image_contexte

FORUM CITY/SCHOOL - BIENVENUE À KOBE ! Bienvenue dans les opulents couloirs d'Amai Gakuen. Lycéens, universitaires, personnels ou citoyens ; tous ont choisi Kobe pour forger leur nouvelle vie. Située dans la région du Kansai, Kobe est la ville qui fait rêver les voyageurs de l'archipel ou d'ailleurs, et s'érige au cœur de paysages pittoresques, parmi les massifs montagneux ou les sanctuaires. Elle accueille une des écoles les plus prestigieuses du pays, qui assure une instruction rigoureuse pour transformer les prodiges en génies. Tous, sans exception, ont un talent unique et suivent un programme adapté à leur capacité afin de leur assurer une évolution sans pareille. Entrer à Amai, c'est être assuré de pousser les lourdes portes d'un avenir jalonné de réussite. Lire la suite

Loreleï Miller
Aria Morøz
Elizabeth Jacobs
Kazuo Yoshida
Athéna Itô
Annonces

20.08.18 - Un nouveau design ; et quelques nouveautés ! Dans le lot : création de la partie Reste du Monde, fusion des dortoirs, nettoyage dans les partenaires inactifs... viens jeter un oeil aux nouveautés 8D

08.04.18 - Tu veux faire la fête, te déchaîner et faire découvrir aux autres ton petit côté déjanté ? Alors participe à la Bar Party, à Uzume !

icon_staff
Logan Administrateur image
icon_staff
Yûko Administrateur image
icon_staff
Bastian Modérateur image
image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos
+
L'herbe est toujours plus verte ailleurs... [En cours]
Amai Gakuen  :: Préambule :: Fiche de présentation
Page 1 sur 1
membre

Nombre de messages RP : 0
Ven 5 Oct 2018 - 11:51

Lov Anthony

Instruire un imbécile... Autant soigner un mort

nom Lov
prénom Anthony
âge 27 ans
né(e) le 19/01/1991

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lov Anthony Lov Anthony

sexe (LGBTQ+ intensify) masculin
nationalité française
métier/études médecin et prof
club(s) amical des loutres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il é bo
Madame Lov : « Alors Anthony... Comment le décrire... Il a... vous savez ? Cet air de toujours être dans ses pensées, toujours là et jamais là en même temps, comme s'il assistait à sa propre vie. Depuis qu'il est gamin, on sait qu'il est différent. Très observateur, hm. Je me souviens d'une fois, ça nous avait tous soufflé, il avait... 7 ans je crois ? Bref, il a su résoudre un casse-tête de niveau 5. Le plus haut, il me semble. On était avec des invités, ce soir, là. Ils en revenaient pas. C'était avant l'accident... Mais malgré ses particularités, il est adorable, calme, il essaye d'aider les autres dès qu'il le peut. Bon... c'est vrai, il a eu beaucoup de mal dans le relationnel pendant son enfance, mais, vous savez... Je ne pense pas qu'il ait été tant impacté que ça... »

Monsieur Lov : « Anthony ? Une catastrophe. J'ai honte de savoir que c'est mon rejeton. C'est pas une loque comme ça qui va faire un vrai homme utile à la société, moi je vous l'dis ! Il est parti il y a 4 ans, je crois qu'il faisait de la SVT ou un truc tout aussi inutile. J'ai plus de nouvelles depuis, et c'est pas plus mal. Je le revois à traînasser dans le salon les yeux sur le plafond, en le montrant du doigt, toute la sainte journée. On lui demandait quoi, il lâchait pas un mot. Il se contentait de le fixer et de le montrer du doigt. Mais à force de le fixer, il aurait pu remarquer quelque chose ! Nous prévenir ! Mais non, putain de parasite. Dire que je l'ai nourri et logé... Chienne de vie. »

Le concierge : « Anthoqui ? Haaaa Anthony ! Le fils de Madame Lov au 4ème ? Ouais ouais j'vois bien ouais ! Bon gaillard, lui, il venait souvent s'occuper d'mes chats, quand j'étais trop occupé. Ça l'occupait et il était content, avec mes chats. Mais si vous voulez mon avis franc, l'était un peu simplet, comme gosse. Ouais, toujours un air absent, il vivait pas dans not' monde ça vous pouvez en être sûr hehe, j'vous sers un verre ? »

