image_contexte

FORUM CITY/SCHOOL - BIENVENUE À KOBE ! Bienvenue dans les opulents couloirs d'Amai Gakuen. Lycéens, universitaires, personnels ou citoyens ; tous ont choisi Kobe pour forger leur nouvelle vie. Située dans la région du Kansai, Kobe est la ville qui fait rêver les voyageurs de l'archipel ou d'ailleurs, et s'érige au cœur de paysages pittoresques, parmi les massifs montagneux ou les sanctuaires. Elle accueille une des écoles les plus prestigieuses du pays, qui assure une instruction rigoureuse pour transformer les prodiges en génies. Tous, sans exception, ont un talent unique et suivent un programme adapté à leur capacité afin de leur assurer une évolution sans pareille. Entrer à Amai, c'est être assuré de pousser les lourdes portes d'un avenir jalonné de réussite. Lire la suite

Loreleï Miller
Aria Morøz
Elizabeth Jacobs
Kazuo Yoshida
Athéna Itô
Annonces

20.08.18 - Un nouveau design ; et quelques nouveautés ! Dans le lot : création de la partie Reste du Monde, fusion des dortoirs, nettoyage dans les partenaires inactifs... viens jeter un oeil aux nouveautés 8D

08.04.18 - Tu veux faire la fête, te déchaîner et faire découvrir aux autres ton petit côté déjanté ? Alors participe à la Bar Party, à Uzume !

icon_staff
Logan Administrateur image
icon_staff
Yûko Administrateur image
icon_staff
Bastian Modérateur image
image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos
+
Tu veux jouer ? [Megumi FINIS]
Amai Gakuen  :: Préambule :: Fiche de présentation
Page 1 sur 1
membre
Nombre de messages RP : 0
Lun 12 Nov 2018 - 12:19

nom Anaruma
prénom Megumi
âge 15 ans
né(e) le 15/07/2003

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nomprenom nomprenom

sexe Féminin
nationalité Japonaise
métier/études « Première année »
club(s) Musique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On raconte que la paleur de sa peau est du au simple fait qu’elle ne sort que très rarement le jour et que c’est la lune qui lui a donné cette couleur clair. Pour ce qui est de ses longs cheveux, ils sont noirs et profond, des cheveux qui flottent au vent sans rien dire, mais qui lui fait une partie de son charme. Il faut bien avouer que les cheveux noirs et fins qu’elle a sont doux au toucher. Bien des personnes aimeraient y plonger ses mains pour chercher cette sensation douce. Tandis que ses yeux eux semblent fixer le vide et attendre que quelque chose se passe. Son regard est d’une couleur clair et douce. Des yeux à la couleur noisette. .
La provoquer ne vous mènera qu’à votre perte. Megumi est une fille qui sait attendre pour mieux se venger, ce n’est pas le genre de personne qui attaquera tout de suite et stupidement, non… Bien au contraire, c’est une personne qui prendra son temps pour mieux prendre son pied.

On dirait pas mais c’est une fille prudente et vigilante, après tout, quand on a vu et accompagner des gens pas net, on sait ce qui peut arriver ! Oui Megumi est ainsi, prudente et vigilante, elle ne paraît pas méfiante non plus par moment. Hors elle reste méfiante envers ceux qu’elle ne connaît pas. Ses talents de comédienne sont là pour cacher tout ça. Par contre si vous faites un pas de travers, peut être verrez vous ce qu’il ne vaut mieux pas voir ? Megumi ne s’énerve pas pour rien, alors si vous sentez que la tension monte, restez vous aussi prudent.

Directe et honnête, elle ne va pas par quatre chemins en général. Mais il se peut qu’elle fasse autrement pour s’amuser ! Si elle en viens à en savoir sur vous et qu’elle désire en utiliser cette information à son avantage, Megumi lancera son petit jeu. Ce ne sera pas de la manipulation, mais un atout au cas où que l’on l’embête un peu trop. Elle reste une personne rusée qui sait se servir de ce qui l’entoure à son avantage.

