image_contexte

FORUM CITY/SCHOOL - BIENVENUE À KOBE ! Bienvenue dans les opulents couloirs d'Amai Gakuen. Lycéens, universitaires, personnels ou citoyens ; tous ont choisi Kobe pour forger leur nouvelle vie. Située dans la région du Kansai, Kobe est la ville qui fait rêver les voyageurs de l'archipel ou d'ailleurs, et s'érige au cœur de paysages pittoresques, parmi les massifs montagneux ou les sanctuaires. Elle accueille une des écoles les plus prestigieuses du pays, qui assure une instruction rigoureuse pour transformer les prodiges en génies. Tous, sans exception, ont un talent unique et suivent un programme adapté à leur capacité afin de leur assurer une évolution sans pareille. Entrer à Amai, c'est être assuré de pousser les lourdes portes d'un avenir jalonné de réussite. Lire la suite

Loreleï Miller
Aria Morøz
Elizabeth Jacobs
Kazuo Yoshida
Athéna Itô
Annonces

20.08.18 - Un nouveau design ; et quelques nouveautés ! Dans le lot : création de la partie Reste du Monde, fusion des dortoirs, nettoyage dans les partenaires inactifs... viens jeter un oeil aux nouveautés 8D

08.04.18 - Tu veux faire la fête, te déchaîner et faire découvrir aux autres ton petit côté déjanté ? Alors participe à la Bar Party, à Uzume !

icon_staff
Logan Administrateur image
icon_staff
Yûko Administrateur image
icon_staff
Bastian Modérateur image
image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos
+
Page 1 sur 1
membre

Nombre de messages RP : 3
Mer 2 Mai 2018 - 16:34
ZAHRA CORBERÓ
Surveillante ○ Blogueuse ○ Kabyle-Espagnole
24 ans
I CAN'T HELP THIS AWFUL ENERGY
COURAGEUSEATTACHIANTEMALADROITELOYALENAÏVEPROTECTRICE
Je suis née en Kabylie, mais j'ai rapidement déménagée en France dans un quartier. La vie fut assez dur comme toutes les vies finalement. Je suis devenue une surveillante à l'université d'Amai Gakuen. Je suis également une blogueuse, ce qui veut dire que je donne des conseils de mode, de beauté, etc sur mon blog.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
▬ Meilleur(e) ami(e) : Tu es ma plus belle rencontre. Tu es et resteras la personne que j'aime le plus! Je sais que tu resteras à mes côtés toute ma vie. Tu es ma moitié et je suis la tienne. On se complète parfaitement, comme les deux doigts de la main. On se dit tout, absolument tout, même les choses les plus gênantes. On s'appel tous les soirs et heureusement, sinon je pourrais croire que tu as une autre meilleure amie! ▬ Acolyte : Le duo infernal. Avec toi, je peux être folle autant que je le veux, même dans l’extrême, tu ne me jugeras pas puisque tu es sûrement pire que moi. On fait pratiquement tout ensemble, surtout quand il s'agit de faire des bêtises. Je n'ai aucune gêne en ta présence (déjà que j'en ai pas beaucoup). C'est avec toi que je fais le plus et les plus belles conneries. Bien sûr, à l'extérieur de l'université.▬ Bande de potes : Des amis? J'en ai beaucoup et je n'en aurais jamais assez. Je suis sûrement la plus chiante en ce qui concerne les sorties, puisque je veux toujours vous voir. On se rejoint aux pauses, pour dîner, pour boire un verre, pour sortir. ▬ La souris : Mon petit bébé. Tu es adorable et je te fais pleins de mamours. Je te protège comme si tu étais ma petite sœur ou mon petit frère. Tu peux même parfois en avoir marre tellement je suis chiante et collante avec toi, mais c'est pas un problème. Ce n'est pas bien de faire du favoritisme, mais c'est comme ça. Saches que je continuerais à te protéger malgré tout et que je taperais celui qui aura oser retirer ce magnifique sourire de ton visage. ▬ Protecteur : Ouais, parce que moi aussi j'ai besoin d'être surveiller en permanence. Tu me vois comme une petite sœur. Je suis un peu ton poids sur les épaules. Tu te fais des cheveux blancs par ma faute, je t'inquiète au plus haut point, alors que je n'ai peut-être pas réellement besoin d'aide. Pour toi, il faudrait toujours que tu sois derrière moi, je ne peux pas me débrouiller seule. Tu me fais souvent la morale puisque tu vois de tes propres yeux les mauvaises choses qui m'arrivent et que je ne vois pas forcément. ▬ Amour non partagé : Ce que je ressens pour toi, c'est tout ce que je déteste, mais ce qui est fait, est fait. Tu es le garçon que je regarde toujours du coin de l’œil, tu es celui qui fait battre mon cœur, tu es celui qui me fait monter le rouge aux joues lorsque tu t'adresses à moi. J'essaye pourtant de t'éviter, mais comment faire puisque tu es toujours dans ma tête?▬ Stalker : Toi, je dois dire que tu es spécial. Tu es mon fan numéro un sur les réseaux sociaux et tu ne le caches pas. D'où tu sors? Je n'en sais rien. Tu me connais comme si tu m'avais fait. À chaque fois que je me sens observer, bah je sais que c'est toi. Tu pourris légèrement ma vie, je dois dire.▬ Démon suprême : Je ne sais pas ce que tu as contre moi ou même ce que je t'ai fait. Tu es vicieux et manipulateur. Tu connais tous mes points faibles et tu profites de ma naïveté. Tu sais comment contrôler mon esprit et me retourner le cerveau. Me faire souffrir, tu adores, c'est ton passe-temps favori. Tu es la seule personne à m'avoir fait pleurer. D'ailleurs, tu me fais souvent remarquer qu'il n'y a que toi qui peut voir cette expression sur mon visage, je ne l'oublie pas. Malgré ça, j'essaye quand même que tout se passe pour le mieux entre nous.▬ Maître chanteur : Et voilà, il fallait que ça arrive un jour. Tu es celui qui détient une photo de moi en sous-vêtements qu'une copine à prise de moi alors que je n'étais pas au courant. Comment l'as-tu eu? Je n'en sais rien et ce n'est pas toi qui me le dira. Je suis carrément à tes petits soins, de peur que tu utilises cette photo pour me faire renvoyer.▬ ? : Proposez vos liens!
Blowin'up ●
Page 1 sur 1