image_contexte

FORUM CITY/SCHOOL - BIENVENUE À KOBE ! Bienvenue dans les opulents couloirs d'Amai Gakuen. Lycéens, universitaires, personnels ou citoyens ; tous ont choisi Kobe pour forger leur nouvelle vie. Située dans la région du Kansai, Kobe est la ville qui fait rêver les voyageurs de l'archipel ou d'ailleurs, et s'érige au cœur de paysages pittoresques, parmi les massifs montagneux ou les sanctuaires. Elle accueille une des écoles les plus prestigieuses du pays, qui assure une instruction rigoureuse pour transformer les prodiges en génies. Tous, sans exception, ont un talent unique et suivent un programme adapté à leur capacité afin de leur assurer une évolution sans pareille. Entrer à Amai, c'est être assuré de pousser les lourdes portes d'un avenir jalonné de réussite. Lire la suite

Loreleï Miller
Aria Morøz
Elizabeth Jacobs
Kazuo Yoshida
Athéna Itô
Annonces

20.08.18 - Un nouveau design ; et quelques nouveautés ! Dans le lot : création de la partie Reste du Monde, fusion des dortoirs, nettoyage dans les partenaires inactifs... viens jeter un oeil aux nouveautés 8D

08.04.18 - Tu veux faire la fête, te déchaîner et faire découvrir aux autres ton petit côté déjanté ? Alors participe à la Bar Party, à Uzume !

icon_staff
Logan Administrateur image
icon_staff
Yûko Administrateur image
icon_staff
Bastian Modérateur image
image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos
+
Daisuke Kaneko - Troisième année
Amai Gakuen  :: Préambule :: Fiche de présentation :: Prédéfinis
Page 1 sur 1
membre

Nombre de messages RP : 40
Lun 29 Oct 2018 - 19:03

Daisuke Kaneko {LIBRE}
Infos
Histoire
feat. Sôma Yukihira - Shokugeki no Soma
Physique & Caractère
physique. 1m73. C'est le plus petit des frères, certes, il n'a pas terminé sa croissance. Il se croit invincible avec ses cheveux teints en rouge, faisant les quatre cent coups avec sa clique d'amis. Il arbore souvent des lentilles jaunes ou dorées pour aider son côté rebelle, sinon ils sont bruns foncés, voire noirs. Parfois il porte son bandeau blanc pour son assurance je-suis-révolté. Sinon, il n'aime pas être stylé dans ses vêtements; il porte un chandail noir et des pantalons bruns.

caractère. Il est arrogant et insouciant. Pourquoi aimer les gens quand on s'aime soi-même? C'est un peu sa théorie, mais peut-être que quelqu'un la changera s'il arrive à ouvrir son cœur. Malgré son âge, il faudra que ça change lorsqu'il se rendra à l'université ou pour se trouver un emploi, à moins qu'il réussisse à avoir un visage de marbre. Si vous le provoquez, gare à vos fesses car il est très impulsif.  
Mot de l'auteur
Bonjour :3

Alors je vois que Dai t'intéresse héhé Comme tu l'as vu, c'est quand même vague puisque je veux que tu t'appropries bien le personnage. J'aimerais quand même que tu gardes cet avatar, mais tu peux changer les clubs, le prénom si tu ne l'aimes pas et quelques autres trucs, ça reste à voir. L'histoire doit rester la même par contre. J'espère qu'il te plaira et que le bébé rebelle t'ira comme un gant
Daisuke Kaneko - Troisième année
Page 1 sur 1