Un ami proche : « Tony et moi on était en médecine ensemble. Au début je le trouvais bizarre, vraiment, puis on s'est retrouvés ensemble à une soirée et j'en ai profité pour l'aborder du coup. Et genre c'était très surprenant, parce que c'est un mec ultra sympa, vous voyez ? Mais de prime abord il est pas facile à appréhender, genre c'est... dérangeant, particulier. Mais on finit par s'y habituer j'imagine, ça fait plus de 10 ans qu'on est amis haha ! »

Une ex d'Anthony : « Je n'existais pas pour lui. J'étais folle de lui, prête à tout, et il ne faisait juste pas attention à moi. Jamais. Il n'a pas eu l'air triste quand je l'ai quitté. On aurait dit... on aurait dit qu'il s'en foutait. Je ne veux plus jamais entendre parler de lui, il m'a faite rater des opportunités qui auraient changé ma vie. »
il é 1térécent
Le rôliste derrière l'écran
Ton pseudo: Jamais vous ne me retrouverez, jamais ! HAHA ! Mais vous pouvez m'appeler Mr Loutre.
Âge : Je suis assez peu à l'aise avec mon âge donc demandez et je vous répondrai mais je le mettrai pas ici
Comment as-tu connu le forum ? : Je traîne sur internet quand je m'ennuie, j'imagine que c'est comme ça
Quelle sera ta fréquence de connexion ? : Plusieurs fois par semaine hehe
As-tu une suggestion à faire pour améliorer le forum ? : Il manque des loutres.
Es-tu un double compte ? : Heu... Non ! Absolument pas ! ksh Johnson, on est découverts, on annule la mission ksh
Tu as fini ta fiche, tu veux remercier ta famille et ton chien pour leur soutien ou ça ira ? : Je veux vous remercier vous pour avoir lu jusqu'au bout et pour m'avoir validé (vous acceptez les chèques ? )
linus pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tinder.com
- Grand Manitou -

Nombre de messages RP : 496
Ven 5 Oct 2018 - 17:19
Rebienvenue sur le forum, et bon courage pour la suite de ta fiche.

Modérateur
Bisounours péféré :3
Nombre de messages RP : 109
Ven 5 Oct 2018 - 17:48
Bienvenue :) Si jamais tu as des questions le staff est là pour toi!
membre
Nombre de messages RP : 11
Sam 6 Oct 2018 - 20:56
Bienvenu parmis nous!!
Bon courage pour ta fiche !
membre

Nombre de messages RP : 16
Sam 6 Oct 2018 - 22:02
Bienvenue Maître Loutre !
membre

Dim 7 Oct 2018 - 20:11
Merci bien
Modérateur
Nombre de messages RP : 5
Mar 6 Nov 2018 - 8:42
Petit up pour savoir comment ça avance tout ça ~si jamais tu as besoin de quoi que ce soit Mr Loutre n'hésite pas à demander !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"привет darling ~, Je courtise en #3399cc ravi de te connaitre мед <3"
Voice Claim : Kouichi Yamadera
1 Rose
membre

Mer 7 Nov 2018 - 15:48
Bsoir !
ça se passe, merci de demander, je suis pas mal occupé, j'essaye de finir ça avant la fin de la 3eme semaine de novembre
Modérateur
Nombre de messages RP : 5
Mer 7 Nov 2018 - 22:22
D'accord ! Merci d'avoir prévenu et bon courage à toi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"привет darling ~, Je courtise en #3399cc ravi de te connaitre мед <3"
Voice Claim : Kouichi Yamadera
1 Rose
- Grand Manitou -

Nombre de messages RP : 496
Lun 3 Déc 2018 - 16:08
Hello. o/
Bon, cela va faire deux mois tout de même ; je ne peux pas laisser cette fiche en stand by indéfiniment. Si tu n'as pas le temps de RP, je comprends parfaitement, et n'hésite pas à revenir sur Amai lorsque ton emploi du temps te le permettra davantage. En attendant, je te laisse un dernier délai : si ta fiche n'est pas terminée avant le dimanche 23 décembre, je serai malheureusement contraint de l'archiver, ainsi que de supprimer ton compte au terme du recensement, une semaine plus tard.

A bientôt

L'herbe est toujours plus verte ailleurs... [En cours]
Page 1 sur 1