image_contexte

FORUM CITY/SCHOOL - BIENVENUE À KOBE ! Bienvenue dans les opulents couloirs d'Amai Gakuen. Lycéens, universitaires, personnels ou citoyens ; tous ont choisi Kobe pour forger leur nouvelle vie. Située dans la région du Kansai, Kobe est la ville qui fait rêver les voyageurs de l'archipel ou d'ailleurs, et s'érige au cœur de paysages pittoresques, parmi les massifs montagneux ou les sanctuaires. Elle accueille une des écoles les plus prestigieuses du pays, qui assure une instruction rigoureuse pour transformer les prodiges en génies. Tous, sans exception, ont un talent unique et suivent un programme adapté à leur capacité afin de leur assurer une évolution sans pareille. Entrer à Amai, c'est être assuré de pousser les lourdes portes d'un avenir jalonné de réussite. Lire la suite

Loreleï Miller
Aria Morøz
Elizabeth Jacobs
Kazuo Yoshida
Athéna Itô
Annonces

20.08.18 - Un nouveau design ; et quelques nouveautés ! Dans le lot : création de la partie Reste du Monde, fusion des dortoirs, nettoyage dans les partenaires inactifs... viens jeter un oeil aux nouveautés 8D

08.04.18 - Tu veux faire la fête, te déchaîner et faire découvrir aux autres ton petit côté déjanté ? Alors participe à la Bar Party, à Uzume !

icon_staff
Logan Administrateur image
icon_staff
Yûko Administrateur image
icon_staff
Bastian Modérateur image
image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos
+
Page 1 sur 1
membre

Nombre de messages RP : 52
Dim 20 Mai 2018 - 17:12
Bien le bonjour à toi,

Qui que tu sois je ne suis pas difficile, je ne recherche rien de particuliers si ce n'est une rencontre.
Ariel traîne un peu partout selon ses envies alors je n'ai pas de lieux de prédilection, quand au rp je m'adapte parfaitement, long ou pas long, peu m'importe ! Même si j'avoue que j'ai tendance à pas mal écrire quand on me donne de la matière ahah !

Voila, pour le moment c'est tout, je fais beaucoup au feeling alors le reste sera à discuter ensemble.

Bisous les p'tits loups !
Modérateur
Bisounours péféré :3
Nombre de messages RP : 94
Lun 21 Mai 2018 - 22:03
Je te propose mes 3 perso Parce qu'en fait ça dépend de ce que tu préfères, malgré que Mia et Jared sont plus faciles d'accès :3

Bastian : Médecin à l'université, 30 ans. Il y passe la majorité de son temps parce qu'il aime beaucoup les gens!

Mia : 19 ans, universitaire en théâtre. Elle est pas mal tête en l'air et n'a pas de famille au Japon sauf son père qui est dans le coma à l'hôpital. Elle gère mal ses émotions donc les gens la trouve étrange puisqu'elle pleure souvent :')

Jared : 21 ans, mon dernier bébé. Universitaire en médecine, éventuellement médecine sportive. Il a ses petites groupies mais il s'en fout x) Bon dans tout, il a une attitude étrange avec tout le monde auquel il s'intéresse, donc ça peut coller avec Ariel si elle se laisse ''charmer'' par Jared.

Voilà, vite fait. :3
membre

Lun 21 Mai 2018 - 22:18
Roh ils ont tous l'air cool ! Pour Ariel, Jared me paraît plus facile d'accès puisqu'ils sont tous les deux en médecine, même si elle suit la branche des vétos, je me dis que ça leur fait une bonne raison de se rencontrer parce que sinon, a demoiselle, même en flashant sur lui elle osera jamais l'approcher si elle a pas une raison de le faire.
Après pour Mia, j'ai peur qu'Ariel soit agacée elle supporte pas les pleurnicherie mais c'est à voir parce que ta demoiselle me semble intéressante tout de même !
Et Bastian et bien je sais pas du tout ce que ça pourrait donner, elle est très en confiance avec les adultes.
Modérateur
Bisounours péféré :3
Nombre de messages RP : 94
Mar 22 Mai 2018 - 0:07
C'est juste difficile de trouver un lien avec un médecin, je vais y penser éventuellement mais je pencherais plus pour Jared aussi.

