Nouveautés Août 2018

Nouveautés Août 2018
Amai Gakuen  :: Préambule :: Vie du Forum
Page 1 sur 1
Logan Rothschild
- Grand Manitou -

Nombre de messages RP : 513
Lun 20 Aoû 2018 - 16:01
Bonjour à tous !
Comme vous avez pu le remarquer, la MàJ a finalement été lancée aujourd'hui ; avec des teintes douces et estivales. Nous espérons que ce nouveau design vous plaît ; n'hésitez pas à donner vos avis ci-dessous. ♥️

La partie « Reste du monde » est désormais disponible et ce, dans la catégorie « Kobe & Ailleurs », après le district Inari. Ce lieu vous permettra de quitter la ville afin de vous laisser l'opportunité de lancer des Rps plus divers : que ce soit des Rps flashback ou des petites vacances organisées pour votre personnage.  c:

- Les dortoirs du lycée et de l'université ont été fusionnés, pour libérer un peu d'espace sur l'index.
- La structure de ce dernier a également changé : les partenariats et la zone staff se trouvent maintenant dans la première catégorie ; et les demandes de Rps ont été déplacé dans la partie « Gestion du Personnage ».
- J'ai trié les partenaires et donc retiré les forums inactifs de la page d'accueil ; le footer a également disparu pour cette MàJ, mais réapparaîtra sûrement pour la prochaine.

Je remercie très chaleureusement Myrddin et Sygea pour la bannière et la maquette qui en a découlée. Je me remercie moi-même pour le codage général et plus globalement epicode pour le LS de la barre de navigation. <3

En espérant que ces nouveautés vous plairont.
Des bisous !
Invité
Invité
Lun 20 Aoû 2018 - 17:44
Oooooh, c'est tout beau *___* Puis y a du violet partout, c'est beau le violet, est-ce que je vous ai déjà
dit que c'était tout beau ? /PAN/
Nouveautés Août 2018
Page 1 sur 1