Passons désormais à un sujet un peu délicat… Sa schizophrénie, elle n’en parle pas, mais les murmures et voix qu’elle peut entendre par moment sont gênants, c’est un peu énervant aussi. Quand vous remarquez qu’elle n’est pas comme à ses habitudes évitez de la déranger, vous risqueriez d’être prit pour cible.
La vie n’est pas une chose facile. Megumi est née dans une riche famille, chose qui sauve la donne pour elle. Contrairement à beaucoup de monde, elle, pouvait tout avoir aux yeux des gens. Pourquoi ? L’argent. Et l’argent fait tourner le monde actuel… Enfin, avoir un père dévellopeur et une mère top modèle ça aide. Megumi fille unique n’allait pas avoir de frère ou de sœur. Ses parents ne voulaient que d’un enfant, et cela leur suffisait amplement. La vie de la petite commençait si bien. Tellement bien.

Notre petite ne connut l’extérieur qu’à partir de ses dix ans, les cours étaient à domiciles, ainsi que ses cours de piano et de guitare, le chant aussi. Les domaines là n’étaient pas choisis par elle, mais obligés par ses parents. Ses derniers voulaient qu’elle soit polyvalente. Ils lui apprirent ce qu’il fallait savoir aussi sur le domaine du langage. Mais cela ne plaisait pas à la petite de de voir suivre des directives, ce qu’elle voulait… S’amuser !

A ses douze ans, elle découvrit les jeux vidéos, son point d’attache en ce monde si las à ses yeux. Les jeux en ligne devinrent un domaine où elle excella, la petite apprenait trop vite aux yeux de ses parents, l’interdisant alors de jouer plus de deux heures par jour. Chose qu’elle ne supporta pas, sortant alors pour traîner, Megumi se fit des amis, mais pas forcément les bonnes personnes. Traînant avec des délinquants, certains avaient déjà été pris pour avoir taguer des murs, bus et train même ! D’autres à son âge fumer déjà. Elle, c’était la fille avec son skate. Apprenant à en faire, comme pour les jeux vidéos, c’était facile à ses yeux. Si simple qu’un de ses amis voulait qu’elle devienne pro. Hors cela ne voulait pas.

Treize ans… C’est l’âge auquel elle commença à tourner un peu mal. Dans les rues elle n’hésitait pas à faire rouler son skate, quelques tricks par ci, par là… Cela ne plaisait pas à un groupe adverse. Les deux pseudos gangs se mirent dessus un soir, Megumi n’hésita pas à frapper avec son skate. Seule fille dans les lieux, ce fut celle qui effraya le plus les autres. Pourquoi ?

« Vous pensez que c’est parce que j’ai pas de couilles que je dois me laisser faire ? Bande de nazes. »

Mais aussi…

« On va jouer à un jeu. Je l’ai nommé… Un… Deux… Trois… CASSE TOI ! Et si à trois tu t’es pas barré, je te bute. »

Megumi était la fille la plus effrayante de son âge, on ne l’avait pas prise au sérieux tout de suite… Et ce fut une erreur car le mec se prit un bon coup de skate, c’est son propre groupe qui empêcha Megumi de continuer. Le gaillard partit en pleurant, tandis que les potes à Megumi cherchèrent à la calmer.

Proche de ses quatorze ans, ils déménagèrent car son père en avait assez des fréquentations de sa fille, ils arrivèrent dans la campagne. Endroit où littéralement elle s’ennuya. Son père et sa mère ne firent que se prendre la tête avec elle ! Megumi ne les écoutait jamais. Pour elle ce n’était pas une vie. Elle voulait vivre à sa manière et ses parents ne voulaient pas.

