, ont un talent unique et suivent un programme adapté à leur capacité afin de leur assurer une évolution sans pareille. Entrer à Amai, c'est être assuré de pousser les lourdes portes d'un avenir jalonné de réussite. Lire la suite

Loreleï Miller
Aria Morøz
Elizabeth Jacobs
Kazuo Yoshida
Athéna Itô
Annonces

20.08.18 - Un nouveau design ; et quelques nouveautés ! Dans le lot : création de la partie Reste du Monde, fusion des dortoirs, nettoyage dans les partenaires inactifs... viens jeter un oeil aux nouveautés 8D

08.04.18 - Tu veux faire la fête, te déchaîner et faire découvrir aux autres ton petit côté déjanté ? Alors participe à la Bar Party, à Uzume !

icon_staff
Logan Administrateur image
icon_staff
Yûko Administrateur image
icon_staff
Bastian Modérateur image
image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos
+
Nouveau Design | Avril 2018
Amai Gakuen  :: Préambule :: Vie du Forum
Page 1 sur 1
- Grand Manitou -

Nombre de messages RP : 496
Jeu 12 Avr 2018 - 18:50

design 2018
Amai en rose & gris

Ca y est, le nouveau design est installé !
J'espère qu'il vous plaît  
Je vais faire court parce que je ne veux pas faire attendre les membres plus longtemps et que je veux me reposer un peu.
Le forum a été codé en pourcentages c'est-à-dire que, techniquement, il s'adapte à la largeur de vos écrans. N'hésitez pas à signaler un bug, j'essayerai de régler le problème avec mes petites compétences de codage !

Avant d'aller plus loin, j'aimerais d'abord remercier Myrddin, d'Epicode, à qui vous devez cette superbe bannière et la maquette entière du forum.   *clap clap clap*
Niveau codage, j'ai quasiment tout codé avec mes mimines magiques, mais ça vous le saviez déjà, parce que je n'ai pas pu m'empêcher de spoiler mes progrès sur la chatbox.   Toutefois, j'ai commencé le codage il y a quelques mois donc mes compétences ont des limites : je remercie donc Batty, d'Epicode, qui a codé l'affichage des messages et des profils (d'après ma maquette) et qui a codé la liste des membres, ce qui nous a bien dépanné parce que je ne parvenais pas à me dépatouiller d'un bug. c: Vous pouvez la remercier parce que c'est elle, accessoirement, qui m'apprend l'art du codage. xD

- Le Port Susanoo a été supprimé. Il ne manquera à personne, et on vous réserve un district qui, je l'espère, vous intéressera davantage.
- Faites attention à vos signatures codées ; elles peuvent déformer le forum si des balises sont mal fermées ou si le CSS de celles-ci entre en collision avec celle du forum.
- Pour un affichage optimal de votre profil au survol de la souris, je vous recommande de mettre une icon xD Sinon, votre rang risque d'empiéter sur vos informations.

Voilà ! Si vous avez un commentaire à faire, je vous laisse la parole !

membre

Nombre de messages RP : 73
Lun 16 Avr 2018 - 17:17
c'est super chouette. J'adore les tonalités.
Bravo et merci Logan pour le travail et Bravo et merci aussi à tes enseignants et aides en codage.
Nouveau Design | Avril 2018
Page 1 sur 1