image_contexte

FORUM CITY/SCHOOL - BIENVENUE À KOBE ! Bienvenue dans les opulents couloirs d'Amai Gakuen. Lycéens, universitaires, personnels ou citoyens ; tous ont choisi Kobe pour forger leur nouvelle vie. Située dans la région du Kansai, Kobe est la ville qui fait rêver les voyageurs de l'archipel ou d'ailleurs, et s'érige au cœur de paysages pittoresques, parmi les massifs montagneux ou les sanctuaires. Elle accueille une des écoles les plus prestigieuses du pays, qui assure une instruction rigoureuse pour transformer les prodiges en génies. Tous, sans exception, ont un talent unique et suivent un programme adapté à leur capacité afin de leur assurer une évolution sans pareille. Entrer à Amai, c'est être assuré de pousser les lourdes portes d'un avenir jalonné de réussite. Lire la suite

Loreleï Miller
Aria Morøz
Elizabeth Jacobs
Kazuo Yoshida
Athéna Itô
Annonces

20.08.18 - Un nouveau design ; et quelques nouveautés ! Dans le lot : création de la partie Reste du Monde, fusion des dortoirs, nettoyage dans les partenaires inactifs... viens jeter un oeil aux nouveautés 8D

08.04.18 - Tu veux faire la fête, te déchaîner et faire découvrir aux autres ton petit côté déjanté ? Alors participe à la Bar Party, à Uzume !

icon_staff
Logan Administrateur image
icon_staff
Yûko Administrateur image
icon_staff
Bastian Modérateur image
image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos
+
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
avatar
- Grand Manitou -

Nombre de messages : 2662
Nombre de messages RP : 486
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Chez ta maman.
Lun 23 Avr 2018 - 20:09
Aetherium
NC : -14 ans
Minimum de lignes : Aucun
Avatars : 200*320
Mangas/illustrations
 Cela fait maintenant 2 ans que je me suis égaré, comme le dise les locaux, à Aetherium. Et je me sens parfois encore un peu dépassé par ce qui m'est arrivé. Comment suis-je arrivé ici ? Je n'en ai aucune idée (tous comme les autres égarés que j'ai pu rencontrer). Je menais ma vie tranquillement et... Trou noir. Je me suis réveillé sur cette île, au beau milieu de la campagne. J'ai erré, je ne sais pas combien de temps exactement, jusqu'à ce qu'on me trouve et m'emmène au Centre d'accueil conçu spécialement à cet effet. Imaginez ma surprise quand on m'a expliqué où je me trouvais...
Premier choc.

Une île inconnue.
Un endroit du style Atlantide, Ys, Triangle des Bermudes, etc...
Personne ne sait où elle se situe.
Personne ne sait depuis quand elle est là.

Deuxième choc.

Il n'y a aucun moyen de quitter cet endroit une fois qu'on y a mit le pied. Aucun. Que ce soit pour les égarés comme moi ou pour les natifs du lieu. J'avais été prévenu et pourtant j'ai essayé. Croyez-moi. Mais il n'y a rien à faire à part se résigner.

Troisième choc.

La magie. Quand j'ai entendu parler de magie, j'ai ouvert des yeux ronds comme des soucoupes avant d'éclater de rire. Mais bien sûr, de la magie.
Ah. Oui. De. La. Magie.
Il semble que toute personne vivant ici puissent développer un don. Ou non. Et, pour savoir si c'est le cas, on vous emmène dans un sanctuaire au fin fond de la forêt pour vous mettre une sphère qui semble être emplie de fumée dans les mains. Ils l'appellent L'Omniscience.

La fumée devient rouge → Vous avez gagné à la loterie magique ! Vous êtes un Alumnis. Un humain doté d'un don.
La fumée devient bleue → Vous êtes un Novalis. Un humain sans don, normal.
La fumée devient orange → Vous êtes un Solentis. En gros, l'Omniscience ne sait pas pour le moment.

Les natifs de l'île sont détectés le jour de leur quinze ans. Et une fois par an, jusqu'à ce que l'Omniscience rougisse ou verdisse, pour les Solentis.
Pour les égarés comme moi, nous sommes testés 6 mois après nôtre arrivée et, comme pour les natifs, une fois par an par la suite si nous sommes détecté Solentis.

Une fois tous ces chocs passés, il faut avouer que la vie a Aetherium n'est pas désagréable. Et ne diffère pas tant de la vie ailleurs. Ce qui m'a le plus étonné d'ailleurs, c'est que la vie est en tout point semblable. Même au niveau de la technologie.
Je ne dis pas que mon ancienne vie ne me manque pas mais... J'y suis bien. Toute la population fait en sorte d'intégrer les égarés. Ils leur trouve un logement, un travail, etc... Et j'en ferai de même à mon tour pour les prochains.

XXX
Voir le profil de l'utilisateur
Aetherium
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum