image_contexte

FORUM CITY/SCHOOL - BIENVENUE À KOBE ! Bienvenue dans les opulents couloirs d'Amai Gakuen. Lycéens, universitaires, personnels ou citoyens ; tous ont choisi Kobe pour forger leur nouvelle vie. Située dans la région du Kansai, Kobe est la ville qui fait rêver les voyageurs de l'archipel ou d'ailleurs, et s'érige au cœur de paysages pittoresques, parmi les massifs montagneux ou les sanctuaires. Elle accueille une des écoles les plus prestigieuses du pays, qui assure une instruction rigoureuse pour transformer les prodiges en génies. Tous, sans exception, ont un talent unique et suivent un programme adapté à leur capacité afin de leur assurer une évolution sans pareille. Entrer à Amai, c'est être assuré de pousser les lourdes portes d'un avenir jalonné de réussite. Lire la suite

Loreleï Miller
Aria Morøz
Elizabeth Jacobs
Kazuo Yoshida
Athéna Itô
Annonces

20.08.18 - Un nouveau design ; et quelques nouveautés ! Dans le lot : création de la partie Reste du Monde, fusion des dortoirs, nettoyage dans les partenaires inactifs... viens jeter un oeil aux nouveautés 8D

08.04.18 - Tu veux faire la fête, te déchaîner et faire découvrir aux autres ton petit côté déjanté ? Alors participe à la Bar Party, à Uzume !

icon_staff
Logan Administrateur image
icon_staff
Yûko Administrateur image
icon_staff
Bastian Modérateur image
image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos
+
La grotte d'Alexis [a.k.a JerkyDerpy]
Amai Gakuen  :: Le coin Détente :: L'espace de partage
Page 1 sur 1
membre
Nombre de messages RP : 0
Mar 19 Juin 2018 - 19:12
Dans la vie, je fais tout et rien. Je touche à l'art d'une manière sérieuse ou faisant n'importe quoi. J'ai simplement ce besoin constant de créer. C'est pour ça que je vous montre ma petite grotte de trucs artistiques que j'ai fait au courant des dernières années *-* ! ~

J'ai une petite passion pour le costume/cosplay. Je n'ai pas fait grand chose, par manque de temps et d'argent ;__; ~

Joker, The Killing Joke:

Ashley, Until Dawn:

Cosmo, Fairly Oddparents:

BB8, Star Wars:

Lucifer, Supernatural:

Fetch Walker, Infamous Second Son:

Tony The Clock, Don't hug me I'm scared:

Beetlejuice:

C'est sur qu'avec tout ça j'ai eu un petit intérêt envers le maquillage d'effets spéciaux. Ou la reproduction de personnages en général, sans pour autant en faire un costume.

Personnage:

Autres:

Illusion:

Y'a aussi la photographie. J'en fais depuis que j'ai voyagé en Europe avec un appareil photo à chier. Depuis, j'ai eu droit à un cours de photographie intégré dans mon cours de cinéma. La plus part des photos ont été réalisées dans ce cours. ~

Photo en vrac:

Ma préféré de toute:

Y'a aussi un temps où je jouais beaucoup à Draw Something avec mes amis et ça a fini par dégénérer. J'ai commencé à créer une série d'image appeler "Ortho Animol'z". J'en ai même fait un chandail... Je suis censé continuer et faire un chandail à mes amis mais je vis la paresse #out. Quand je dis que je ne me prend pas au sérieux parfois.

Animauuuux:

Pour terminer: j'étudie présentement en cinéma et j'ai terminé mon programme avec une mention honorable pour le film que j'ai produit. J'avertis tout de suite, il peut y avoir certaines scènes qui peuvent choquer (peut-être pas ici, mais quand même XDD). Et c'est en québécois. Voilà !! ~

Spoiler:

Merci d'avoir regardé tout ceci "
Modérateur
Bisounours péféré :3
Nombre de messages RP : 100
Mar 19 Juin 2018 - 19:23
Mon dieu, je suis sans mots *-*

C'est tellement joli et bien fait tu dois torcher à l'Halloween
membre

Nombre de messages RP : 13
Mar 19 Juin 2018 - 19:38
*Applaudis* C'est magnifique! J'ai toujours voulu essayer mais j'ai jamais eu le courage ( je me contente du maquillage basique) Aussi pour la Mad Moxxi. L'illusion avec l'araignée est cool aussi mais tu t'approches pas de moi avec xD.
Continue comme ça! :3
membre
Nombre de messages RP : 0
Mar 19 Juin 2018 - 19:41
Bastian - Merci *-*. En fait je fais souvent pleurer les enfants à l'Halloween. Et involontairement, c'est mon petit plaisir de la vie. #out

Anthony - Je trouve plus simple de faire ce type de maquillage que faire du maquillage de beauté #killmyself. Merci beaucoup *-* ... J'ai legit fait faire une crise de coeur à ma mère avec l'araignée. Et ma soeur me déteste avec tendresse depuis ~

J'ai mis à jour avec Photographie, dessin stupide et court-métrage o/ ~ !
Modérateur
Bisounours péféré :3
Nombre de messages RP : 100
Mar 19 Juin 2018 - 20:04
Coup de coeur pour la vache XDD

Super belles photos et sérieux, très bon film le mien était tellement a chier (mais j'étais en arts plastiques)
La grotte d'Alexis [a.k.a JerkyDerpy]
Page 1 sur 1