image_contexte

FORUM CITY/SCHOOL - BIENVENUE À KOBE ! Bienvenue dans les opulents couloirs d'Amai Gakuen. Lycéens, universitaires, personnels ou citoyens ; tous ont choisi Kobe pour forger leur nouvelle vie. Située dans la région du Kansai, Kobe est la ville qui fait rêver les voyageurs de l'archipel ou d'ailleurs, et s'érige au cœur de paysages pittoresques, parmi les massifs montagneux ou les sanctuaires. Elle accueille une des écoles les plus prestigieuses du pays, qui assure une instruction rigoureuse pour transformer les prodiges en génies. Tous, sans exception, ont un talent unique et suivent un programme adapté à leur capacité afin de leur assurer une évolution sans pareille. Entrer à Amai, c'est être assuré de pousser les lourdes portes d'un avenir jalonné de réussite. Lire la suite

Loreleï Miller
Aria Morøz
Elizabeth Jacobs
Kazuo Yoshida
Athéna Itô
Annonces

20.08.18 - Un nouveau design ; et quelques nouveautés ! Dans le lot : création de la partie Reste du Monde, fusion des dortoirs, nettoyage dans les partenaires inactifs... viens jeter un oeil aux nouveautés 8D

08.04.18 - Tu veux faire la fête, te déchaîner et faire découvrir aux autres ton petit côté déjanté ? Alors participe à la Bar Party, à Uzume !

icon_staff
Logan Administrateur image
icon_staff
Yûko Administrateur image
icon_staff
Bastian Modérateur image
image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos image_partos
+
Secret Santa | EVENT
Amai Gakuen  :: Préambule :: Vie du Forum
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
- Grand Manitou -

Nombre de messages RP : 495
Lun 3 Déc 2018 - 17:48

Secret Santa !シークレットサンタ

Voilà le projet loufoque de Motohata Noriba, actuel directeur de la prestigieuse école Amai Gakuen. Pourtant éloigné des traditions nippones, cet événement a pour but de réunir l'ensemble des étudiants et citoyens autour d'une atmosphère festive et bon enfant, propice à la découverte d'un autrui tout désigné pour vous. La rumeur de cette grande soirée s'est très vite propagée hors de l'Établissement, ce dernier recueillant alors l'aide de nombreuses associations civiles afin d'accueillir les citoyens désireux de participer à cet incroyable événement. Il est pour tous ceux qui passent Noël seuls, loin de leurs familles, pour les cœurs mélancoliques et les âmes esseulées, comme pour les étudiants avides de mystère, excités à l'idée de laisser ainsi le hasard choisir les destinataires de leurs humbles présents.

Bien évidemment, les places sont limitées. La soirée d'échange de cadeaux se déroulera entre les murs de cette célèbre École, le mardi 25 décembre 2018, à 20h00. Les conviés seront accueillis au seuil de l'opulent portail, pour être accompagnés jusqu'à la salle des fêtes. La capacité d'accueil étant restreinte, le nombre de participants l'est tout autant. Ainsi, si vous souhaitez vous inclure à l'événement, merci de retourner ce formulaire par mail, ou par courrier. Remplissez-le soigneusement ; il sera envoyé à votre secret Santa... ( ;

Code:
[b]Nom & Prénom :[/b] écrire ici
[b]Âge : [/b] écrire ici
[b]Centres d'intérêts :[/b] écrire ici
[b]Couleur(s) préférée(s) : [/b] écrire ici
[b]Quelques choses que vous aimez :[/b] écrire ici
[b]Quelques choses que vous détestez :[/b] écrire ici

- Grand Manitou -

Lun 3 Déc 2018 - 17:49
Vous l'avez compris ; petit event de Noël, histoire de plonger Amai dans une ambiance festive. 8D les formulaires sont à remplir de manière RP, donc par votre personnage ; il faudra remplir autant de formulaires que de personnages participants (pour ceux ayant des DC/TC par exemple). Et cela va de soi, on n'envoie pas ça par courrier, hein, c'est le perso qui le fait ; l'admin que je suis récupère simplement ces informations postées à la suite de ce post. - noon, sans blague ? :D -

