image_contexte

FORUM CITY/SCHOOL - BIENVENUE À KOBE ! Bienvenue dans les opulents couloirs d'Amai Gakuen. Lycéens, universitaires, personnels ou citoyens ; tous ont choisi Kobe pour forger leur nouvelle vie. Située dans la région du Kansai, Kobe est la ville qui fait rêver les voyageurs de l'archipel ou d'ailleurs, et s'érige au cœur de paysages pittoresques, parmi les massifs montagneux ou les sanctuaires. Elle accueille une des écoles les plus prestigieuses du pays, qui assure une instruction rigoureuse pour transformer les prodiges en génies. Tous, sans exception, ont un talent unique et suivent un programme adapté à leur capacité afin de leur assurer une évolution sans pareille. Entrer à Amai, c'est être assuré de pousser les lourdes portes d'un avenir jalonné de réussite. Lire la suite

Loreleï Miller
Aria Morøz
Elizabeth Jacobs
Kazuo Yoshida
Athéna Itô
Annonces

20.08.18 - Un nouveau design ; et quelques nouveautés ! Dans le lot : création de la partie Reste du Monde, fusion des dortoirs, nettoyage dans les partenaires inactifs... viens jeter un oeil aux nouveautés 8D

08.04.18 - Tu veux faire la fête, te déchaîner et faire découvrir aux autres ton petit côté déjanté ? Alors participe à la Bar Party, à Uzume !

icon_staff
Logan Administrateur image
icon_staff
Yûko Administrateur image
icon_staff
Bastian Modérateur image
image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos
+
" I never refuse an invitation to dance. " || Nadeshiko Toyotomi
Amai Gakuen  :: Préambule :: Gestion du personnage :: Fiches de liens
Page 1 sur 1
membre
Xayah - League of legends
Nombre de messages RP : 34
Dim 6 Mai 2018 - 8:13
Merci de me contacter par mp plutôt que directement ici, j'aimerais garder cela propre ♥️

Nadeshiko Toyotomi

I see you, with all my ears.

Who I am, after all?

► Surnoms : Nade.

► Âge : Vingt et un ans.

► Situation : Célibataire.

► Année : Universitaire.

► Informations complémentaires : Aveugle, toujours des oreilles synthétiques sur la tête, lentilles de couleur dans les yeux pour cacher son handicap.

► Fiche : Here <3
How about, you & me?

♂ My dear love : Tu es mon essentiel, mon souffle et la raison de me battre. Taken

• Poisonous Friend : Tu m'entraînes. Tu me traînes, dans des endroits dangereux, mais je te suivrais quand même.

✿ Best friends : Toi... Je t'aime beaucoup. Alors si t'as un problème, je t'aiderais. Taken

▲ Shut the fuck up : Ne m'approche pas. Mon poing est attiré par ta face.

♫ Whatever : À toi de me dire !

Banque à icons ~
Crée par Lumi
membre
Dim 6 Mai 2018 - 8:33
Positifs

YOUNG Ashton
I... I don't know..

Il est intense. Il est électrisant. C'est un inconnu. Seulement, j'ai l'impression que nos destins ont toujours été liés. Comme si c'était cet être que j'avais toujours attendu. On se connaît depuis peu, néanmoins je ne veux plus qu'il disparaisse de ma vie. Paradoxalement j'ai peur de jusqu'où cela nous mènera, en dehors de la troupe que j'ai côtoyé pendant quelques temps et de mes allés-retours à la boulangerie, je ne connais que peu de personnes, j'ai peur que tout aille mal à cause de mon manque d'expérience. Il emplit ma tête et fait accélérer mon cœur, j'ai des papillons dans le ventre, pourtant ma raison me dit que c'est mal, me criant sans cesse le mot professeur dans mes oreilles. Que vais-je faire ?

EVANS Mia
Can i tell you, all my secrets ?

C'est ma camarade de chambre, bavarde, elle est toujours joviale et exprime toute ses émotions avec une force presque déstabilisante. Je suis heureuse d'être tombée sur quelqu'un qui faute de le voir sur son visage, je peux l'entendre sourire. Je pense que ce sera vite une personne chère à mon cœur.

NOM Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation

...

membre
Dim 6 Mai 2018 - 8:37
Neutres

ROTHSCHILD Logan