image_contexte

FORUM CITY/SCHOOL - BIENVENUE À KOBE ! Bienvenue dans les opulents couloirs d'Amai Gakuen. Lycéens, universitaires, personnels ou citoyens ; tous ont choisi Kobe pour forger leur nouvelle vie. Située dans la région du Kansai, Kobe est la ville qui fait rêver les voyageurs de l'archipel ou d'ailleurs, et s'érige au cœur de paysages pittoresques, parmi les massifs montagneux ou les sanctuaires. Elle accueille une des écoles les plus prestigieuses du pays, qui assure une instruction rigoureuse pour transformer les prodiges en génies. Tous, sans exception, ont un talent unique et suivent un programme adapté à leur capacité afin de leur assurer une évolution sans pareille. Entrer à Amai, c'est être assuré de pousser les lourdes portes d'un avenir jalonné de réussite. Lire la suite

Loreleï Miller
Aria Morøz
Elizabeth Jacobs
Kazuo Yoshida
Athéna Itô
Annonces

20.08.18 - Un nouveau design ; et quelques nouveautés ! Dans le lot : création de la partie Reste du Monde, fusion des dortoirs, nettoyage dans les partenaires inactifs... viens jeter un oeil aux nouveautés 8D

08.04.18 - Tu veux faire la fête, te déchaîner et faire découvrir aux autres ton petit côté déjanté ? Alors participe à la Bar Party, à Uzume !

icon_staff
Logan Administrateur image
icon_staff
Yûko Administrateur image
icon_staff
Bastian Modérateur image
image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos
+
Page 1 sur 1
membre

Nombre de messages RP : 86
Dim 28 Oct 2018 - 3:34
J'avais pas d'idées pour le titre

Bref, bonjour :3

Quelques-uns sont déjà au courant, je veux faire avancer d'un bond ma petite Mia. Mais ce sera triste, puisqu'elle devra prendre la décision de débrancher son père dans le coma depuis déjà quelques mois. Elle ne peut pas le garder comme ça éternellement, vous voyez. Elle a encore espoir qu'il puisse se réveiller, mais ça n'arrivera pas car l'auteure est sadique.

Alors où je veux en venir, c'est de faire plusieurs RPs avec cette histoire, pour qui le voudra ^^ Que vous soyez proche de Mia ou que vous ne la connaissiez pas, on trouvera bien! Pour le premier RP, Mia sera donc à l'hôpital mais puisque son père va s'éteindre, elle va virer folle et vouloir se tuer. (Oui je sais, elle va vouloir faire un suicide) Donc, elle va aller sauter dans la mer retrouver ses démons. Du coup, quelqu'un devra sauter dans l'eau gelée la sauver, parce qu'elle sait pas nager.

Donc le premier RP prendra un certain temps. Ça peut être un inconnu comme quelqu'un de très proche, c'est à vous de voir si vous voulez sauter dans l'eau ou interagir avec elle plus tard comme ami(e), prof, psy, médecin, connard.
Modérateur
Nombre de messages RP : 5
Mar 6 Nov 2018 - 8:30
Hey !
C'est triste mais parfois c'est ce qu'il faut pour faire avancer les personnages *patpat*
Si tu veux je suis en manque de rp en ce moment et j'ai deux profs qu'elle a peut-être eut au lycée et sans doute que l'un comme l'autre n'hésitera pas à plonger pour aller la récupérer s'il passait par là !
Donc si ça te tente j'ai Viktor ou Hizashi à toi de voir lequel tu préfères !

"привет darling ~, Je courtise en #3399cc ravi de te connaitre мед <3"
Voice Claim : Kouichi Yamadera
1 Rose
membre

Nombre de messages RP : 86
Mar 6 Nov 2018 - 15:49
Holà!
J'ai quelqu'un de choisi pour le premier RP, ce sera à voir pour les autres ^^

J'aurais aimé faire un RP avec toi pour un de mes trois personnages mais je suis à l'hosto en ce moment; je te contacte plus tard
Modérateur
Nombre de messages RP : 5
Mer 7 Nov 2018 - 8:23
Hey ! Okay je comprends t'inquiète ~ repose toi bien et prend soin de toi

"привет darling ~, Je courtise en #3399cc ravi de te connaitre мед <3"
Voice Claim : Kouichi Yamadera
1 Rose
Suicide Squad
Page 1 sur 1