Vote pour nous !
Partagez|
Living with determination
Amai Gakuen  ::  :: Présentation du personnage
Ophé
Nombre de messages RP : 0
membre
Sam 9 Juin 2018 - 23:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ophelie Cross
« On me dit que je suis ridicule avec mes histoires de projet, de Magnus Opum, de machines et d'engrenages. Je leur répond que leur vie est bien triste. »
Pour commencer, je m'appelle Ophélie Cross. Je suis né le 21 Novembre, en Angleterre. J'ai donc 17 ans. Figure-toi que je suis célibataire et paumée. Dans la vie, je suis en deuxième année et je suis dans le club d'Arts. Ce qui me différencie des autres est mon Grand Projet mécanique auquel je consacre toute mon énergie. Les gens disent de moi que je suis travailleuse, calme et blasée, mais je me vois plutôt comme étant créative, impliquée et cynique !

Ton Physique de Rêve

Nous n'imposons pas de lignes minimum, néanmoins il faut que l'essentiel y soit ! L'idée n'est pas de bâcler mais de donner plus de liberté. c:

Ton Caractère de Cochon

Nous n'imposons pas de lignes minimum, néanmoins il faut que l'essentiel y soit ! L'idée n'est pas de bâcler mais de donner plus de liberté.

Ton Histoire Palpitante

Nous n'imposons pas de lignes minimum, néanmoins il faut que l'essentiel y soit ! L'idée n'est pas de bâcler mais de donner plus de liberté.

Le Rôliste derrière le perso

Parle-nous de toi ! Quel est ton pseudo ? Comment as-tu découvert le forum et surtout, est-ce qu'il te plait ? :3 Es-tu un double compte, à quelle fréquence de connexion vas-tu te connecter ? Autre chose à nous dire ? ♥️
Living with determination
Page 1 sur 1