image_contexte

FORUM CITY/SCHOOL - BIENVENUE À KOBE ! Bienvenue dans les opulents couloirs d'Amai Gakuen. Lycéens, universitaires, personnels ou citoyens ; tous ont choisi Kobe pour forger leur nouvelle vie. Située dans la région du Kansai, Kobe est la ville qui fait rêver les voyageurs de l'archipel ou d'ailleurs, et s'érige au cœur de paysages pittoresques, parmi les massifs montagneux ou les sanctuaires. Elle accueille une des écoles les plus prestigieuses du pays, qui assure une instruction rigoureuse pour transformer les prodiges en génies. Tous, sans exception, ont un talent unique et suivent un programme adapté à leur capacité afin de leur assurer une évolution sans pareille. Entrer à Amai, c'est être assuré de pousser les lourdes portes d'un avenir jalonné de réussite. Lire la suite

Loreleï Miller
Aria Morøz
Elizabeth Jacobs
Kazuo Yoshida
Athéna Itô
Annonces

20.08.18 - Un nouveau design ; et quelques nouveautés ! Dans le lot : création de la partie Reste du Monde, fusion des dortoirs, nettoyage dans les partenaires inactifs... viens jeter un oeil aux nouveautés 8D

08.04.18 - Tu veux faire la fête, te déchaîner et faire découvrir aux autres ton petit côté déjanté ? Alors participe à la Bar Party, à Uzume !

icon_staff
Logan Administrateur image
icon_staff
Yûko Administrateur image
icon_staff
Bastian Modérateur image
image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos
+
les pissenlits par la racine (( yoshi ))
Amai Gakuen  :: Préambule :: Fiche de présentation
Page 1 sur 1
membre

Nombre de messages RP : 0
Sam 8 Sep 2018 - 15:21

Langdon Yoshi

nom Langdon
prénom Yoshi
âge vingt-quatre ans
né(e) le 30/08/1990

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oc de littleulvar

sexe masculin
nationalité américaine & japonaise
métier/études jardinier
club(s) xxx

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est simple. yoshi, c'est le grand balafré aux mains abîmées et noircies de terre. celui qui porte des vêtements larges et qui paraît encore plus mince ; qui a des longs cheveux bruns soigneusement emmêlés ; des écarteurs et des piercings aux cartilages ; une barbe peut-être un peu négligée ; des yeux très bleus ; des taches de rousseur. le gars qui au printemps, sent fort le tabac et le sakura, l'hiver, la neige et les thuyas. figurez-vous cérés, vivant au rythme des saisons et de ses chagrins, changeant à chaque nouvel axe terrestre. yoshi est un peu comme ça, donc. de cœur comme de corps.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum semper mi eu lorem lobortis, ut pellentesque risus posuere. Donec sit amet vulputate mi, vel rutrum est. In vehicula venenatis nulla, non elementum elit fermentum nec. Integer aliquet eros vel sapien efficitur, non pharetra mi euismod. Donec elementum consequat leo, ut ullamcorper lacus viverra eu. Fusce aliquam ipsum sed mi commodo tincidunt nec. Ut fermentum mollis nibh, auctor ullamcorper sem ultricies sit amet. Duis bibendum sapien non pharetra consequat. Ut at commodo mi. Nulla sit amet venenatis nisl. Vestibulum massa enim, semper nec magna placerat, feugiat laoreet turpis. Integer vestibulum nisl magna, non mollis libero mollis vitae. Aenean id eleifend tortor, vel tincidunt erat. Integer laoreet sapien eget neque ultricies, vitae fringilla lectus accumsan. Fusce eros urna, luctus non vulputate vitae, mollis quis dui. Cras elit turpis, fringilla eu interdum sit amet, euismod id sem. Fusce vestibulum suscipit ligula ut luctus. Pellentesque sagittis interdum dui, quis luctus diam fermentum ut. Nunc ac nisi eu metus dictum convallis eu quis nulla. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex.
wip.
Le rôliste derrière l'écran
Ton pseudo: Machaon
Comment as-tu connu le forum ? : partenariat, je crois ?
Quelle sera ta fréquence de connexion ? : mercredi et week-end, je pense
As-tu une suggestion à faire pour améliorer le forum ? : nope
Es-tu un double compte ? : nope
Tu as fini ta fiche, tu veux remercier ta famille et ton chien pour leur soutien ou ça ira ? : je remercie mon chat, à défaut d'avoir un chien, pour s'être abstenu de s'étaler sur mon clavier pendant que je tapais.
©️️linus pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Grand Manitou -

Nombre de messages RP : 486
Dim 9 Sep 2018 - 0:21
Bienvenue sur le forum, Yoshi.
Bon courage pour la suite de ta fiche ; si jamais tu as d'éventuelles questions, n'hésite pas à me spammer de MPs, je reste à ta disposition.

Débizou o/
Modérateur
Bisounours péféré :3
Nombre de messages RP : 94
Dim 9 Sep 2018 - 0:31
Bienvenue sur Amai :3 Courage pour le reste de ta fiche, si jamais tu as des questions n'hésite pas à demander le staff
les pissenlits par la racine (( yoshi ))
Page 1 sur 1