image_contexte

FORUM CITY/SCHOOL - BIENVENUE À KOBE ! Bienvenue dans les opulents couloirs d'Amai Gakuen. Lycéens, universitaires, personnels ou citoyens ; tous ont choisi Kobe pour forger leur nouvelle vie. Située dans la région du Kansai, Kobe est la ville qui fait rêver les voyageurs de l'archipel ou d'ailleurs, et s'érige au cœur de paysages pittoresques, parmi les massifs montagneux ou les sanctuaires. Elle accueille une des écoles les plus prestigieuses du pays, qui assure une instruction rigoureuse pour transformer les prodiges en génies. Tous, sans exception, ont un talent unique et suivent un programme adapté à leur capacité afin de leur assurer une évolution sans pareille. Entrer à Amai, c'est être assuré de pousser les lourdes portes d'un avenir jalonné de réussite. Lire la suite

Loreleï Miller
Aria Morøz
Elizabeth Jacobs
Kazuo Yoshida
Athéna Itô
Annonces

20.08.18 - Un nouveau design ; et quelques nouveautés ! Dans le lot : création de la partie Reste du Monde, fusion des dortoirs, nettoyage dans les partenaires inactifs... viens jeter un oeil aux nouveautés 8D

08.04.18 - Tu veux faire la fête, te déchaîner et faire découvrir aux autres ton petit côté déjanté ? Alors participe à la Bar Party, à Uzume !

icon_staff
Logan Administrateur image
icon_staff
Yûko Administrateur image
icon_staff
Bastian Modérateur image
image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos
+
Page 1 sur 1
- Grand Manitou -

Nombre de messages RP : 486
Dim 24 Juin 2018 - 18:08
Invité
Brave Souls
Lun 23 Juil 2018 - 19:53
Coucouw, j'espère que tout va bien par ici ~

Après un mois et demi d'ouverture, je viens donner quelques nouvelles fraîches :)

- Nous avons gagné 4 membres depuis le début du mois *tropcontent* et le nombre de message a également augmenté !
- La fiche de partenariat a été légèrement modifiée, voici le nouveau code:
Code:
<center><iframe src="http://bravesouls.forumactif.com/h1-fiche-partenariat" width="530px" height="820px" border="none" frameborder="no"></iframe></center>

Et c'est à peu près tout !

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt  
Invité
Knight
Jeu 13 Sep 2018 - 3:04
Bonjour, bonsoir,

Ceci est un message adressé à tous nos partenaires.
Je suis désolée d'avoir mis du retard à venir poster la nouvelle, en effet le forum est en pause depuis plusieurs semaines.
Je ne pouvais pas venir poster auparavant pour diverses raisons que je vous épargnerai, mais sachez que je ne vous oublie pas.
Je ne peux affirmer avec cette certitude quand et si cette pause prendra fin, il se pourrait qu'elle mène à la fermeture du forum. Je n'ai actuellement ni la motivation, ni les moyens méthodologiques pour le relancer.
En cas de fermeture (à contrecœur), il va de soit que vous en serez informé.

Merci de votre compréhension et à bientôt.

L'admin de Brave Souls.
- Grand Manitou -

Nombre de messages RP : 486
Mer 19 Sep 2018 - 9:23
Bonjour,

je suis navré d'apprendre le hiatus de votre forum et vous remercie du même temps de m'avoir tenu informé de la situation ; votre bouton restera en place jusqu'à la prochaine MàJ, qui se fera certainement courant Novembre - voire début Décembre. Après ça, il sera naturellement retiré mais n'hésitez pas à envoyer un petit message ici-même si la situation vient à changer, je rectifierais ça dans les plus brefs délais.

Bonne continuation, en tout cas, et courage à vous !
Brave Souls
Page 1 sur 1