Vote pour nous !
Partagez|
Bienvenue chez moi
Amai Gakuen  ::  :: Présentation du personnage
Nombre de messages RP : 0
membre
Jeu 31 Mai 2018 - 21:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
June Fuyumi Saku
La douceur de l'hiver est bien plus agréable que les temps de canicule.
Pour commencer, je m'appelle June Fuyumi Saku. Je suis né le 22 Février 1998, au Japon. J'ai donc 20 ans. Figure-toi que je suis célibataire et lesbienne. Dans la vie, je suis en filière photographie (universitaire) et je suis dans le club de l'art (universitaire). Ce qui me différencie des autres est signe(s) distinctif(s). Les gens disent de moi que je suis franche, amusanteet bosseuse, mais je me vois plutôt comme étant  passionné, sociable et appliqué !

Ton Physique de Rêve

Nous n'imposons pas de lignes minimum, néanmoins il faut que l'essentiel y soit ! L'idée n'est pas de bâcler mais de donner plus de liberté. c:

Ton Caractère de Cochon

Nous n'imposons pas de lignes minimum, néanmoins il faut que l'essentiel y soit ! L'idée n'est pas de bâcler mais de donner plus de liberté.

Ton Histoire Palpitante

Nous n'imposons pas de lignes minimum, néanmoins il faut que l'essentiel y soit ! L'idée n'est pas de bâcler mais de donner plus de liberté.

Le Rôliste derrière le perso

Parle-nous de toi ! Quel est ton pseudo ? Comment as-tu découvert le forum et surtout, est-ce qu'il te plait ? :3 Es-tu un double compte, à quelle fréquence de connexion vas-tu te connecter ? Autre chose à nous dire ? ♥️

Et bien mon pseudo est yara, j'ai 30 ans et j'ai découvert le forum sur un top-site; Me demandez pas lequel car j'en ai regardé tellement que je ne pourrais pas vous le dire. J'aime beaucoup les forums universitaires ou lycée. Donc cela m'a bien plut. Je suis un nouveau et je me connecterais un peu tout les jours. A part cela, je serais surtout dispo en mp que sur la cb.

Nombre de messages RP : 456
- Grand Manitou -
Ven 1 Juin 2018 - 13:20
Bienvenue sur le forum, June ! J'espère que tu te plairas parmi nous.
Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP ou à contacter le reste du staff.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Nombre de messages RP : 5
Modérateur
Lun 4 Juin 2018 - 13:17
Bienvenu à toi jeune âme errante //PAN
Bon courage pour finir ta fiche !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"привет darling ~, Je courtise en #3399cc ravi de te connaitre мед <3"
Voice Claim : Kouichi Yamadera
1 Rose
Bienvenue chez moi
Page 1 sur 1