Vote pour nous !
Partagez|
Twinkle twinkle little star || un apprenti peintre
Amai Gakuen  ::  :: Présentation du personnage

Nombre de messages RP : 0
membre
Dim 29 Avr 2018 - 19:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aaron Lancaster

Twinkle twinkle little star,
I want to hit you with a car,
Throw you off a street so high,
Hope you break your neck and die.
Pour commencer, je m'appelle Aaron Lancaster. Je suis né le 12 mars 1997, en Angleterre. J'ai donc vingt-et-un ans. Figure-toi que je suis célibataire et bisexuel. Dans la vie, je suis étudiant en arts appliqués et je suis dans le club d'arts martiaux. Ce qui me différencie des autres sont mes ( putains ) de lunettes, et un regrettable tatouage le pectoral gauche. Les gens disent de moi que je suis rancunier, flemmard et agressif, mais je me vois plutôt comme étant  un putain de génie incompris, trop expressif et très attaché à sa tranquillité !

Ton Physique de Rêve

Je ressemble au facteur.

Plus je grandis, plus je lui ressemble. Plutôt élancé, les cheveux bruns foncés. J'ai les yeux de ma mère par contre, pour la couleur et la myopie ; bleus. C'est une jolie couleur, je crois, et puis le bleu et le brun, c'est pas si répandu. Ça doit me donner un certain charme. J'espère en tout cas, parce qu'avec ma gueule de grumpy cat, j'ai pas mieux à offrir. J'ai tout le temps des cernes en plus, particulièrement voyantes parce que j'ai le teint pâle. Limite cadavérique en fait. Je sors pas assez, et pour ce qui est de ma bouffe... erk. C'est pas une aide quoi. Ah, la seule chose que je tiens potentiellement de mon père, c'est mon sourire. Enfin, je dis sourire, mais c'est plus une grimace incertaine qui peut se traduire par un j'suis pas à l'aise putain. J'aime bien mon sourire, cela dit. Il me fait bien rire. Je suppose que je l'ait acquis par mimétisme ? Je ne vois que ça, puisque je ressemble beaucoup trop au facteur. Je trouve que j'ai la taille trop marquée, et par définition, une silhouette trop fine. J'ai l'impression qu'elle est trop féminine du coup, et ça me gêne un peu. Mais pour pallier à ça, j'ai développé une technique m a g i q u e : porter une veste très, très longue. J'ai pas trouvé d'alternative pour l'été mais ça viendra. En plus c'est assez compliqué de trouver des fringues bien taillées et qui me plaisent avec cette taille de guêpe. Je hais les guêpes d'ailleurs. J'ai de grandes mains, je crois. Les doigts fins, aussi. Et scoop : ça m'embarrasse aussi qu'ils soient si fins, et si longs. Même si c'est plutôt joli sur d'autres, moi, ça ne me va pas. Vraiment pas. J'essaie de prendre soin de mon corps, de temps en temps, histoire de rattraper le coup, mais c'est pas super efficace. Mes cheveux restent un problème capital : ils sont juste infernaux. Sans rire, je pense qu'ils ont une volonté propre, à ce niveau, je vois que ça.

Comme ceux du facteur ; ils dépassaient de sa casquette
.

Ton Caractère de Cochon

Nous n'imposons pas de lignes minimum, néanmoins il faut que l'essentiel y soit ! L'idée n'est pas de bâcler mais de donner plus de liberté.

Ton Histoire Palpitante

Nous n'imposons pas de lignes minimum, néanmoins il faut que l'essentiel y soit ! L'idée n'est pas de bâcler mais de donner plus de liberté.

Le Rôliste derrière le perso

yo ; je me pseudo-nomme mochi ; je fais genre je suis à l'aise mais pas du tout ahahahahaha[...]. sinon je suis au lycée, en filière littéraire et c'est cool. saruhiko c'est bae. dabisous.
Nombre de messages RP : 10
membre
Dim 29 Avr 2018 - 19:44
Bienvenue ! bon courage pour la suite de la fiche :3

tout mignon le vava :o

Nombre de messages RP : 47
Administrateur
Lun 30 Avr 2018 - 8:39
Bienvenue sur le forum!
Bon courage pour la suite de ta fiche, ton personnage à l'air intéressant !

Si besoin n'hésité pas à contacter le staff, on ne mord pas trop ;)

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Oh, lovely rain.
Nombre de messages RP : 6
membre
Lun 30 Avr 2018 - 11:51
Bienvenue et bon courage pour ta fiche petit Aaron ! ♡
Nombre de messages RP : 5
Modérateur
Lun 4 Juin 2018 - 13:19
Bienvenu à toi !
Bon courage pour la fin de ta fiche ~
*fait le perroquet derrière Yûko* ouais on mord pas héhé