Vote pour nous !
Partagez|
[DON'T c'est complet] Prend un curry ! [2/2]
Amai Gakuen  ::  :: Demandes de rp
avatar
Nombre de messages : 29
Nombre de messages RP : 11
Date d'inscription : 22/04/2018
Localisation : Koyane
membre
Lun 23 Avr 2018 - 12:09
Bonzour !  

Alors, étant tout fraîchement validé, je cherche évidement de quoi rp ^^
Je me contenterai de 1 voir 2 Max rps en cours, le temps de me mettre dans le bain du contexte. Pour le reste... eh bien, Nox vient d'arriver en ville avec sa frangine, du coup ils vont faire leur première journée à l'école. Elle en cours, lui surveillant.
Voilà ça pose les bases.
C'bo.
C'propre.
C'neuf.
A vous /pan/




PS : MP, CB, Sujet, ou que tu veux, toi et moi on papote, on voit, on met en place. Ou on s'en fous, on y va comme ça, on laisse faire, on verra. Ce sera bien dans tous les cas !  
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nombre de messages : 304
Nombre de messages RP : 48
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : Un endroit remplit de cookies
Administrateur
Lun 23 Avr 2018 - 15:41
Je veux bien un rp avec toi si ça te tente!

Sur Yûko ou Elisabeth, comme tu préfère, même si je pense qu'il sera plus facile pour Nox et Eli de se rencontrer puisqu'ils bossent au même endroit.

Je te met le lien de la fiche des deux, pour que tu voit lequel tu préfère et si ça te tente on avisera le contexte après parce que là je n'ai absolument aucune idée. Donc si une idée te viens je suis preneuse !

http://www.amai-gakuen.org/t1163-le-silence-parle-parfois-plus-que-la-voix
http://www.amai-gakuen.org/t385-yuko-ahiko


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nombre de messages : 29
Nombre de messages RP : 11
Date d'inscription : 22/04/2018
Localisation : Koyane
membre
Lun 23 Avr 2018 - 15:49
Plop, j'avoue que Elisabeth me tente bien ^^
Commencer par un petit lien au boulot ce serait sympa.
Après comment je ne sais pas trop... ce serait son premier jour dooonc est-ce qu'elle lui ferait la visite ?
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nombre de messages : 304
Nombre de messages RP : 48
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : Un endroit remplit de cookies
Administrateur
Lun 23 Avr 2018 - 15:55
Va pour Eli alors !
C'est le plus logique je pense, comme ça je vois pas trop ou ils pourraient se rencontrer sinon.
Elle peut lui faire la visite, étant seulement a mis temps elle a le temps de le faire xD Mais est ce qu'elle va y arriver, c'est moins sur. Mais l'idée me parait bien !


Voir le profil de l'utilisateur
[DON'T c'est complet] Prend un curry ! [2/2]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amai Gakuen  ::  :: Demandes de rp-
Sauter vers: