Vote pour nous !
Partagez|
Twinkle twinkle little star || un apprenti peintre
Amai Gakuen  ::  :: Présentation du personnage

Nombre de messages RP : 0
membre
Dim 29 Avr 2018 - 19:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aaron Lancaster

Twinkle twinkle little star,
I want to hit you with a car,
Throw you off a street so high,
Hope you break your neck and die.
Pour commencer, je m'appelle Aaron Lancaster. Je suis né le 12 mars 1997, en Angleterre. J'ai donc vingt-et-un ans. Figure-toi que je suis célibataire et bisexuel. Dans la vie, je suis étudiant en arts appliqués et je suis dans le club d'arts martiaux. Ce qui me différencie des autres sont mes ( putains ) de lunettes, et un regrettable tatouage le pectoral gauche. Les gens disent de moi que je suis rancunier, flemmard et agressif, mais je me vois plutôt comme étant  un putain de génie incompris, trop expressif et très attaché à sa tranquillité !

Ton Physique de Rêve

Je ressemble au facteur.