Le tirage au sort aura lieu le dimanche 9 décembre. Cela vous laisse une semaine pour vous inscrire.
C'est un délai assez court mais nous sommes un peu à la bourre xD

Modérateur
Bisounours péféré :3
Nombre de messages RP : 108
Lun 3 Déc 2018 - 18:24
Nom & Prénom : Doyle, Bastian
Centres d'intérêts : La médecine (quelle surprise!)...mon chat, voir mes amis, ma famille et protéger tous les êtres vivants.
Couleur(s) préférée(s) : Mauve foncé.
Quelques choses que vous aimez : Les sculptures de bois, les chats, les fleurs, les montres, les nœuds papillons.
Quelques choses que vous détestez : Les parfums bas de gammes, les portes-clés en froufrous, les peluches ou coussins.
membre
Nombre de messages RP : 55
Lun 3 Déc 2018 - 19:53
Nom & Prénom : Anju Mishima
Centres d'intérêts : La nature, la littérature, l'Histoire du Japon
Couleur(s) préférée(s) : Bleu ciel > vert > mauve
Quelques choses que vous aimez : Les livres, les oiseaux, les jolis carnets, tout ce qui me permet de m'instruire
Quelques choses que vous détestez : Les gadgets électroniques, les produits dérivés de trucs à la mode (que je ne connais souvent pas), les accessoires trop girly
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-noren.forumactif.org/
- Grand Manitou -

Lun 3 Déc 2018 - 20:12
Nom & Prénom : Rothschild Logan.
Centres d'intérêts : Principalement la musique, faire du sport, lire, dormir et mater des séries à l'eau de rose.
Couleur(s) préférée(s) : Bleu nuit.
Quelques choses que vous aimez : Le thé, la pluie, les chats, les footings matinaux, la bière et les gros sweats...
Quelques choses que vous détestez : Le bruit, le chocolat, les fioritures (bijoux, tatouages, piercings...), le café, les films d'horreur et  dormir du côté droit du lit.

membre

Nombre de messages RP : 7
Lun 3 Déc 2018 - 21:16
Nom & Prénom :Dubos-Mesnil Lise
Centres d'intérêts : les animaux, la musique, la cuisine, le volley-ball, le qu-gong et toutes activités de bien-être
Couleur(s) préférée(s) : rose, violet, bleu
Quelques choses que vous aimez : courir dans les prés, chanter à tue-tête, les fleurs et les animaux, les DrMartens, le chocolat et gourmandises sucrées
Quelques choses que vous détestez : ma maladresse chronique et mon corps de jeune femme, les trucs de filles (robe, maquillage, etc)
membre
Nombre de messages RP : 102
Localisation : sur son balcon à Koyane ou dans le jardin botanique
Lun 3 Déc 2018 - 21:40
Nom & Prénom :Hideyo Hana
Centres d'intérêts : dessin, écriture, peinture, livres, cultures occidentales
Couleur(s) préférée(s) : rose, blanc, bleu turquoise, tons pastels
Quelques choses que vous aimez : la magie des livres, les univers fantastiques (lutin des fleurs, elfe de la nature,...), l'art sous toutes ses formes, les fleurs, la lingerie chic et glamour (chuuuuuut !!!!), les robes et talons aiguilles, la danse
Quelques choses que vous détestez : les hopitaux, les surprises, les endroits bruyants et plein de monde
membre