Il est du genre à s'inviter dans la vie privée des gens sans autorisation x) S'ils ont un cours ensemble théorique ou pratique, peut-être qu'Ariel pourrait lui avoir lancé des regards ou Jared peut l'avoir fait?
membre

Mar 22 Mai 2018 - 0:17
Oh elle peut carrément l'avoir regardé ! Je me dis qu'ils peuvent même avoir été binôme et si elle a un petit crush sur lui elle va être super froide XD
Mais ça peut être rigolo s'il est du genre à insister !
- Grand Manitou -

Nombre de messages RP : 486
Mer 23 Mai 2018 - 12:40
Yo o/

Comme promis je viens squatter avec mon p'tit Lolo. c: Il ne fréquente pas du tout Amai donc le RP se passerait obligatoirement dehors ; et c'est plus simple de le croiser à Uzume, Fujin ou Inazami mais ça c'est pour les thugs /PAN Je te redirige vers ma petite fiche que tu peux lire en diagonale parce que c'est long et barbant. *sort* En résumé, Lolo c'est quelqu'un qui a beaucoup de mal à canaliser sa colère et qui peut faire assez flipper aux premiers abords, mais il a des mimiques/habitudes enfantines qui l’adoucissent et malgré son tempérament paranoïaque méfiant, il s'adapte généralement à la personne en face (donc si t'es gentil, il fait un effort pour être sympa, si c'est pas beau ça *sort*). Voili voilou. Sinon, il travaille dans un bar à Uzume, si jamais ça te donnerait des idées de contexte. c:

Ah et il a aussi ce point commun avec Riri, celui d'avoir peur de se lier aux autres (bon lui c'est plus par peur de l'abandon qu'autre chose mais il éloigne tout le monde xD) donc si ça peut être la base d'un p'tit lien, mh, je dis ça comme ça. :D

Des bisous !
membre

Mer 23 Mai 2018 - 12:50
Ah je t'attendais Lolo le Bonobo !!
J'avais déjà lu ta fiche *stalkeuse*... C'est vrai que ça leur fait une bonne base pour un lien, ça peut être intéressant. Ariel sort très peu, bien qu'elle aime faire la fête alors oui un bar c'est tout à fait possible qu'elle y atterrisse ! Ils sont très méfiant tous les deux, pas pour les mêmes raisons, mais ça peut être rigolo ! Elle est capable de s'attacher à lui juste pour ça x')
Elle est pas tellement difficile à appréhender, il suffit d'insister un peu pour la rassurer, si elle a pas la sensation que l'autre est un danger, elle va pas fuir !

Des GROS bisous
- Grand Manitou -

Mer 23 Mai 2018 - 17:01
On pourrait donc partir sur un p'tit Rp dans le bar alors, en fin de service pour qu'ils puissent papoter un peu, ils pourraient même se faire quelques confidences - et Lolo qui se confie c'est très rare xDD - sur le pourquoi ils sont si distants avec autrui. :3 Ca te conviendrait ?
membre

Mer 23 Mai 2018 - 18:52
Oh oui ça me plaît bien comme ça ! :D
- Grand Manitou -

Ven 25 Mai 2018 - 16:49
Comment ça, je mets trois ans pour répondre à un p'tit message ? Non non

Et bien c'parfait ! Je te laisse commencer si ça ne te dérange pas, je ne pourrais certainement pas écrire avant dimanche

Maxis bisous sur ta bouille
membre
Nombre de messages RP : 92
Localisation : sur son balcon à Koyane ou dans le jardin botanique
Jeu 31 Mai 2018 - 22:42
Bonjour,

Si tu es toujours en demande, je te propose un RP avec mon DC Lucky : sa fiche

Nos personnages ont pas mal de points communs et ça pourrait faire des étincelles entre "mauvais grincheux", ça peut etre drole. Je n'ai aucun apriori sur le type de lien qui peut se créer.

Lucky a un chien qui est tout pour lui, d'un point de vue affectif. j'ai donc pensé à ce scenario : le chien se sauve, Lucky le cherche ne le trouve nulle part est affolé et de mauvaise humeur, Ariel peut le trouver et le ramène à l'adresse de sa médaille. Si ça te plait, serait-elle du genre à faire la leçon ou engueuler Lucky pour sa négligence ? Meme s'il lui serait reconnaissant il ne supporterait pas de se faire engueuler comme un gosse par une nana, aussi désirable soit elle, qui plus est bien plus jeune que lui.

est-ce que ce scenario te tenterai ?
ou aurais tu une autre envie ou idée ?
membre

Jeu 31 Mai 2018 - 22:45
Oh oui ce scénario me tente vachement ! :D
Elle pourrait réellement l'engueuler x')
membre
Nombre de messages RP : 92
Localisation : sur son balcon à Koyane ou dans le jardin botanique
Jeu 31 Mai 2018 - 23:06
cool alors :) ça me fait déjà rire lol

du coup je vais commencer le RP pour dresser le tableau et décrire le chien.

j'essaye de faire pour semaine prochaine au plus tard. je refais surface aujourd'hui et j'ai quelques RP à répondre avant ;)

merci :)
membre

Jeu 31 Mai 2018 - 23:07
Oui d'accord, ça me va très bien comme ça :D
De rien ;)
Ariel & Cie.
Page 1 sur 1