image_contexte

FORUM CITY/SCHOOL - BIENVENUE À KOBE ! Bienvenue dans les opulents couloirs d'Amai Gakuen. Lycéens, universitaires, personnels ou citoyens ; tous ont choisi Kobe pour forger leur nouvelle vie. Située dans la région du Kansai, Kobe est la ville qui fait rêver les voyageurs de l'archipel ou d'ailleurs, et s'érige au cœur de paysages pittoresques, parmi les massifs montagneux ou les sanctuaires. Elle accueille une des écoles les plus prestigieuses du pays, qui assure une instruction rigoureuse pour transformer les prodiges en génies. Tous, sans exception, ont un talent unique et suivent un programme adapté à leur capacité afin de leur assurer une évolution sans pareille. Entrer à Amai, c'est être assuré de pousser les lourdes portes d'un avenir jalonné de réussite. Lire la suite

Loreleï Miller
Aria Morøz
Elizabeth Jacobs
Kazuo Yoshida
Athéna Itô
Annonces

20.08.18 - Un nouveau design ; et quelques nouveautés ! Dans le lot : création de la partie Reste du Monde, fusion des dortoirs, nettoyage dans les partenaires inactifs... viens jeter un oeil aux nouveautés 8D

08.04.18 - Tu veux faire la fête, te déchaîner et faire découvrir aux autres ton petit côté déjanté ? Alors participe à la Bar Party, à Uzume !

icon_staff
Logan Administrateur image
icon_staff
Yûko Administrateur image
icon_staff
Bastian Modérateur image
image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos
+
C'est lui Kiki, le plus gentil de tous les kiki
Amai Gakuen  :: Préambule :: Gestion du personnage :: Demandes de rp
Page 1 sur 1
membre

Nombre de messages RP : 15
Mer 1 Aoû 2018 - 13:26
Bonjour ! Bonsoir ! Yo ! Hola ! Hey et autres salutations. /PAN/

Fraîchement validée, je cherche à me faire quelques petits liens histoire d'intégrer Emi sur le forum et potentiellement voir qu'est-ce que je pourrais exploiter avec elle dans un premier temps. En terme de contexte je suis à peu de chose près ouverte à tout. Que ce soit du drama, des rps débiles, de simples rencontres ou autre je suis partante ma seule exigence c'est que vous vous amusiez aussi ! D'ailleurs, je lance ça comme ça, si Emi peut vous aider d'une quelconque façon à développer vos bébés par le biais de liens ou autre sachez que je suis plus que partante ! *^*

Niveau temps de réponse, je me considère comme plutôt rapide. Il peut arriver que je mette un peu plus d'une semaine mais je vous préviendrais dans ces cas là ! XD

En ce qui concerne les liens je n'ai pas d'attente particulière dans le sens où je commence mais à terme j'avoue que je souhaiterais entourer Emi de gens qui pourront lui donner le courage d'assumer ses choix, même si ça signifie une confrontation pas très heureuse avec ses parents. Que vous soyez élève, étudiant ou civil j'estime que n'importe quel profil pourrait lui apporter quelque chose de n’hésitez surtout pas ! **

Pour commencer je pense débuter deux à trois rp, on peut en faire à plusieurs si ça vous arrange, honnêtement ça ne me dérange pas plus que ça! x)

Voilà, voilà, la fiche de lien et la fiche de présentation sont dispos dans la signa si vous avez besoin. Je suis également disponible en mp si vous avez la moindre question. .o.

Des beuzou baveux !
membre
Nombre de messages RP : 5
Sam 4 Aoû 2018 - 0:35
Hey, me voici me voilà !

Duncan pourrait t'aider dans ce côté à s'affirmer. Il faut dire qu'il est devenu médecin pour... //PAN//

Tu peux avoir la suite si tu souhaites rp avec moi. Disons qu'il a eu plusieurs raisons pour être ce qu'il est, et l'une d'entre elles, concernerait un certain... Membre de sa famille tabou.

Day ou Night à toi, futur partenaire (sinon la piquouze :<)
membre

Sam 4 Aoû 2018 - 1:02
Je... Je trouve ta réponse juste géniale et pour ça je dis oui. /PAN/

Fin plus sérieusement merci de te proposer owo Vrai qu'un lien avec un membre du corps enseignant serait une bonne chose puis je viens bien Emi abuser de l'infirmerie pour aller pioncer. /PAN/

Si tu as une idée qui te tient à cœur hésite pas, on en parle sans problème en rp ! :3 Sinon pour le contexte, je m'en fais pas, on trouvera quelque chose ! XD Emi qui se blesse, qui sèche, qui doit faire une visite de routine à l'infirmerie pour une compét en Natation, une rencontre dans les couloirs classique bref, y a plein de chose de possible. Dis moi si tu as des préférences, je suis partante pour tout ! *^*

Zoubi Baveux !
membre
Sam 4 Aoû 2018 - 16:18
Je pense à ce côté natation, le sport toussa...

Et faut bien s'entraîner, aussi bien dans l'eau que par des séances de musculation, de mise en forme. Bref, faut suer ! Et "oh surprise", "comme par hasard", "c'est écrit dans les étoiles", mon personnage est dans la même salle que tu côtoies, essaye pour la première fois.
Après l'aspect dans le lycée, oui, on peut faire genre : "Je suis techniquement malade mais je suis bien à sécher les cours dans l'infirmerie. En plus, il a l'air de s'en taper mais à un point..."

SAUF QUE SURPRISE ! ... J'suis rancunier quand on abuse de mon poste :v

Bref, tant de possibilités, c'est ça l'avantage de nos deux persos (même si quand j'ai vu le mot METAL j'ai crié fort :'3)
membre

Sam 4 Aoû 2018 - 16:41
Hmmm, du coup on peut partir sur une séance de musculation (pourquoi pas dans la salle de sport de la mère de Duncan mais je ne sais pas si elle est située dans Kobe même ou pas, sinon une autre, c'est de l'ordre du détail XD) ouaip. Pour le métal, meh, Emi emporte souvent son portable où elle stock à peu prêt toute sa playlist et c'est pas impossible que ses écouteurs se barrent laissant la dite salle (et quelques japonais un peu trop coincés) se remplir du doux son de Queen of the Dark Horizon de Rhapsody. /PAN/

Si ça te vas, hésite pas à me dire si tu veux commencer ou nom. En ce qui le concerne je suis en vacance donc j'ai pas mal de temps devant moi pour lancer l'intro rapidement ! XD
membre
Sam 4 Aoû 2018 - 16:45
Mince ! J'ai pas placé la maman quelque part :v

Bon euh... On va dire ça : imagines des enceintes bluetooth... Imagines ton portable en bluetooth... "Appareil connecté". Ce qui donne une salle de musique avec une basse déjanté, une batterie folle, et une seule personne à headbanger, avant qu'un médecin fou arrive et POGOTE LE DIREC... Hum hum :v

Si tu veux faire l'intro go on je suis pas un maître des mises en situations
membre

Sam 4 Aoû 2018 - 17:52
XDDDD On part sur quelque chose dans ce goût-là du coup ! Je devrais être en mesure de te faire une intro pas trop dégueu dans la soirée. 8D
membre
Sam 4 Aoû 2018 - 17:58
C'est super, on fonctionne comme ça !
C'est lui Kiki, le plus gentil de tous les kiki
Page 1 sur 1