Les mois passèrent, Megumi se calma, sûrement dû à l’ennuie, ne pouvant rien faire… Ce fut à cette âge là qu’au début elle se mit à entendre des voix, au début ce ne fut pas grand-chose, son imagination se disait-elle, mais cela sembla se mélanger à ses penser… Devenant un brouhaha dans sa tête et cela devint compliqué. En trois mois elle prit la peine d’hurler sur ses parents, elle devenait petit à petit folle. Riant seule à des choses qu’elle entendait, venant même un jour à se cogner la tête contre la porte pour que cela s’arrête. Ce fut là que ses parents prirent la peine de retourner en ville pour qu’elle soit suivit. Mais cela n’empêcha pas qu’ils prirent la décision de l’envoyer à Amai pour qu’elle suive ses études.
Le rôliste derrière l'écran
Ton pseudo:Serwyn (Hanako y a longtemps :o)
Comment as-tu connu le forum ? : Y a longtemps par top site.
Quelle sera ta fréquence de connexion ? : Je passerais régulièrement par moment comme rarement dans d’autres instants
As-tu une suggestion à faire pour améliorer le forum ? : Rien à dire!
Es-tu un double compte ? : Non je suis un revenant :o 
Tu as fini ta fiche, tu veux remercier ta famille et ton chien pour leur soutien ou ça ira ? : Ceux qui m’ont connu
linus pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Modérateur
Nombre de messages RP : 5
Lun 12 Nov 2018 - 21:07
Hayo !
Bon comme promis j'ai lu ta fiche et si je peux me permettre peut être quelques petites remarques, rien de bien méchant rassure toi !
Alors le physique en soit il est très bien mais si tu le trouve un peu cours tu pourrais rajouter par exemple sa taille, sa corpulence, si elle coupe ses cheveux ou pas, peut-être elle porte des accessoires dans ses cheveux comme sur ton avatar et peut-etre nous décrire son style vestimentaire ? Je me doute bien qu'elle ne vient pas en cours nue la demoiselle !
L'histoire est bien aussi mais pourrait être un peu approfondie avec peut-être son ressenti envers sa schizophrénie que tu évoques dans son caractère, est-ce que ses parents sont au courant et comment ils le vivent d'avoir une fille "malade", a-t-elle déjà fais des crises ? Peut-être nous en raconter une ? Et si tu as des indications sur comment ses professeurs géraient sa maladie lorsqu'elle était au collège ou est-ce qu'elle faisait l'école à la maison puis qu'elle était riche ?

Je sais que je chipote un peu mais en soit ton personnage est bien construit et à une base assez solide ! Si tu veux laisser ta fiche comme cela ou si tu veux la modifier, à toi de voir mais je pense que Logan trouvera déjà cette base suffisante pour te valider et venir trainer dans les couloirs d'Amai !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"привет darling ~, Je courtise en #3399cc ravi de te connaitre мед <3"
Voice Claim : Kouichi Yamadera
1 Rose
- Grand Manitou -

Nombre de messages RP : 495
Lun 12 Nov 2018 - 21:43
Rebienvenue. c:

Alors effectivement, en ce qui concerne le physique, le fait que sa description soit concise ne me dérange pas. Si tu estimes avoir tout dit, inutile de rajouter des mots pour meubler et intégrer des détails qui te semblent superflus. A toi de voir. o/

En revanche, pour l'histoire, j'aimerais plus de précisions, notamment sur sa maladie : Amai n'accueille pas des élèves qui pourraient finalement entacher leur réputation d'Ecole prônant l'Excellence au détriment même de l'humanité. Ainsi, le fait qu'elle soit violente ou atteinte d'un trouble de la personnalité avéré pose problème. Bien sûr, Amai pourrait l'accepter ; si tant est qu'elle soit rigoureusement suivie, naturellement, néanmoins il ne faut pas que sa schizophrénie soit un pilier de son caractère : l'Etablissement n'aime pas trop la déviance... Donc, il faudrait rajouter quelques précisions sur sa maladie, si elle prend un éventuel traitement et notifier également la fréquence de ses crises et/ou les dégâts qu'elles peuvent provoquer, par exemple.

Pour le reste, toutefois, tout me semble ok. Si tu as des questions, je suis bien évidemment joignable par MP/discord/pigeon voyageur.

membre
Nombre de messages RP : 0
Mer 14 Nov 2018 - 9:00
Coucou à vous deux, je pense que je vais meubler un peu le tout, question que l'on ai plus de précision, désolé j'ai repris y a peu du coup j'ai perdu un peu (beaucoup) la main :3 Je préviendrais quand j'aurais tout finis :3
Modérateur
Nombre de messages RP : 5
Jeu 15 Nov 2018 - 8:53
Pas de soucis et surtout amuse toi à écrire ce personnage ! Si tu veux pour facilité de travail de Loganou, passe tes modification en gras dans ta fiche :3 Bon courage et t'inquiète pas tu vas vite refaire ta main c'est comme le vélo ça ne se perd pas !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"привет darling ~, Je courtise en #3399cc ravi de te connaitre мед <3"
Voice Claim : Kouichi Yamadera
1 Rose
- Grand Manitou -

Nombre de messages RP : 495
Mar 11 Déc 2018 - 12:22
Hey ! c:
Je viens aux nouvelles, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], as-tu eu le temps de te pencher sur les modifs à faire ?

Débizous !

Tu veux jouer ? [Megumi FINIS]
Page 1 sur 1