image_contexte

FORUM CITY/SCHOOL - BIENVENUE À KOBE ! Bienvenue dans les opulents couloirs d'Amai Gakuen. Lycéens, universitaires, personnels ou citoyens ; tous ont choisi Kobe pour forger leur nouvelle vie. Située dans la région du Kansai, Kobe est la ville qui fait rêver les voyageurs de l'archipel ou d'ailleurs, et s'érige au cœur de paysages pittoresques, parmi les massifs montagneux ou les sanctuaires. Elle accueille une des écoles les plus prestigieuses du pays, qui assure une instruction rigoureuse pour transformer les prodiges en génies. Tous, sans exception, ont un talent unique et suivent un programme adapté à leur capacité afin de leur assurer une évolution sans pareille. Entrer à Amai, c'est être assuré de pousser les lourdes portes d'un avenir jalonné de réussite. Lire la suite

Loreleï Miller
Aria Morøz
Elizabeth Jacobs
Kazuo Yoshida
Athéna Itô
Annonces

20.08.18 - Un nouveau design ; et quelques nouveautés ! Dans le lot : création de la partie Reste du Monde, fusion des dortoirs, nettoyage dans les partenaires inactifs... viens jeter un oeil aux nouveautés 8D

08.04.18 - Tu veux faire la fête, te déchaîner et faire découvrir aux autres ton petit côté déjanté ? Alors participe à la Bar Party, à Uzume !

icon_staff
Logan Administrateur image
icon_staff
Yûko Administrateur image
icon_staff
Bastian Modérateur image
image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos
+
Qui qui veut RP ? [stand by le 16/08]
Amai Gakuen  :: Préambule :: Gestion du personnage :: Demandes de rp
Page 1 sur 1
membre

Nombre de messages RP : 2
Sam 28 Juil 2018 - 13:05
Faut bien commencer non ?

Qui je suis ? :
Venant de France, Lise a appris le japonais par la voie scolaire et la correspondance avec son amie Kaiko. Elle est en première année universitaire (18 ans) et loge dans une chambre de la ferme du Mont Rokkosan des parents de son amie.
Lise est une jeune fille impulsive, franche mais qui a son côté timide. Elle ne vit que pour la nature et les animaux, mais aime aussi son confort et la modernité. C'est une maladroite chronique aussi. Etudiante en éthologie (comportement des animaux) elle veut devenir zoologiste pour travailler à la préservation des espèces menacées.
Elle participe aux clubs de Cuisine, Volley-Ball, Qi-Gong. Sportive et énergique, elle trouve sa paix intérieure au milieu de la nature. Elle s'habille comme elle trouve dans son armoire sans réfléchir, plus garçon manqué que femme assumée. Elle peut être timide et avoir du mal à se lier aux gens, mais ce n'est pas pour ça qu'elle s'en laissera compter. Lise est du genre à défendre ses opinions (surtout en écologie) et personne ne lui fera faire ce qu'elle ne veut pas. Elle a aussi une oie comme amie.

MA FICHE

Liens souhaités :

de tout, je ne suis pas fermée.
ami, petit ami, collaboration sans pour autant s'entendre à merveille, ennemi, dispute, sauvetage.....
tout est possible.

Lieux envisageables : université et proximité du Mont, mais Lise peut aussi aller promener en ville. tout dépend du contexte initial

contextes proposés :
1/ vous maltraitez un animal, Lise vous voit et vient vous engueuler.

2/ Lise se promène en ville et se fait agresser, vous intervenez
--> Seiko

3/ Lise fait tomber tout un panneau de flyers et tout son sac dans un des couloirs de l'université, et panique un peu.

4/ Lise se promène dans la nature et vous trouve en difficulté (genre paniquée au milieu d'un troupeau de chèvres), elle vient vous aider.

Toute proposition est étudiée ;)

Max de RP : 3 (mais on peut prévoir pour plus tard aussi ;) )

Nombre de personnages par RP : 2 à 3 max (Lise inclue)

Je répond sous 1 à 2 semaines (max 3, sinon je préviens)

RP validés :
- Seiko (situation 2)
- Emiri
- Declan

RP à valider :
- Duncan
membre
Localisation : quelque part pas loin d'un panier de basket ou d'une salle de bio
Sam 28 Juil 2018 - 15:26
Salut un rp avec un prof de bio ca te conviendrait ?
membre

Sam 28 Juil 2018 - 16:22
salut
pourquoi pas ! :)
une question importante par rapport à ton statut de prof : est-ce que tu es prof au lycée ou à l'université ? car à l'université, il est forcé que Lise t'es en cours de ce fait ;)

est-ce que tu as une idée de contexte ? une préférence sur ceux que je propose ? des envies ?
ils sont tous les deux français, ça peut créé un lien non négligeable ça :)
on peut en discuter en mp si tu veux :)
membre
Nombre de messages RP : 5
Sam 4 Aoû 2018 - 0:33
Hey, je peux me proposer moi aussi ? Bon, je suis le médecin scolaire du lycée :v

Mais rien n'empêche un scénario complètement en-dehors d'Amai.

À toi de voir si tu es d'accord pour un rp entre nous deux, sinon, je te fais une piqûre :<

Bye bye ~
membre

Lun 6 Aoû 2018 - 16:26
Salut
bah décidément elle va rencontrer plein de français en venant au Japon, c'est trop drole.

je ne suis pas contre. mais je n'ai en l'instant aucune idée de scenario.

si tu veux on en discute en mp, sur les liens que tu cherches, les possibilités de lieux et situations :)
merci
membre
Nombre de messages RP : 1
Jeu 16 Aoû 2018 - 19:56
Hey ! Ni francais, ni du personnel, mais j'viens pour un rp avec Lise :p

Niveau situation, ca peut être la deuxième ou alors la première meme si Declan est pas du genre a etre violent envers les animaux, elle peut se méprendre vu qu'il est assez brute et va donc l'engueuler quand même xD

Dis moi si ça te tente
membre

Jeu 16 Aoû 2018 - 22:16
coucou Declan
je viens de mettre à jour mon post et du coup je le met en "stand by" puisque j'ai mes 3 RP et un encore à définir si Ducan est toujours partant.

pour nous deux, la situation 2 est déjà celle que je fais avec Seiko, donc je préfèrerai ne pas la dupliquer. mais c'est toujours possible si on trouve un autre contexte.
pour la situation 1, pourquoi pas, on en discute plus en mp ;)

bisouilles mon chou <3
Qui qui veut RP ? [stand by le 16/08]
Page 1 sur 1