Vote pour nous !
Partagez|
Numéro 85, votre commande est prête. [1/2]
Amai Gakuen  ::  :: Demandes de rp
Nombre de messages RP : 0
membre
Mar 19 Juin 2018 - 18:05

Hello les petits gens J'ouvre une demande RP, parce qu'en fait...J'ai franchement hâte de RP quoi è_é !! Et qu'il y a longtemps que je n'en ai pas fait, donc j'ai besoin de reprendre du poil de la bête (j'espère que cette expression ne vous perd pas trop).Pour l'instant, j'ouvre une disponiblité de deux RP. Je ne veux pas prendre le risque d'en faire trop et ne plus être capable de répondre cause du fuuuutur mais lointain manque de temps ~ !J'avertis d'avance, je tombe en vacance à la fin du mois et au début du mois prochain sur une courte période de temps, mais assez grande pour préciser :3 ! ~Je vous invite à aller lire ma fiche de présentation et je ferai demême pour tenter d'établir une petite idée (si une ne vous vient pas directement à l'esprit). Les liens sont relativement difficile à obtenir auprès de Alexis, donc c'est une seconde étape à franchir et à définir si ça arrive *-* ~~Je n'ai aucune préférence ! Adulte, bébé, chat, chien, garçon, fille #outMerci

OC Ieyasu Sarutobi by Naamir
Nombre de messages RP : 8
membre
Ven 22 Juin 2018 - 3:33
HOyo !

Je suis l'élève de troisième année qui a un peu doublé les classes v: ! Je te propose pas mes autres persos parce que j'aimerais développer Susu ~ Les liens avec lui sont complexes à obtenir vu qu'il estime que c'est mieux d'être à l'écart des gens lul. Wala wala, c'est tout ce que je peux dire sur lui, et accesoirement que normalement je reprends le rp après ce week-end et que c'est pour ça que je te propose, love love.

Wala wala, si ça te tente let's go ~

Naamir.
Numéro 85, votre commande est prête. [1/2]
Page 1 sur 1