Nombre de messages RP : 3
Lun 3 Déc 2018 - 21:47
Nom & Prénom : Strandberg Megan Juliet
Centres d'intérêts : Mon métier, la photographie, les jeux-vidéos et l'univers des cosmétiques, car j'adore tout particulièrement prendre soin de moi.
Couleur(s) préférée(s) : Le doré, le cuivré, les couleurs pastels mais surtout : le bordeaux.
Quelques choses que vous aimez : Les jeux-vidéos, les accessoires coûteux, les jolies robes, les plantes carnivores, les figurines à l'effigie de héros de jeux-vidéos, les peluches, les plaids et les pyjamas tout doux !
Quelques choses que vous détestez : Je ne suis pas aussi chiante que les autres, une chance que tu sois tombé(e) sur moi. J'accepte toutes les offrandes. <3
membre
Ieyasu Tokugawa - Ikémen Sengoku Toki wo Kakeru koi
Nombre de messages RP : 6
Lun 3 Déc 2018 - 21:59
Nom & Prénom : Kyôi Yamaguchi
Centres d'intérêts : Les dragons, les traditions japonaises et la nourriture... Je ne saurais dire que j'aime vraiment, disons que je ne me suis pas vraiment posé la question à la base.
Couleur(s) préférée(s) : Le jaune, le brun et l'orange, sans aucun doute.
Quelques choses que vous aimez : J'aime l'art fait sur les armes, les statuettes de dragons, les vêtements traditionnels japonais et manger, boire aussi ça me plait.
Quelques choses que vous détestez : Je déteste parler pendant des heures, les contacts physiques et qu'on me prenne pour la personne que je ne suis pas, j'aime pas les gens aussi.
membre
Nombre de messages RP : 4
Lun 3 Déc 2018 - 22:59
Nom & Prénom : Declan Deevy
Centres d'intérêts : Musique, films, nourriture et boisson en tout genre, les Etats-Unis, les arts-martiaux
Couleur(s) préférée(s) : les couleurs foncées principalement, surtout bordeaux, noir et gris
Quelques choses que vous aimez : faire du sport, profiter de la vie et des belles choses qu'elle a a offrir
Quelques choses que vous détestez : le manque de respect, être coincés dans les vieilles traditions, faire des choses ennuyantes, les trucs inutiles comme les peluches ou les babioles qui trainent dans un coin sans jamais servir
Modérateur
Nombre de messages RP : 5
Mar 4 Déc 2018 - 10:43
Nom & Prénom : Viktor Mikhailovich Kostov
Centres d'intérêts : la musique, la littérature, la poésie
Couleur(s) préférée(s) : Bleu / Violet / Menthe
Quelques choses que vous aimez : ses cigarettes, prendre l'air, l'odeur des vieux livres
Quelques choses que vous détestez : l'hypocrisie, les plats trop sucrés

"привет darling ~, Je courtise en #3399cc ravi de te connaitre мед <3"
Voice Claim : Kouichi Yamadera
1 Rose
membre

Nombre de messages RP : 1
Localisation : Derrière son petit bureau, le nez dans un recueil de poèmes
Mar 4 Déc 2018 - 10:49
Nom & Prénom : Nakahara Hizashi
Centres d'intérêts : La littérature / l'art / la poésie / l'écriture
Couleur(s) préférée(s) : Orange foncé / Rouge / Bordeaux / marron
Quelques choses que vous aimez : Le chocolat / Le riz blanc / Les chats / Lalaland et Les délices de Tokyo
Quelques choses que vous détestez : Les plats épicés / Les orages / La musique violente comme le métal
membre

Nombre de messages RP : 40
Mar 4 Déc 2018 - 18:51
Nom & Prénom : Kaneko, Jared
Centres d'intérêts : Les études, la médecine, le sport, les amis, la guitare.
Couleur(s) préférée(s) : Gris.
Quelques choses que vous aimez : Regarder des films pour m'endormir, toucher les gens ou les tissus, tous les sports malgré que le basket est mon préféré. J'aime bien les stylos et les pommes.
Quelques choses que vous détestez : Manger. Ce n'est pas que j'aime pas le goût, mais quelle perte de temps. Magasiner aussi, évidemment les vêtements mais surtout de la décoration, c'est vraiment lassant.
Administrateur

Nombre de messages RP : 51
Mer 5 Déc 2018 - 9:03
Nom & Prénom : Yûko Ahiko
Centres d'intérêts : La musique principalement, en particulier le piano, les beau vêtements, ses amis et les choses sucrées
Couleur(s) préférée(s) : bleu turquoise
Quelques choses que vous aimez : la musique, les robes, les bijoux, les chat, tout ce qui se mange et qui contiens du sucre.
Quelques choses que vous détestez : être seul, les bruits chiants, la violence, les couleurs trop foncées, les trucs tristes, les trucs qui font peur.

Secret Santa | EVENT
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant